Preuve des Autres

Ici, on discute de sujets variés...
Joeli

Preuve des Autres

Message par Joeli » 29 déc. 2022, 06:15

Je réagis à l'actualité sur l'évolution de l'intelligence artificielle et le ridicule de l'empathie consécutive notamment auprès des bots aussi sophistiqués soient-ils et à plus forte raison

Je m'essaie sur une démonstration avec 4 bases plus détaillées sur internet
-1/Les mathématiques
-2/Les sentiments
-La 3 ème est récemment plus argumentée
Sur les motivations discordantes sinon des conflits d'intérêts supposant des sensibilités et présences diverses échappant à l'assurance d'un monde créé par soi même avec des avatars pour accroître une illusion de bonheur.
L'IA aurait pu servir d'assistance avec un bug justifiant de leur perte de contrôle
-Mais comment interpréter une régulation succèdant à un traumatisme ?
Sinon qu'à travers la cohérence d'un environnement social à nouveau équilibré ?

-Ce thème représente par une construction inverse celui du Solipsisme ou de la solitude éternelle
-C'est une sensation bien souvent révélée dans les NDE infernales et en face de laquelle il me paraît puéril que certains essaient d'en balayer l'anomalie d'un revers de karma pour rassurer leur certitude...

📍J'attire votre attention comme auprès de beaucoup d'autres correspondants sur l'urgence plutôt qu'un acquis spirituel non communicable de trouver un raisonnement rigoureux pour prouver l'Autre.
Car le déni des animaux ,peut-être de la flore ?
Le rêve surtout par sa symbolique trompeuse, l'illumination ..
Le cinéma, les bots et particulièrement l'intelligence artificielle couplée à la robotique ne sont pas des fictions permettant de s'assurer de la réalité des Autres par la phénoménologie de quelques auteurs en raison justement du problème ethique de la fausse empathie!
-D'autant que l'IA trompe récemment le test de Turing sensé nous différencier d'un programme.
-J'avais même demandé à de nombreuses centrales informatiques de le remplacer par un test incorruptible et objet d'une 4 ème base par l'utilisation de l'intelligence artificielle.
🔸J'ai finalement décidé de reprendre le combat des interactivités humaines
Cari l'IA avec ses capacités exponentielles peut certes y arriver d'une manière irréfutable .a n'importe quel moment...
Mais avant nous ! Ce qui de mon point de vue relatif représenterait une déception pour
l'humanité !

Cordialement
Joeli

Esteban96

Re: Preuve des Autres

Message par Esteban96 » 07 févr. 2023, 07:30

Bonjour,

Je vous remercie pour le partage de ces opinions. Pour ma part, je trouve que vous avez un très bon point de vue.

Lambert85

Message par Lambert85 » 07 févr. 2023, 11:15

:boulet:
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Joeli

Message par Joeli » 07 févr. 2023, 20:42

Merci pour les encouragements 😅
C'est toujours appréciable pour retrouver des forces.
J'espere aussi de la réactivité
A+😎

Inso

Message par Inso » 07 févr. 2023, 21:03

Joeli a écrit : 29 déc. 2022, 06:15 Mais comment interpréter une régulation succèdant à un traumatisme ?
Sinon qu'à travers la cohérence d'un environnement social à nouveau équilibré ?
En évitant la confusion entre ChatGPT et Pipotron peut-être ? :gratte:
Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)

Répondre