[WTC 7] Un peu d'imagination

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Gaël

[WTC 7] Un peu d'imagination

Message par Gaël » 19 juil. 2006, 10:00

Les rapports d'experts les laissent de marbre, les témoignages des pompiers aussi. Essayons donc les démonstrations par l'absurde.

Je vous propose un jeu.

Imaginons que l'effondrement du WTC 7 soit dû à une démolition contrôlée. Faisons comme si c'était vrai, en laissant tout scepticisme de côté. Et essayons de nous mettre à la place des comploteurs, pour imaginer en détail pourquoi et comment ils ont fait tomber le WTC 7. Dès lors un certain nombre de problèmes sautent aux yeux. J'ai déjà, à 4 ou 5 reprises sur ce forum, mentionné plusieurs de ces problèmes et demandé avec insistance des explications, mais mes questions à ce sujet furent à chaque fois ignorées par les Petrov, Truthurts et compagnie. Me voilà donc obligé de faire appel aux sceptiques et à leur fameuse imagination pour essayer de trouver des réponses (crédibles si possible, sans faire appel aux dragons, fées, ovnis, stégosaures, etc, même si c'est tentant)

Voici les principaux problèmes à résoudre (n'hésitez pas à en rajouter si vous voyez autre chose) :

- Pourquoi détruire le WTC 7 ?
- Pourquoi le détruire entièrement ? (et pas partiellement)
- Comment ont été organisés les premiers dommages du WTC 7 ? (puisque il était nécessaire que le WTC 7 subisse préalablement de graves dommages afin que l'on puisse croire à un effondrement spontané)
- Pourquoi le détruire à la façon d'une démolition contrôlée ? (et non en le faisant tomber de travers)

Voilà mes réponses à ces problèmes
Pourquoi détruire le WTC 7 ?
C'est en partie un bâtiment administratif, il devait contenir des documents secrets qui mettaient directement en danger le complot. Je ne vois pas d'autre possibilité. La destruction du WTC 7 est si risquée et pose tant de problèmes que pour l'envisager, il faut que cela ait été une nécessité absolue pour les comploteurs.

Mais. Ca pose d'autres problèmes. En effet nous parlons d'un complot gigantesque, de gens qui contrôlent tout : les médias, les rapports des scientifiques, les agences gouvernementales, etc. N'aurait-il pas été beaucoup plus simple pour eux de simplement faire disparaître ces documents compromettant (en les volant, ou en corrompant quelqu'un à l'intérieur, ou par le biais d'un chantage), puisque ils sont si forts pour faire disparaître les preuves ? D'habitude ils n'ont pas besoin de faire sauter des immeubles pour se débarrasser des informations qui les dérangent, il leur suffit d'un coup de téléphone.

Bon, imaginons que la solution de la « disparition » des données compromettantes soit trop dangereuse pour d'autres raisons (par exemple, une enquête aurait pu trouver des liens entre ce vol et les comploteurs). Ils veulent que ça ait l'air accidentel.
Pourquoi détruire entièrement le WTC 7 ? (et pas partiellement)
Nous en sommes donc là, il faut un accident qui détruise ces documents. On pourrait imaginer un incendie, ou l'explosion d'un générateur de secours, qui détruirait les bureaux qui contiennent les données. Mais plutôt que de se contenter de faire brûler juste les bureaux concernés, nos comploteurs choisissent de détruire entièrement l'immeuble, de le raser jusque aux fondations. C'est plutôt bizarre.
Peut-être ont-ils eu peur que ça paraisse louche, si seuls quelques bureaux étaient touchés par un incendie ?
Mais il aurait alors suffit de plusieurs incendies et explosions un peu partout ailleurs dans l'immeuble, pour que personne ne se doute de rien. Ou, au pire, une démolition partielle, en faisant tomber toute la zone qui contenait les documents.
Non, il leur fallait une démolition totale. La seule explication que je puisse imaginer ici, c'est que les documents à cacher étaient si important qu'il était justifié de prendre des risques très importants juste pour augmenter un peu les chances de destruction complète de ces documents, en réduisant l'immeuble entier en cendres.
Comment ont été organisés les premiers dommages du WTC 7 ? (puisque il était nécessaire que le WTC 7 subisse préalablement de graves dommages afin que l'on puisse croire à un effondrement spontané)
Tout ce qui a précédé n'est rien comparé aux vrais gros problèmes qui commencent ici.
Un tel immeuble, avec structure en acier, qui s'effondre totalement suite à des incendies, ça n'est jamais arrivé. Quand les charges de thermite exploseront, pour que l'effondrement soit crédible, il faudra que l'immeuble ait auparavant subi de très importants dégâts, suffisant pour que tout le monde sur place puisse croire à son effondrement.
Seulement, on a pas prévu de faire tomber un avion dessus... Alors, comment l'endommager ?
Faire confiance au hasard en espérant que l'une des tours 1 ou 2 va en s'effondrant envoyer suffisamment de débris pour endommager le WTC 7, ça le fait pas, c'est jouer à la roulette russe. Le WTC 7 est trop éloigné pour qu'on laisse faire le hasard.
Mais il y a une solution.
Après tout la chute des tours 1 et 2 est due aussi à une démolition contrôlée... Il suffit donc de placer les charges dans ces tours de façon à ce qu'elles envoient des débris en direction du WTC 7. C'est difficile, mais on prendra le risque. On placera aussi des explosifs près des réservoir de fuel du WTC 7, à faire exploser là aussi durant l'effondrement du WTC 1. Avec la poussière des débris des tours et du WTC 6, on ne verra pas les explosions dans le WTC 7, qui provoqueront des incendies et de gros dégâts structurels au bâtiment. Et on prétendra que c'est à cause des débris des autres tours.
Pourquoi le détruire à la façon d'une démolition contrôlée ? (et non en le faisant tomber de travers)
Là on a aussi un très gros problème. Une démolition contrôlée, c'est difficile à réaliser, ça demande des semaines de préparation. Il eut été bien plus facile et plus logique de simplement faire tomber le bâtiment 7 sans se soucier de sa trajectoire. Il aurait pu tomber vers le nord, le sud, l'est ou l'ouest, ça éveillerait beaucoup moins de soupçons et ça demanderait moins de travail qu'une démolition contrôlée en bonne et due forme.

Là, désolé, je n'ai pas de solutions. Disons que les comploteurs sont idiots et qu'ils n'ont pas pensé à cette possibilité.

Voilà ma version des faits, dans l'optique d'une démolition contrôlée de la tour 7. Que ceux qui trouvent ce récit crédible lèvent la main. Que les autres essaient d'imaginer mieux.
Je vous le déclare solennellement : maintes fois déjà j'ai essayé de devenir un insecte ; mais je n'en ai pas été digne (Dostoïevksi, Le Sous-sol)

bobiel

Re: [WTC 7] Un peu d'imagination

Message par bobiel » 19 juil. 2006, 10:14

- Pourquoi le détruire entièrement ? (et pas partiellement)
pour détruire les documents top secrets décrivant toutes les étapes de la conspiration du terroriste BUSH!!!!!!! détruire totalement pour liquider totalement les preuves!!!
- Comment ont été organisés les premiers dommages du WTC 7 ? (puisque il était nécessaire que le WTC 7 subisse préalablement de graves dommages afin que l'on puisse croire à un effondrement spontané)
La tour 7 a été endommagé par les 2 autres grandes tours du wtc lors d attaques faites par le gouvernement us (avions télécommandés kamikazes+ explosifs pour faire écrouler les 2 tours)
- Pourquoi le détruire à la façon d'une démolition contrôlée ? (et non en le faisant tomber de travers)
Pour que ce soit + spectaculaire et pour qu il y ait + de victimes (cf les gens encore dans les tours)

de_passage

Message par de_passage » 19 juil. 2006, 13:18

Salut Gael

Voici mes réponses (je ne parlerai pas de "jeu" en la circonstance) :
Ta réponse me parait bonne : pour faire disparaitre des preuves du Complot, c'est à dire du laisser-faire, sinon de la participation de certaines autorités US aux attentats du 9/11.
Mais ton objection est bonne aussi : pour faire cela il était inutile d'employer des moyens aussi énormes et coûteux. Un "nettoyage" habituel aurait suffi.
En revanche tu n'as pas raison de dire que cela impliquerait
"un complot gigantesque, de gens qui contrôlent tout : les médias, les rapports des scientifiques, les agences gouvernementales, etc.".
Que je sache, Bush ne te contrôle pas toi, ni Denis ni JF. Pourtant vous croyez la thèse officielle. Idem pour (la plupart des) médias. Point n'est besoin de contrôler tout. La vérité officielle, dans un contexte aussi dramatique, et alors que tout autre alternative est encore plus insoutenable d'un point de vue humain (nos élus censés nous servir qui cautionnent la mort de 3000 des notres), suffirait largement à mon avis.
Alors quoi ? J'ai bien lu sur des sites conspirationnistes d'autres raisons. Par exemple que certains locataires de l'immeuble, des institutions financières, auraient été sous le coup d'une enquête de la SEC (Bourse), et risquait un scandale et des amendes records. Mais je n'ai pas vérifié.
Pourquoi détruire entièrement le WTC 7 ? (et pas partiellement)
Peut être parce que le contenu à détruire était plus massif, solide, encombrant que des papiers ou des disques durs. Sachant que la CIA était locataire de l'immeuble, ne peut-on imaginer des infrastructures compromettantes, amassées au cours du temps, et qui se seraient ensuite révélées difficiles à évacuer, pour un simple locataire ? Les débris ayant été évacués très vite, et en vrac, on ne saura jamais ce qu'il y avait exactement dedans. Maintenant j'ai du mal à imaginer quels objets/infrastructures infâmes pourraient justifier pareil traitement (matériels nucléaires radio-actifs ? Prisons secretes/centre de torture ? soucoupe volante ?)
Comment ont été organisés les premiers dommages du WTC 7 ? (puisque il était nécessaire que le WTC 7 subisse préalablement de graves dommages afin que l'on puisse croire à un effondrement spontané
Heu ... est-on absolument certain que les dommages du WTC7 (essentiellement l'entame du coin sud-ouest) aient été causés par des débris provenant des tours 1 et 2 ? Peut être cette brèche a-t-elle été créée par des petites explosions contrôlées localisées, déclenchées au moment de l'effondrement des autres tours ?
Pourquoi le détruire à la façon d'une démolition contrôlée ? (et non en le faisant tomber de travers)
Pour minimiser les dégats collatéraux inutiles sur les immeubles voisins. Je sais ça a l'air con, mais, dans l'hypothèse de travail de Gael (des autorités US ont commis les attentats ou laissé faire, sur le WTC 1 et 2), ça se tient. Les comploteurs de l'intérieur veulent :
a) détruire (ou laisser détruire) les WTC1 et 2 en tant que symbole N°1 de la puissance financière et économique de l'Amerique, et traumatiser sa population (pour avoir ensuite les pleins pouvoirs, attaquer l'Irak, réduire les libertés civiles, se faire réélire, ...)
b) détruire le WTC7 (voir ci-dessus)

Il était donc ensuite inutile de faire plus de dégats, surtout au prix de la vie de bons et loyaux américains. Gardez en tête que, si conspirateurs il y a, ces types sont des fous dangereux et "patriotes", mais pas des imbéciles ni des irrationnels.

Voilà, c'était juste pour participer. Je ne suis pas moi même convaincu par ce que je viens d'écrire

A+
"Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves, c'est de ne pas en chercher".
Pierre Guérin, astrophysicien, directeur de recherches au CNRS (décédé en 2000), et ufologue pendant 50 ans.

bobiel

Message par bobiel » 19 juil. 2006, 13:46

je rappelle aux nouveaux que de_passage soutient une thèse révolutionnaire:

"des soucoupes volantes kamikazes ont attaqué le WTC le 11 septembre 2001"

Il s agit donc d une conspiration extra terrestre!!! :star:

Petrov

Message par Petrov » 19 juil. 2006, 16:25

N'avez-vous pas remarquer que le 11 septembre, tous les buildings qui ont été détruit (WTC 1 à 7) étaient la propriété de Silverstein et qu'il venait d'acheter des grosses assurances dessus? C'est une bonne raison. Ensuite, sous le complexe il y avait une cache d'or, l'une des plus grosse de la planète, Ils ont retrouvé une partie de ce qu'il y avait avant le 11 septembre mais le reste s'est volatilisé (http://911research.wtc7.net/wtc/evidence/gold.html).

Dans la tour no.7, il y avait plusieurs bureaux gouvernemantaux, dont: IRS, CIA, US Secret Services, Securities & Exchange Commission et le bureau d'urgence du maire de NY. Le reste des institutions étaient des compagnies d'assurance et de financement (banque), déjà on peut constater le lien étroit entre les banques et le gouvernement, mais ça tout le monde le sait.

Les médias ne parlent pas de la tour no.7 et c'est pas pour rien. Pourtant c'est un des événements du 9/11 qui a été le plus filmé. Moi même j'ignorais son existance avant de voir Loose Change. On a vu souvent les avions crashé dans les tours mais rarement les tours tomber.

FEMA mentionne que le feu qui a fait tomber la tour no.7 mais ne savent pas comment. NIST apporte une explication plus complète mais peu crédible, disant qu'une collone principale aurait échoué. Il y avait 27 collones principales, comment aurait pu tomber la structure au complet et si droit? NIST soutient que la tour no.7 a subi de gros dégats, et c'est la raison pourquoi la tour s'est éffondré. Si ce fut le cas, la tour aurait tombé de façon asyméthrique.

Pourtant, tous les vidéos qui montrent la tour no.7 qui tombe ont l'air d'une démolition controllée: nuage de fumée qui s'élève de la base du batiment, le penthouse (qui repose sur les poutres principales) tombe en premier et ensuite la tour au complet suit, et tout ça environ à la vitesse maximale.

Tiens, vous voulez chercher et vous informer: http://www.wtc7.net/, un site dédié au WTC 7.

André

Message par André » 19 juil. 2006, 17:00

Petrov
On a vu souvent les avions crashé dans les tours mais rarement les tours tomber.
Bien oui ! Ça arrive tellement souvent que ça ne fait même plus partie de la Une des journeaux. :mdr:

Petrov
Pourtant, tous les vidéos qui montrent la tour no.7 qui tombe ont l'air d'une démolition controllée: nuage de fumée qui s'élève de la base du batiment...
Et pourtant, pour les deux tours principales, l'effondrement se déclenche de façon évidente à partir des étages qui ont subi l'impact des avions.
Les saboteurs auraient donc fixé à l'insu de tout le monde des charges d'explosif aux étages mêmes destinés à recevoir les avions. Les apprentis pilotes auraient visé ces étages précisément avec une habileté consommée que tu dis impossible dans le cas du Pentagone. Ces charges d'explosifs auraient résisté durant des dizaines de minutes à la chaleur infernale de l'incendie causée par le carburant des avions pour être déclenchés à distance avec un mécanisme qui serait resté intact malgré l'incendie. :haha:

André

Gaël

Message par Gaël » 19 juil. 2006, 17:03

Petrov a écrit :N'avez-vous pas remarquer que le 11 septembre, tous les buildings qui ont été détruit (WTC 1 à 7) étaient la propriété de Silverstein et qu'il venait d'acheter des grosses assurances dessus? C'est une bonne raison.
- Pas suffisante pour justifier une démolition totale. Il eut suffit d'abîmer autant le WTC 7 que les 3, 4, 5 ou 6.

- Pas une raison suffisante non plus pour prendre le risque d'une démolition volontaire. J'avais écrit : La destruction du WTC 7 est si risquée et pose tant de problèmes que pour l'envisager, il faut que cela ait été une nécessité absolue pour les comploteurs. . Es-tu en désaccord sur ce point ?
Petrov a écrit :Ensuite, sous le complexe il y avait une cache d'or, l'une des plus grosse de la planète, Ils ont retrouvé une partie de ce qu'il y avait avant le 11 septembre mais le reste s'est volatilisé (http://911research.wtc7.net/wtc/evidence/gold.html).
Hors-sujet. C'est sous le WTC 4. On parle du 7.
Petrov a écrit :FEMA mentionne que le feu qui a fait tomber la tour no.7 mais ne savent pas comment. NIST apporte une explication plus complète mais peu crédible, disant qu'une collone principale aurait échoué. Il y avait 27 collones principales, comment aurait pu tomber la structure au complet et si droit? NIST soutient que la tour no.7 a subi de gros dégats, et c'est la raison pourquoi la tour s'est éffondré. Si ce fut le cas, la tour aurait tombé de façon asyméthrique.

Pourtant, tous les vidéos qui montrent la tour no.7 qui tombe ont l'air d'une démolition controllée: nuage de fumée qui s'élève de la base du batiment, le penthouse (qui repose sur les poutres principales) tombe en premier et ensuite la tour au complet suit, et tout ça environ à la vitesse maximale.
Hors-sujet absolu. Je te demande pas de nous répéter une 1478 ème fois que tu es persuadé que le WTC 7 est tombé à cause d'une démolition contrôlée, ça tout le monde s'en fout. J'ai posé très clairement les règles du jeu et le thème de ce fil de discussion au début : dans ce fil là, on met tout scepticisme de côté, on oublie le débat sur la démolition contrôlée, on fait comme si elle avait eu lieu, on cherche uniquement à se mettre à la place des comploteurs pour chercher les réponses à ces questions très précises :
- Pourquoi le détruire entièrement ?(et pas partiellement)
Tu n'as répondu qu'à la première de ces 4 questions, de loin la plus facile (et pourtant, en utilisant un argument douteux puisque déjà réfuté dans ma propre réponse). Quelle est ta réponse pour les autres questions ?

J'ai été clair en délimitant précisément le sujet parce que je savais que toi et les autres clowns, vous essayeriez de faire dévier le débat pour faire oublier ces questions gênantes, comme d'habitude, la preuve, je l'ai déjà dit dans le premier post de cette discussion :
Gaël a écrit :J'ai déjà, à 4 ou 5 reprises sur ce forum, mentionné plusieurs de ces problèmes et demandé avec insistance des explications, mais mes questions à ce sujet furent à chaque fois ignorées par les Petrov, Truthurts et compagnie.
Mais tu ne perds pas facilement tes mauvaises habitudes. Tu arrives à les conserver même quand elles sont décrites et dénoncées dans le message auquel tu réponds. C'est un comble. Tu as beau être prévenu, je peux répéter 50 fois ça n'y change rien. Tu es plus têtu qu'une brique et con comme un gastéropode.
Je vous le déclare solennellement : maintes fois déjà j'ai essayé de devenir un insecte ; mais je n'en ai pas été digne (Dostoïevksi, Le Sous-sol)

Christian

Message par Christian » 19 juil. 2006, 17:15

Gaël, tu peux ajouter la question:

Comment faire croire aux groupes d'intervention (pompiers) que le bâtiment va tomber de lui-même?

Christian
Dernière modification par Christian le 19 juil. 2006, 17:35, modifié 1 fois.

Petrov

Message par Petrov » 19 juil. 2006, 17:25

André a écrit : Et pourtant, pour les deux tours principales, l'effondrement se déclenche de façon évidente à partir des étages qui ont subi l'impact des avions.
Les saboteurs auraient donc fixé à l'insu de tout le monde des charges d'explosif aux étages mêmes destinés à recevoir les avions. Les apprentis pilotes auraient visé ces étages précisément avec une habileté consommée que tu dis impossible dans le cas du Pentagone. Ces charges d'explosifs auraient résisté durant des dizaines de minutes à la chaleur infernale de l'incendie causée par le carburant des avions pour être déclenchés à distance avec un mécanisme qui serait resté intact malgré l'incendie. :haha:

André
Précisément, ils ont la technologie pour le faire et ils l'ont fait. Et la majorité du carburant à exploser à l'extérieur, regarde les videos et prouve moi le contraire. Y'a pas d'apprenti pilote: ces avions ont été téléguidés. J'ai déjà expliquer mon point sur ce sujet. Et la chaleur infernale qui sévissait à l'intérieur est absurde comme affiramtion quand on regarde ces photos:

Image
Image
Image

Si un être humain peut résister à cette intense chaleur, pourquoi pas des explosifs et du thermite.

Pat

Message par Pat » 19 juil. 2006, 17:34

Et la chaleur infernale qui sévissait à l'intérieur est absurde comme affiramtion quand on regarde ces photos:
Participes-tu à un concours du raisonnement le plus ridicule? La collection commence à être assez étoffée mais là tu commence sérieusement à pousser le bouchon très très loin.
A ton avis les malheureux qui ont sauté dans le vide depuis les tours, c'était pour faire du parachutisme?
Si j'étais un membre de la famille de ces victimes je serais extrêmement choqué par tes propos et j'exigerais de toi de présenter des excuses immédiates.

de_passage

Message par de_passage » 19 juil. 2006, 17:35

bobiel a écrit :je rappelle aux nouveaux que de_passage soutient une thèse révolutionnaire:

"des soucoupes volantes kamikazes ont attaqué le WTC le 11 septembre 2001"

Il s agit donc d une conspiration extra terrestre!!! :star:
Non, mais je soutiens en revanche que les Illuminati alliés au Reptilien Bush, ont conspiré pour créer par manipulation génétique, grâce à un transfert de technologie Alien de la base 51, un "monstre", une "chimère" nomé Bobiel, doté d'un incroyable super-pouvoir : venir inlassablement faire chier de_passage sur le forum des sceptiques du Québec.

Mais je ne peux pas en dire plus, je suis sur écoute, constamment espionné, d'ailleurs "ils" me surveillent, en ce moment, "ils" sont là, dans l'immeuble, j'entends la moquette qui grince, "ils" arrivent, je me cache, "ils" entrent, non, non, au secours, au sec.... arghhhh

:cligne:
Pierre Guérin, astrophysicien, directeur de recherches au CNRS (décédé en 2000), et ufologue pendant 50 ans.

bobiel

Message par bobiel » 19 juil. 2006, 17:45

Pat a écrit :
Et la chaleur infernale qui sévissait à l'intérieur est absurde comme affiramtion quand on regarde ces photos:
Participes-tu à un concours du raisonnement le plus ridicule? La collection commence à être assez étoffée mais là tu commence sérieusement à pousser le bouchon très très loin.
A ton avis les malheureux qui ont sauté dans le vide depuis les tours, c'était pour faire du parachutisme?
Si j'étais un membre de la famille de ces victimes je serais extrêmement choqué par tes propos et j'exigerais de toi de présenter des excuses immédiates.
+1

comme si petrov n a pas vu en vidéo les nombreuses personnes qui ont sauté du building!!!! :shock:

Petrov

Message par Petrov » 19 juil. 2006, 17:55

Pat a écrit :
On ne parle pas des malheureux qui ont sauté des tours, on parle des survivants qui ont été dans le trou ou l'avion a crashé. C'est là où le feu aurait dù être le plus infernal, ce qui n'est vraissemblablement le cas. Ya personne qui ont sauté par ce trou. Je ne crois pas que les familles des victimes, à moins d'être complètement boucher, serait contre moi: eux aussi veulent la vérité et font enquête.

Petrov

Message par Petrov » 19 juil. 2006, 18:51

bobiel a écrit :
Pat a écrit :
+1

comme si petrov n a pas vu en vidéo les nombreuses personnes qui ont sauté du building!!!! :shock:
Les personnes qui ont sauté on du le faire à cause des nombeux puit de thermate, qui emane une chaleur épouvantable et cause des incendies. Et la fumée est aussi un facteur important.

Un example de témoignage: http://youtube.com/watch?v=EE9TLgCVLBM& ... 20cosgrove

Et voir cette page pour une preuve d'utilisation de thermite pour sectionné les colonnes
http://www.rumormillnews.com/cgi-bin/fo ... c87932.jpg

Une page qui explique, avec quelques videos: http://www.whatreallyhappened.com/thermite.htm

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Cul-nu !

Message par Hallucigenia » 19 juil. 2006, 19:08

Petrov a écrit : Les médias ne parlent pas de la tour no.7 et c'est pas pour rien.
De tous les raisonnements circulaires, celui-là est sans doute mon préféré.

Si on ne parle pas de la conspiration dans les médias, c'est bien une preuve que les médias sont contrôlés par la conspiration ! Génial de simplicité !

Imparable certes, mais tellement stupide !

Petrov, tu mériterais une bonne fessée cul-nu devant toute la classe.

Petrov

Message par Petrov » 19 juil. 2006, 19:16

Hallucigenia a écrit :
Petrov a écrit : Les médias ne parlent pas de la tour no.7 et c'est pas pour rien.
De tous les raisonnements circulaires, celui-là est sans doute mon préféré.

Si on ne parle pas de la conspiration dans les médias, c'est bien une preuve que les médias sont contrôlés par la conspiration ! Génial de simplicité !

Imparable certes, mais tellement stupide !

Petrov, tu mériterais une bonne fessée cul-nu devant toute la classe.
Beaux ramassi de propos :) Tu aides ton camp avec de tels phrase... :roll:

Explique moi pourquoi on a demandé à m. Hammer de l'émission Showbiz Tonight à CNN de ne plus parler de 911 après qu'il aille tenu des émissions traitant du sujet, et qu'il obtienne une quote d'écoute record? N'est-ce pas le but des médias d'avoir des cotes d'écoute? À la place de me dénigré essayez donc d'apporter des points, c'est vous qui vous répété et qui ne dite rien d'interessant. Votre absence d'ouverture et d'analyse est flagrante. Vous devriez avoir honte d'un comportement aussi borné.

Et ne vous en faites pas, les gens intelligent ne tiendront pas compte de ce genre d'insulte gratuite et sans contenue.

Denis
Modérateur
Modérateur

Tu m'inquiètes.

Message par Denis » 19 juil. 2006, 21:07

Salut Alain de_passage,

Tu dis :
Mais je ne peux pas en dire plus, je suis sur écoute, constamment espionné, d'ailleurs "ils" me surveillent, en ce moment, "ils" sont là, dans l'immeuble, j'entends la moquette qui grince, "ils" arrivent, je me cache, "ils" entrent, non, non, au secours, au sec.... arghhhh
Tu m'inquiètes.

Est-ce que ça s'est bien terminé ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Petrov

Message par Petrov » 20 juil. 2006, 06:45

Ceux qui sont interessé aux recherches scientifiques sur les éboullement des tours, voici un lien (encore en anglais):

http://911physics.atspace.com/Pages/Pro ... llapse.htm

Bonne nuit...

bobiel

Message par bobiel » 20 juil. 2006, 08:14

Petrov a écrit : on parle des survivants qui ont été dans le trou ou l'avion a crashé. C'est là où le feu aurait dù être le plus infernal, ce qui n'est vraissemblablement le cas. Ya personne qui ont sauté par ce trou. Je ne crois pas que les familles des victimes, à moins d'être complètement boucher, serait contre moi: eux aussi veulent la vérité et font enquête.
d'après les spécialistes, la chaleur lors de l explosion puis l incendie dépassait les 1000° (1500 à 2500°)

==> aucun survivant dans ce fourneau!!!

Gaël

Message par Gaël » 20 juil. 2006, 09:31

Ceux qui sont interessé aux recherches scientifiques sur les éboullement des tours, voici un lien (encore en anglais):

http://911physics.atspace.com/Pages/Pro ... llapse.htm

Bonne nuit...
Petrov, sais-tu que discuter, c'est échanger des idées, pas uniquement des liens ?

de_passage

Re: Tu m'inquiètes.

Message par de_passage » 20 juil. 2006, 14:20

Denis a écrit : Salut Alain de_passage,

Tu dis :
Tu m'inquiètes.

Est-ce que ça s'est bien terminé ?

:) Denis
Oui Denis, heureusement. Merci de t'en inquiéter.
J'ai réalisé que finalement tout ça n'était qu'un cauchemar, les reptiliens n'existent pas, il n'y a pas de complot pour instaurer un nouvel ordre mondial, Bush est intelligent et Bobiel n'a jamais existé que dans mon imagination. Ouf .

Euh ...

Pour les reptiliens, j'chuis pas sûr à 100% quand même :lol:

A+

Petrov

Message par Petrov » 20 juil. 2006, 16:24

bobiel a écrit :
Petrov a écrit : on parle des survivants qui ont été dans le trou ou l'avion a crashé. C'est là où le feu aurait dù être le plus infernal, ce qui n'est vraissemblablement le cas. Ya personne qui ont sauté par ce trou. Je ne crois pas que les familles des victimes, à moins d'être complètement boucher, serait contre moi: eux aussi veulent la vérité et font enquête.
d'après les spécialistes, la chaleur lors de l explosion puis l incendie dépassait les 1000° (1500 à 2500°)

Quels spécialistes peuvent affirmé que ce trou était un enfer de feu:

Image

bobiel

Message par bobiel » 20 juil. 2006, 17:02

Petrov a écrit :
bobiel a écrit :

Image
ta photo ne montre pas le foyer de l incendie....

Petrov

Message par Petrov » 20 juil. 2006, 17:09

bobiel a écrit :
Petrov a écrit :
bobiel a écrit :

Image
ta photo ne montre pas le foyer de l incendie....
Ou il serait le foyer? Il peut pas être très creux a l'intérieur. Le fuel a exploser presque en totalité a l'extérieur du building, on va nous faire croire qu'il y avait un incendie terrible à l'intérieur? Si cette personne s'est rendu à ce trou c'est qu'il y avait pas un incendie si terrible, et son apparance témoigne qu'il n'y avait meme pas tant de fumée que ça à l'intérieur.

Tu vis dans un monde d'illusions, tes gouvernements sont des amis des corporations, en fait c'est plus que des amis, ils sont avec eux. Ils n'ont aucun égart pour toi ni pour personne sauf leurs intérêts. Ils ont le pouvoir, l'argent, le matériel, le personnel et ils feront tous, vraiment tous pour garder cette illusion en place. 9/11 est un événement parmi tant d'autres, mais c'en est un qu'on peut étudier vu le nombre d'études et de video disponible.

Continue ta recherche, tu sembles t'y intéresser plus que certains autres sceptiques.

bobiel

Message par bobiel » 20 juil. 2006, 17:48

Petrov a écrit :Si cette personne s'est rendu à ce trou c'est qu'il y avait pas un incendie si terrible, et son apparance témoigne qu'il n'y avait meme pas tant de fumée que ça à l'intérieur.
Ah oui effectivement, d'après la photo, on pouvait se promener librement aux abords du point d impact de l'avion où a eu lieu l'incendie (ou peut etre simplement meme pas d incendie, un ptit nuage de fumée de rien du tout)....

==> ma question est:

est ce qu il y a des personnes des étage qui sont allées visiter l'intérieur de l'avion qui a percuté le WTC immédiatement après le crash?? vu qu'il n y avait meme pas d'incendie??

Répondre