Oui, ça fait 20 ans qu'il organise des "rencontres" avec le peuple, qui sont effectivement des "acteurs" proches du FSB, de son entourage ou de groupes ultranationalistes.LoutredeMer a écrit : 28 nov. 2022, 16:29 Poutine et les mères, encore un scandale dont il est spécialiste...![]()
https://www.youtube.com/watch?v=ljtki_iYtH4
Et toutes ses paroles et promesses ne sont, depuis 20 ans, que du vent. Article qui analyse 18 "liens directs" de Poutine et les promesses pas bien tenues.
Ensuite, il est notable de voir que les mères qui contestent un peu partout en Russie (les vraies celles-là, pas celles du FSB) ne contestent pas l'état de guerre ni l'invasion de l'Ukraine. Elles contestent le manque de moyens, matériels et d’entraînement, qui permettraient à leurs fils de tuer plus efficacement les ukrainiens.
Avec le froid qui s'installe en Ukraine, la situation va devenir encore plus difficile pour les mobilisés russes. Très peu on des vêtements pour le froid ou des moyens de se réchauffer (Les russes auraient "perdus" 1,5 millions d'habits militaire d'hiver...). Sur le front de Bakhmut en particulier, de plus en plus de vidéos montrent des soldats russes en hypothermie ou morts de froid.