Connexion télépathique malsaine incessante et destructrice

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
Lyon202122
Messages : 1
Inscription : 27 août 2022, 15:38

Connexion télépathique malsaine incessante et destructrice

#1

Message par Lyon202122 » 27 août 2022, 16:00

Bonjour à tous :a2:

Je me permets de vous compter mon histoire afin d'obtenir de l'aide.

Il y a plusieurs mois de cela, ma mère a suivi une formation de magnétisme. Dans les jours qui suivirent, elle a été jurée d'assises au tribunal et durant une soirée a ressenti un contact télépathique.

Sans prendre garde, ces échanges se sont multipliés avec ladite personne de manière polis et gentils.
Cependant, et après plusieurs semaines, ce "harceleur" a décidé de changer son comportement et commencé à utiliser le harcèlement de manière constate. Des pensées obscènes, des insultes et même une manipulation de son esprit avec un envoûtement.

Comme si cela n'était pas suffisant, il y aurait une connexion entre ce "harceleur" et ma mère car il pourrait voir, entendre et ressentir via son corps.
De ce fait, il profite de cela pour la rendre plus "docile".

Après avoir détecté l'état de santé de ma mère, j'ai demandé l'intervention d'un mage. Ce dernier depuis maintenant 2 semaines l'aide à se
renforcer via des messages et la création d'un bouclier de défense. Nous avons bien avancé sur ce point, mais la connexion télépathique est toujours là.

Bien que le "harceleur" ne peut plus l'affecter, il continue à lui parler non stop. Il veut une chose, sa mort.

Si je vous raconte cette histoire, c'est que malgré toutes mes tentatives et l'aide de professionnel, la situation n'évolue pas.
Aussi, je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà été confronté à ce type d'événement et s'il peut m'apporter de l'aide afin de rompre cette connexion qui est malsaine et destructrice.

Je crains le pire.

En vous remerciant par avance.

Bruno.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur
Messages : 27994
Inscription : 03 sept. 2003, 08:39

Re: Connexion télépathique malsaine incessante et destructrice

#2

Message par Jean-Francois » 27 août 2022, 17:47

Bonjour Bruno et bienvenue sur le forum,

Il serait bien étonnant que votre mère subisse du harcèlement télépathique parce que rien ne démontre la réalité de la télépathie. Et utiliser la magie pour lutter contre la télépathie semble assez similaire à utiliser la rêverie contre la fantaisie.

Si votre mère y croit vraiment, la meilleure chose que vous puissiez faire est de rester sceptique de ce qu'elle raconte. Écoutez-là mais n'imaginez pas que ce qu'elle dit est forcément vrai (elle peut halluciner ou autre). Dirigez-la vers un service d'écoute ou psychologique.
Je crains le pire
Pour éviter le pire, il vaut mieux consulter des médecins autant que possible.
c'est que malgré toutes mes tentatives et l'aide de professionnel
Vous croyez qu'un "mage" est un professionnel? Il existe des écoles de mages, des formations accréditées, des diplômes?

Notez que les sceptiques du forum adhèrent au scepticisme scientifique. De manière générale, ne pas croire à des phénomènes non démontrés (télépathie, hantise, envoûtement, etc.) aide à ne pas avoir l'impression de subir des conséquences néfastes de ces phénomènes.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Florence
Messages : 11487
Inscription : 03 sept. 2003, 08:48

Re: Connexion télépathique malsaine incessante et destructrice

#3

Message par Florence » 27 août 2022, 17:57

Lyon202122 a écrit : 27 août 2022, 16:00
Il y a plusieurs mois de cela, ma mère a suivi une formation de magnétisme. Dans les jours qui suivirent, elle a été jurée d'assises au tribunal et durant une soirée a ressenti un contact télépathique.
Selon la nature du crime auquel votre maman a été confrontée lors de ce procès, elle a bien pu subir un traumatisme psychologique qui a été aggravé par les suggestions du "magnétiseur", et si tel est le cas, ce n'est certainement pas un "mage" qui va arranger les choses.

Comme le dit J.-F., cela relève d'un véritable soutien professionnel par des médecins / psychologues.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Avatar de l’utilisateur
Mirages
Messages : 2139
Inscription : 14 juil. 2019, 15:30

Re: Connexion télépathique malsaine incessante et destructrice

#4

Message par Mirages » 27 août 2022, 18:20

Lyon202122 a écrit : 27 août 2022, 16:00 Si je vous raconte cette histoire, c'est que malgré toutes mes tentatives et l'aide de professionnel, la situation n'évolue pas.
Aussi, je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà été confronté à ce type d'événement et s'il peut m'apporter de l'aide afin de rompre cette connexion qui est malsaine et destructrice.
Les psychotiques vivent ce genre d'événements, les psychiatres et leurs traitements sont la réponse.

Il y a l'autre possibilité que vous soyez tous les deux, et surtout votre mère, plongés tout entiers dans un univers fantasmagorique (magnétisme, mage etc...) qui a déclenché un épisode s’apparentant à une forme de psychose épisodique. Le meilleur conseil à donner est de s'éloigner le plus possible de tous ces domaines paranormaux, en actes et en pensées.
Le mieux serait de ne plus du tout croire au paranormal, ça "guérit" de pas mal de symptômes du genre que vous décrivez. Mais c'est très difficile de renier ses croyances.
Oh Papy ! Tu nous as déjà oubliés ?
deus ex Machina

Avatar de l’utilisateur
LoutredeMer
Messages : 9032
Inscription : 30 juil. 2008, 23:34

Re: Connexion télépathique malsaine incessante et destructrice

#5

Message par LoutredeMer » 27 août 2022, 19:03

Lyon202122 a écrit : 27 août 2022, 16:00 Comme si cela n'était pas suffisant, il y aurait une connexion entre ce "harceleur" et ma mère car il pourrait voir, entendre et ressentir via son corps. De ce fait, il profite de cela pour la rendre plus "docile".
[...]
Bien que le "harceleur" ne peut plus l'affecter, il continue à lui parler non stop. Il veut une chose, sa mort.
Bonjour,

Je rejoins l'avis de mes petits camarades.

Je pense que votre mère a été très affectée par le fait d'être jurée d'assises, de juger un accusé, par le crime lui-même, l'ambiance au tribunal et la charge de sa responsabilité en tant que jurée dans la décision du tribunal.

Cela se manifeste par un épisode psychotique probablement dû aussi à la culpabilité d'avoir dû prendre une décision au tribunal.

Vu qu'elle croit au magnétisme, elle semble être réceptive aux "choses invisibles", d'où ces manifestations de télépathie, dont l'existence n'est pas prouvée.

Le mieux est qu'elle consulte rapidement des spécialistes compétents (des psychologues, pas des mages, qui en plus vont lui couter cher pour rien). Si ce mage lui a fait du bien, c'est qu'il a une possibilité d'écoute et de discours rassurant. Mais il ne pourra pas faire plus.

Il serait bien aussi qu'elle fasse éventuellement de la relaxation et de la méditation qui stopperaient net toutes les idées négatives et destructrices qui inondent son esprit et l'obsèdent. (L'effet est observable en quelques jours).
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..

Avatar de l’utilisateur
DictionnairErroné
Messages : 4916
Inscription : 15 mai 2019, 19:25

Re: Connexion télépathique malsaine incessante et destructrice

#6

Message par DictionnairErroné » 27 août 2022, 19:21

Arrêter de maintenir votre maman dans son délire avec votre histoire de mage serait un début. Votre délire renforce le sien. Mieux, n'intervenez plus!
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.

BBRUNO
Messages : 1
Inscription : 04 déc. 2022, 18:43

Connexion télépathique malsaine incessante et destructrice

#7

Message par BBRUNO » 04 déc. 2022, 19:51

BONJOUR BRUNO ! JE VIENS DE LIRE ATTENTIVEMENT VOTRE APPEL A L'AIDE A VOUS ET VOTRE MAMAN : JE VIS UNE TELEPATHIE MORBIDE ET REPUGNANTE DEPUIS 7 ANS , JE CONNAIS LA SOLITUDE DE VOTRE MAMAN ET VOUS MEME. NOTRE ENTOURAGE , AMIS , FAMILLE OU AUTRES , N'ACCEPTE PAS DES SUJETS QUI LES METTENT MAL A L'AISE ET SE RASSURENT " EUX " NOUS TRAITANT DE MALADES MENTAUX...DU GENRE CACHET ROSE LE MATIN ET CACHET BLEU L'APRES MIDI VOUS CALMERONT...VOTRE DOULEUR EST VIRTUELLE...ESSAYEZ DE NE PLUS Y PENSER CAR CA N'EXISTE PAS ET SEUL LA PSYCHANALYSE ET / OU LA PSYCHIATRIE MEDICAMENTEUSE VOUS AIDERA...A COMPRENDRE QUE NOUS SOMMES DES MALADES MENTAUX ET QU'ON NOUS DIT CA POUR NOUS AIDER..ET MON OEIL OUI ! C'EST POUR EUX PRIORITAIREMENT SE RASSURER EGOISTEMENT AVEC UNE VIOLENCE CONSCIENTE OU INCONSCIENTE ET AVEUGLE QUAND CE SONT DES PROCHES MALGRE TOUT BIEN ATTENTIONNES A NOTRE EGARD. JE VIENS DE LIRE LES REPONSES ABJECTES DE TOUT CES MESSIEURS OU MESDAMES " SI BIEN INTENTIONNES " QUI SE LA JOUENT MEDECINS SAVANTS EN PSYCHIATRIE , ET QUI EN GROS VOUS , PARDON NOUS PRENNENT POUR DES COBAYES NE COMPRENANT RIEN A NOTRE DOULEUR ET NE VOULANT SURTOUT PAS ENTRER DANS DES CONSIDERATIONS AUTRES QUE LEURS CERTITUDES SI " FORTES " EN LA PSYCHIATRIE SI IMPRECISE : VOYEZ 2 OU 3 PSY DIFFERENTS AUCUN NE NOMMERA VOTRE " PATHOLOGIE " AVEC LE MEME NOM , N'AYANT QU'A CHOISIR LEUR " STYLE " TELS DES MUSICIENS EN CHOISISSANT PARMIS LES NOUVELLES PATHOLOGIES PROPOSEES PAR LA DERNIERE " BIBLE " PSYCHIATRIQUE SANS CESSE GRANDISSANTE DE NOUVEAUX TERMES , NOUVELLES MALADIES AJOUTEES AFIN D'IMPOSER PLUS DUREMENT L'INSTITUTION MEDICALE PSYCHANALITIQUE EN FAISANT CROIRE A DES REPONSES DE PLUS EN PLUS " PRECISES " ET CIBLEES " MAIS BIZAREMMENT SOIGNEES UNIQUEMENT PAR DES MEDICAMENTS PRODUITS PAR NOS CHERS ET VALEUREUX GRANDS LABORATOIRES PHARMACEUTIQUES SI PROCHES DE " L'HUMAIN " QUI AUCUN CAS C'EST BIEN CONNU NE FONT PASSER LA RENTABILITE AVANT LA " SANTE " , OOOH CA SERAIT TROP MOCHE NON ???? J'AI 4 MEDOCS DIFFERENTS ( JE NE LES PRENDS PLUS OU TRES RAREMENT ET EN TRES PETITE DOSE ) REMBOURSES INTEGRALEMENT PAR LA SECURITE SOCIALE : SOIT ENTRE 80 ET 100 EUROS PAR MOIS DANS LES POCHES DE CES LABOS SI REMPLIS D'AMPATHIE ET DE COMPASSION NON COMPTABLES...PARDON JE VAIS VOMIR.... ET LES TRAITEMENTS MEDICAMENTEUX DIFFERERONT EGALEMENT BIEN ENTENDU AUSSI D'UN PSY A L'AUTRE ( VECU + + ) AFFIRMES CEPENDANT AVEC UNE " AUTORITE " SI CARTHESIENNE , TERRE A TERRE SI CHERE A TOUTES NOS BELLES INSTITUTIONS...
VOILA , MAINTENANT JE ME BATS ET PARLE AVEC PLUS DE FORCE DE CE QUE JE VIS , DE CE QUE NOUS VIVONS , LE NOMBRE DE GENS QUI ENTENDENT DES VOIX C'EST HALLUCINANT !!! QUELLE SOLITUDE ENORME !! JE COMPTE BIEN AGIR POUR ENTRER EN CONTACT AVEC DES PERSONNES VIVANTS CE GENRE DE TELEPATHIES MORBIDES , SI REPANDUES ET EN VOIE D'EXPANSION J'EN SUIS MAINTENANT CONVAINCU. NOTRE DOULEUR EST BIEN REELLE MAIS TELLEMENT DIFFICILE A COMMUNIQUER DE MANIERE CONCRETE CAR INVISIBLE ET GENANTE POUR UNE GRANDE MAJORITE DE GENS , SELON MA PERCEPTION JE DIRAI 99 POURCENTS DES GENS NE VEULENT PAS EN ENTENDRE PARLER CAR CA LEUR FAIT PEUR ET LES GENE DANS LEUR SOI-DISANT SECURITE PSYCHOLOGIQUE. ALLO !!! AU SECOURS !! VOUS POUVEZ ME CONTACTER SI VOUS LE DESIREZ VOTRE MAMAN ET VOUS BRUNO , JE M'APPELLE BRUNO EGALEMENT , JE PRENDS CA COMME UN SIGNE ENCOURAGEANT !! MERDE AUX DIAGNOSTICS DES AUTRES SUR NOTRE DOULEUR ! FINI LA SOLITUDE ! BATTONS NOUS ENSEMBLE. [Informations personnelles retirées] A TRES VITE J'ESPERE ! AMICALEMENT , BRUNO.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur
Messages : 27994
Inscription : 03 sept. 2003, 08:39

Re: Connexion télépathique malsaine incessante et destructrice

#8

Message par Jean-Francois » 08 déc. 2022, 21:14

Bonjours BBruno et bienvenue sur le forum.

Vous vous méprenez vraiment en pensant que nous sommes malintentionnés. Nous sommes empathiques - pas apeurés ni gênés - envers les gens qui entendent des voix, c'est pourquoi nous proposons d'aller chercher de l'aide. Mais croire à la télépathie ou à la magie n'aide pas. Si nous avons conseillé à Bruno (Lyon202122) de rechercher de l'aide auprès de médecin c'est parce que nous pensons vraiment que c'est la source d'aide la plus appropriée.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Avatar de l’utilisateur
Mirages
Messages : 2139
Inscription : 14 juil. 2019, 15:30

Re: Connexion télépathique malsaine incessante et destructrice

#9

Message par Mirages » 08 déc. 2022, 21:37

J'ai entendu des voix (entre autres), j'ai été diagnostiqué skizo, je suis reconnu handicapé, je fais l'alchimiste avec les traitements pour me sentir au mieux. Pour moi c'est la belle vie même si je n'arrive pas encore à supprimer tous les symptômes de la maladie.

Je suis un fou, un malade mental, mais je le sais: c'est ce qui fait que je cherche le meilleur traitement tout le temps, sans rejeter la psychiatrie et la chimie par principe, et sans lesquels je serais un SDF délirant dans la rue...
Oh Papy ! Tu nous as déjà oubliés ?
deus ex Machina

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur
Messages : 27994
Inscription : 03 sept. 2003, 08:39

Re: Connexion télépathique malsaine incessante et destructrice

#10

Message par Jean-Francois » 08 déc. 2022, 22:36

Mirages a écrit : 08 déc. 2022, 21:37Je suis un fou, un malade mental, mais je le sais:
Mais comme vous faites preuve de scepticisme, on vous aime comme ça ;)

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Avatar de l’utilisateur
Mirages
Messages : 2139
Inscription : 14 juil. 2019, 15:30

Re: Connexion télépathique malsaine incessante et destructrice

#11

Message par Mirages » 08 déc. 2022, 23:28

Jean-Francois a écrit : 08 déc. 2022, 22:36
Mirages a écrit : 08 déc. 2022, 21:37Je suis un fou, un malade mental, mais je le sais:
Mais comme vous faites preuve de scepticisme, on vous aime comme ça ;)

Jean-François
Merci :D

C'est pour ça que je tiens à dire qu'on peut vivre toutes les choses les plus extraordinaires et paranormales qui soient, comme la télépathie qu’évoque ce fil (que j'ai expérimenté comme à peu prés tout le reste), et tenter de retomber sur ses pattes quand même en prenant de la distance.

D'autres n'y arrivent pas: je pense par exemple à un confrère qui est persécuté par un esprit démoniaque tout le temps alors que son discours quotidien est cohérent et qu'il se dit lui-même skizo. Tout le monde a essayé de lui faire comprendre ou entrevoir que c'était une construction de son psychisme, rien à faire il reste convaincu du contraire. Difficile de faire entendre raison quand c'est celle-ci qui est attaquée ou que c'est un vécu fort et continu...

Ya pas plus réel que les constructions psychiques à l’œuvre, je parle en connaissance de cause ! :hausse:
Oh Papy ! Tu nous as déjà oubliés ?
deus ex Machina

Avatar de l’utilisateur
Mirages
Messages : 2139
Inscription : 14 juil. 2019, 15:30

Re: Connexion télépathique malsaine incessante et destructrice

#12

Message par Mirages » 09 déc. 2022, 00:05

BBRUNO a écrit : 04 déc. 2022, 19:51 J'AI 4 MEDOCS DIFFERENTS ( JE NE LES PRENDS PLUS OU TRES RAREMENT ET EN TRES PETITE DOSE )
Pardon, j'avais pas vu que tu avais posté ce 4 décembre.

En plus de ce que j'ai dit plus haut: Je jongle entre les psy4 et les traitements, j'ai de quoi ouvrir une pharmacie chez moi et je me fais ma tambouille aussi.

Tu fais bien de ne pas stopper net les médocs, selon les cas ça peut devenir très problématique. Tu as essayé de changer la formule au lieu de réduire très fortement ? Je sais que les effets secondaires c'est pas top si c'est la raison.

Tu as remarqué une corrélation entre intensité de la télépathie et variation en quantité / qualité du traitement ou pas ?
Dernière modification par Mirages le 09 déc. 2022, 06:15, modifié 1 fois.
Oh Papy ! Tu nous as déjà oubliés ?
deus ex Machina

Avatar de l’utilisateur
Lambert85
Messages : 8201
Inscription : 23 nov. 2007, 07:48

Re: Connexion télépathique malsaine incessante et destructrice

#13

Message par Lambert85 » 09 déc. 2022, 05:56

Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Avatar de l’utilisateur
Mirages
Messages : 2139
Inscription : 14 juil. 2019, 15:30

Re: Connexion télépathique malsaine incessante et destructrice

#14

Message par Mirages » 13 déc. 2022, 02:46

Lambert85 a écrit : 09 déc. 2022, 05:56 A beautiful mind : https://youtu.be/i82jqGq_tio?t=170
Je pense que le film se sert de ces hallucinations visuelles comme une métaphore d'une pathologie, parce que très minoritaire dans la communauté des malades psychiatriques amha. Une présence comme une personne qui vous parle peut être très claire, réelle et analysé par la conscience comme situation normale (expérimenté aussi), mais voir quelqu'un qui n'existe pas aussi bien dans un décors clair, perso jamais entendu parlé...

La télépathie au sens où on a une conversation construite et non soumise à des contraintes avec quelqu'un, c'est à dire avec les mêmes critères qu'une conversation verbale, jamais connu. Je n'en ai pas non plus entendu parlé.

Maintenant quelque chose qui se rapproche un peu de la télépathie, ça oui !

Une explication que je vais essayer de faire courte et claire.

- Imaginez deux personnes qui se connaissent depuis longtemps et se sont construits ensemble, vivent ensemble au quotidien et sont en symbiose relationnelle.
- Rajoutez qu'ils ont les plus proches idéaux, sensibilité, centres d’intérêt, opinions et une volonté forte d’être en symbiose relationnelle.

Là déjà on a une base solide pour que face à un événement ils aient chacun une pensée la plus proche de l'autre, voir la même.
On peut envisager qu'à un moment donné ils pensent exactement la même chose, mot pour mot, sentiments et émotions identiques.
Si à ce moment là ils perçoivent qu'ils sont dans une symbiose "totale" durant le processus de cognition que je décris, alors leurs deux esprits sont le miroir l'un de l'autre.
Pour l'avoir vécu c'est troublant de s'apercevoir qu'on est connecté à quelqu'un d'autre à un moment, et c'est l'expérience la plus proche de la télépathie que j'ai expérimenté.

Ça peut aller beaucoup plus loin mais je pense que la marge d'erreur d’interprétation de cette pseudo télépathie est d'autant plus grande.

Donc pour moi il faut d'abord savoir ce que met dans le terme une personne quand elle parle de télépathie. La pure n'est peut être pas la norme, ce que je soupçonne dans les deux déclarations de ce post.

Si vous voulez du paranormal, demandez, j'ai tout un stock, mais pour moi il est clair que tout n'est qu'un dérèglement psychique, donc intérêt limité.
Sauf pour post sur la Transmission d'émotions sans paroles ni gestes qui pour moi est réel est n'est pas tellement une erreur d'interprétation, en tout ça je le vis alors que tout le reste à complétement disparu.

Je suis aussi intimement convaincu que chacun, sur ce forum, se ferait avoir comme les autres, s'il étaient victimes d'une BDA par exemple (bouffée délirante aiguë). Comme par exemple vivre le fait que les autres peuvent lire en direct dans vos pensées en une sorte de télépathie.

Une dernière pour ceux qui ne sont pas encore blasés par ce post-fleuve :mrgreen: en restant proche du thème et illustrant ce que je viens de dire:

Un jour se passa une chose qui a remis en question un aspect de ma vie:
J'étais en teknival en Italie. J'ai abordé un italien pour discuter, mais il ne parlais pas un mot de français. alors à la fin d'une phrase en italien il m'a dit dans un français impeccable et sans accent:
"Laisse tomber".
Pardon ? :shock:
Mais il ne parle pas un mot de fr... attends une minute. (je vais vous la faire courte):

J'ai tout d'un coup réalisé que je venais d'entendre une voix qui était produite par mon psychisme.
Dans l'heure je me suis rappelé les deux ans écoulés et toutes les fois où en fait j'entendais des voix sans m'en apercevoir ou trouvé ça anormal... ce qui arrivait tout le temps sous plein de formes ! :mrgreen:

Aller bonne nuit :cheshire:
Oh Papy ! Tu nous as déjà oubliés ?
deus ex Machina

Onelife
Messages : 1
Inscription : 04 janv. 2023, 19:00

Re: Connexion télépathique malsaine incessante et destructrice

#15

Message par Onelife » 04 janv. 2023, 19:38

Bonjour,

Il est possible que votre maman soit réellement victime d'un harcèlement par télépathie. C'est mon cas depuis 2007 mais je n'en ai vraiment pris conscience qu'au cours d'un cyberharcèlement qui a commencé en 2019.

Ce phénomène dit de "télépathie artificielle" est souvent lié à d'autres préjudices comme le piratage de téléphone, harcèlement et tortures électromagnétiques etc...

Il s'agit de "GANGSTALKING" (harcèlement en réseau), c'est un phénomène qui semble exister partout dans le monde et qui soulève le délicat sujet des neuro-droits dont très peu de pays se soucient (le Chili a légiféré je crois).

Le plus souvent, la télépathie se manifeste par une voix plus ou moins audible, accompagnée d'images succinctes que l'on peut voir les yeux fermés dans un lieu sombre, souvent accompagné de perceptions tactiles, voire douloureuses sur la peau et les organes, des décharges électriques, de légers mouvements involontaires et brusques contractions musculaires. Chaque harcèlement est différent en fonction de l'équipement et de la psychologie de l'agresseur, bien évidemment.

Il existe toute une communauté internationale de "personnes ciblées", dites "T.I" (Targeted Individuals) qui travaille en collaboration pour faire connaître et reconnaître le sujet ainsi que leurs préjudices car, malheureusement, ce type de harcèlement ne laissant aucune trace, aucune preuve (toutes les failles de la justice sont exploitées par des moyens ultra sophistiqués qui seraient, paraît-il, d'origine militaire ?) la justice ne traite aucun dossier jusqu'au bout, d'où une omerta totale.

Des rassemblements/manifestations ont lieu chaque année dans toutes les grandes capitales du monde, généralement fin août, pour tenter de faire émerger le sujet : les media n'abordent jamais le sujet et c'est un vrai scandale !.

Je vous communique le lien vers mon profil Facebook afin permettre aux éventuelles victimes passant ici de trouver des informations ainsi que le précieux soutien que mêmes les proches ne peuvent pas vraiment apporter.

Veuillez noter cependant qu'il appartient à chacun de se renseigner afin de savoir si oui on non il y a pathologie.

Je souhaite bon courage aux personnes concernées car il en faut beaucoup...

Marie-Hélène LEGRAND

https://www.facebook.com/profile.php?id=100011730159597

Avatar de l’utilisateur
Mirages
Messages : 2139
Inscription : 14 juil. 2019, 15:30

Re: Connexion télépathique malsaine incessante et destructrice

#16

Message par Mirages » 04 janv. 2023, 23:00

Onelife a écrit : 04 janv. 2023, 19:38 Bonjour,

Il est possible que votre maman soit réellement victime d'un harcèlement par télépathie. C'est mon cas depuis 2007 mais je n'en ai vraiment pris conscience qu'au cours d'un cyberharcèlement qui a commencé en 2019.

Ce phénomène dit de "télépathie artificielle" est souvent lié à d'autres préjudices comme le piratage de téléphone, harcèlement et tortures électromagnétiques etc...
Je prends juste le harcèlement télépathique (on va pas tout mélanger): tu t'en dis victime, mais de qui exactement, et surtout pourquoi ? Je te demande parce que personne ne répond vraiment à ces deux questions les concernant eux, personnellement, sur ta page Facebook... ou alors je l'ai loupé.

Donc toi en ce qui te concerne, qui et pourquoi ?
Oh Papy ! Tu nous as déjà oubliés ?
deus ex Machina

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur
Messages : 27994
Inscription : 03 sept. 2003, 08:39

Re: Connexion télépathique malsaine incessante et destructrice

#17

Message par Jean-Francois » 05 janv. 2023, 02:34

Bonjour Onelife,
Onelife a écrit : 04 janv. 2023, 19:38Il est possible que votre maman soit réellement victime d'un harcèlement par télépathie. C'est mon cas depuis 2007 mais je n'en ai vraiment pris conscience qu'au cours d'un cyberharcèlement qui a commencé en 2019
Le cyberharcèlement existe mais il n'est pas télépathique. Si vous mélangez tout, vous n'expliquez rien et ne serez pas en mesure de régler quoi que ce soit.
Ce phénomène dit de "télépathie artificielle" est souvent lié à d'autres préjudices comme le piratage de téléphone, harcèlement et tortures électromagnétiques etc...
Qu'est-ce que sont ces "tortures électromagnétiques"? Surtout à distance.
Chaque harcèlement est différent en fonction de l'équipement et de la psychologie de l'agresseur, bien évidemment
L'imagination de l'"agressée" doit aussi jouer un rôle.
Des rassemblements/manifestations ont lieu chaque année dans toutes les grandes capitales du monde, généralement fin août, pour tenter de faire émerger le sujet : les media n'abordent jamais le sujet et c'est un vrai scandale !
Vous voulez dire qu'à cause de cette prétendue censure médiatique, vous serez incapable d'amener le moindre site appuyant vos affirmations? C'est facile de dire n'importe quoi, il est bien plus difficile de montrer qu'on dit des choses vraies.
Je vous communique le lien vers mon profil Facebook afin permettre aux éventuelles victimes passant ici de trouver des informations ainsi que le précieux soutien que mêmes les proches ne peuvent pas vraiment apporter
Faut-il croire que vous ne craignez pas d'attirer des "cyberharceleurs" sur votre cas? À moins que vous soyez très irrationnelle, c'est possible aussi.
Veuillez noter cependant qu'il appartient à chacun de se renseigner afin de savoir si oui on non il y a pathologie
Dans le cas des dérèglements cognitifs, la personne qui peut le moins savoir s'il y a pathologie ou non est généralement la personne affectée par une telle pathologie.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Avatar de l’utilisateur
richard
Messages : 10954
Inscription : 30 juil. 2008, 14:20

Re: Connexion télépathique malsaine incessante et destructrice

#18

Message par richard » 05 janv. 2023, 13:01

Ben moi je suis harcelé télépathiquement par les sceptiques du Québec et pourtant je ne me plains pas. Je me suis entouré la tête avec une feuille d’aluminium pour faire cage de Faraday comme ça je suis protégé mais j’ai du mal à respirer.
:hello: A+

Avatar de l’utilisateur
nikola
Messages : 4873
Inscription : 19 mars 2015, 08:13

Re: Connexion télépathique malsaine incessante et destructrice

#19

Message par nikola » 05 janv. 2023, 17:54

Une résille métallique devrait avoir le même effet, et ça sera plus classieux.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

-+- Cavanna, François -+-

Avatar de l’utilisateur
richard
Messages : 10954
Inscription : 30 juil. 2008, 14:20

Re: Connexion télépathique malsaine incessante et destructrice

#20

Message par richard » 05 janv. 2023, 18:15

Et puis je pourrais respirer, merci du conseil !
:hello: A+

Avatar de l’utilisateur
MaisBienSur
Messages : 6117
Inscription : 13 sept. 2012, 16:43

Re: Connexion télépathique malsaine incessante et destructrice

#21

Message par MaisBienSur » 05 janv. 2023, 19:30

richard a écrit : 05 janv. 2023, 13:01 mais j’ai du mal à respirer.
Ceci expliquant cela...
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

Avatar de l’utilisateur
richard
Messages : 10954
Inscription : 30 juil. 2008, 14:20

Re: Connexion télépathique malsaine incessante et destructrice

#22

Message par richard » 06 janv. 2023, 10:50

Salut MaisBienSur! Merci pour cette information, mais je dois te préciser que c’était une plaisanterie. Je n’ai pas entouré ma tête d’un papier d’alu pour me protéger des ondes électromagnétiques, je respire correctement, mon cerveau est bien oxygéné, même parfois un peu trop.
Il est vrai que j’ai souvent une approche différente de vous autres mais les graves gens n’aiment pas que l’on suive une autre route qu’eux.
:hello: A+

Avatar de l’utilisateur
Dominique18
Messages : 10169
Inscription : 06 oct. 2020, 12:27

Re: Connexion télépathique malsaine incessante et destructrice

#23

Message par Dominique18 » 08 janv. 2023, 20:55

...mon cerveau est bien oxygéné, même parfois un peu trop.
Il est vrai que j’ai souvent une approche différente de vous autres mais les graves gens n’aiment pas que l’on suive une autre route qu’eux.
Associer Georges Brassens à des égarements flattant le narcissisme...
Tu le connais bien mal, Brassens.
Mon pauvre Georges, tu n'as pas mérité ça.
Tu l'avais pourtant bien précisé et détaillé dans "Les trompettes de la renommée".

Ludo
Messages : 1
Inscription : 23 févr. 2023, 16:55

Re: Connexion télépathique malsaine incessante et destructrice

#24

Message par Ludo » 23 févr. 2023, 17:05

Bonjour. Je me suis fait harceler pour une famille de téléphate j'ai perdu mon emploi mon appartement et il continue de me pourrir ma vie ça fait presque 2 ans que ça dure c'est un vrais calvaires. Je peux vous dire que c'est bien réel.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur
Messages : 27994
Inscription : 03 sept. 2003, 08:39

Re: Connexion télépathique malsaine incessante et destructrice

#25

Message par Jean-Francois » 23 févr. 2023, 18:34

Bonjour Ludo et bienvenue sur le forum.

Pour corriger ce qui va mal dans notre vie, il vaut mieux commencer par bien identifier la ou les causes des problèmes. Imaginer une "famille de télépathes" qui vous en voudrait n'est pas rechercher une véritable cause. Vous pourriez aussi bien supposer que c'est le diable. Cela ne vous aidera pas à améliorer votre sort.

Allez chercher de l'aide auprès de médecins ou d'aides sociaux.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit