ULACB

Vous pouvez parler de toutes les sortes d’astrologies connues ici.
Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

prédiction rétro-active

Message par Hallucigenia » 30 juin 2006, 18:26

bobiel a écrit :allez fais nous une prédiction!!!

qui gagnera entre la France et l Espagne??? :mrgreen:
Allez, je me lance ...

Je dirais que, comme Saturne est en conjonction astro-mathématique dans l'axe VII - XII de la maison de Pluton, la France va gagner.

De plus, en observant que les orbes utilisé sont à 0°04, les projections radicales en TSV nous donnent mathématiquement un score de 3 à 1 pour la France.

Il ne reste plus qu'à attendre le résultat final du match : vous pourrez alors vérifier l'exactitude de mes calculs.

Maintenant, on peut combiner cette analyse avec une étude précise des écrits de Nostradamus. Dans "Les quatrains de l'Espagne", on voit clairement que Zidane ("coeur si hardi") va marquer un but, vraisemblablement dans les toutes dernières minutes du match.

Code : Tout sélectionner

Espaigne & Gaule seront vnis ensemble,
Grand clade proche, & combat tresacerbe,
Cœur si hardy ne sera qui ne tremble.
(Désolé si j'ai pris un peu de temps pour poster mon message, mais vous savez, il est très difficile de faire une prédiction précise... merci de votre crédulité...euh pardon, de votre compréhension !).

Hallucigenia

bobiel

Re: prédiction rétro-active

Message par bobiel » 03 juil. 2006, 10:48

Hallucigenia a écrit :
bobiel a écrit :allez fais nous une prédiction!!!

qui gagnera entre la France et l Espagne??? :mrgreen:
Allez, je me lance ...

Je dirais que, comme Saturne est en conjonction astro-mathématique dans l'axe VII - XII de la maison de Pluton, la France va gagner.

De plus, en observant que les orbes utilisé sont à 0°04, les projections radicales en TSV nous donnent mathématiquement un score de 3 à 1 pour la France.

Il ne reste plus qu'à attendre le résultat final du match : vous pourrez alors vérifier l'exactitude de mes calculs.

Maintenant, on peut combiner cette analyse avec une étude précise des écrits de Nostradamus. Dans "Les quatrains de l'Espagne", on voit clairement que Zidane ("coeur si hardi") va marquer un but, vraisemblablement dans les toutes dernières minutes du match.

Code : Tout sélectionner

Espaigne & Gaule seront vnis ensemble,
Grand clade proche, & combat tresacerbe,
Cœur si hardy ne sera qui ne tremble.
(Désolé si j'ai pris un peu de temps pour poster mon message, mais vous savez, il est très difficile de faire une prédiction précise... merci de votre crédulité...euh pardon, de votre compréhension !).

Hallucigenia
WHHAAAAA!!!! hallucinant!!!!!!!!!! :shock:

tu es aussi fort qu Arepo pour des prédicitions mathématico -astrologiques!!!!!!!!!!!!!! :shock:

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 03 juil. 2006, 14:27

bobiel a écrit :WHHAAAAA!!!! hallucinant!!!!!!!!!! :shock:
Merci bobiel ! Et encore, t'as rien vu ! Je suis en train d'écrire un bouquin pour expliquer mes prévisions pour le match France-Brésil.

Mon astrologie mathématico-microbienne m'indique un score de 1-0 pour la France. L'avenir nous le confirmera :mrgreen:

bobiel

Message par bobiel » 18 juil. 2006, 17:17

Pour la World Cup 2006:

Je pense que notre grand astrologue peut poster un message de confirmation, comme quoi le mouvement téléscopique des astres nucléaires de 45° a dégagé une force tellurique de 3.987 Pa provoquant le coup de tete de zidane sur materazi et l'inclinaison du soleil par rapport à la Terre de 89° a empeché Trezeguet de viser le cadre (à cause de particules solaire négative). 8)

Répondre