Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
-
ovni51
Coucou,
J'ai toujours ete passionné par ce sujet et j'ai récemment lancé une boutique d'accessoires Extraterrestre.
J'aimerais en connaître un max sur le sujet pour fournir le meilleur service.

-
PhD Smith

Ovni51
En effet, un bon service est de lire (et de faire lire)
la section ovni du forum (sceptique faut-il le rappeler) mais pour vendre je ne sais pas

praedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius
-
DictionnairErroné
par DictionnairErroné » 16 août 2022, 23:47
PhD Smith a écrit : 16 août 2022, 23:11

Ovni51
En effet, un bon service est de lire (et de faire lire)
la section ovni du forum (sceptique faut-il le rappeler) mais pour vendre je ne sais pas
Aurait-il le droit de faire un bouquin avec l'info section ovni est en vendre avec un retour de 10% à Sceptique Québec?

La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.
-
thierry
Bonjour,
Si un hacker est chaud pour se venger bassement du monde sur un bouc-émissaire qui se revendique des connards qui profitent de la crédulité des gens (tout en l'encourageant), je tiens juste à faire savoir que je veux bien mettre quelques sou-sous dans la cagnotte.
Voilou !
Des bisous
-
Jean-Francois
- Modérateur

thierry a écrit : 17 août 2022, 19:50Si un hacker est chaud pour se venger bassement du monde sur un bouc-émissaire qui se revendique des connards qui profitent de la crédulité des gens (tout en l'encourageant), je tiens juste à faire savoir que je veux bien mettre quelques sou-sous dans la cagnotte
D'un autre côté, c'est intrigant: comment a-t-il trouvé l'adresse d'un fournisseur d'accessoires ET? De quelle planète? Comment les ET livrent-il la marchandise (savent-ils ce qu'est le dropshipping)? Sont-ils droits en affaire? Pourquoi ont-ils aussi mauvais goût que bon nombre d'humains?
C'est bien mystérieux tout ça.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
-
john14
thierry a écrit : 17 août 2022, 19:50
Bonjour,
Si un hacker est chaud pour se venger bassement du monde sur un bouc-émissaire qui se revendique des connards qui profitent de la crédulité des gens (tout en l'encourageant), je tiens juste à faire savoir que je veux bien mettre quelques sou-sous dans la cagnotte.
Voilou !
Des bisous

Tout pour une meilleure vie...