Les raisons de vos croyances face à 9/11

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Gilles

Message par Gilles » 01 juil. 2006, 07:14

Petrov a écrit :Premièrement, concernant les bombes thermonucléaire, je ne connais pas le domaine alors je ne peux pas trop commenter.
Concernant la résistance des matériaux, l'architecture, le génie civil, la physique, les enquêtes sur les incendies, les catastrophes aériennes, l'économie, la politique internationale, tu n'y connais visiblement pas grand chose non plus ce qui ne t'empêche pas d'avoir des certitudes en béton sur bien des points qui relèvent de ces domaines.

Je ne sais pas si ton refus d'admettre que l'hypothèse "bombe thermonucléaire" est profondément ridicule relève plus de la mauvaise foi, de l'aveuglement dogmatique ou de la bête ignorance. À moins que ce ne soit un mélange des trois. Ta façon de défendre tes lubies conspirationnistes me rappelle ces intégristes religieux qui ne jugent les faits qu'en fonction de leurs croyances. Ils réfutent, souvent avec la pire mauvaise foi, tous les faits reconnus qui contredisent leurs croyances. Par contre, ils admettent avec une certitude bornée tout ce qui peut les conforter dans leur foi, même les trucs les plus débiles provenant de sources plus que douteuses. Incidemment, ils détestent aussi le Redico.

Christian

Message par Christian » 01 juil. 2006, 08:44

BenGarno a écrit :C'est frustrant ...

Je ne trouve pas le rapport officiel nulle part,
mais des dizaines de sites internet mentionnent généralement ce qui suit :

http://archquo.nouvelobs.com/cgi/articl ... elobs.com/

extrait :
...Deuxièmement, aucun corps se trouvant dans l'avion et aucun débris de l'appareil n'ont été retrouvés. Les seuls corps qu'on a retrouvés sont ceux du personnel du Pentagone.
Selon la version officielle, seule une boîte noire inutilisable et un phare de l'appareil ont été retrouvés. Les officiels l'expliquent, par des calculs fumeux, en affirmant que l'avion s'est totalement désintégré... Image
Y'en a marre! Quand on dit que quelque chose a été désintégrée c'est une figure de style! L'avion sur le Pentagone n'a pas été gazéifié par un rayon de la mort comme dans les mauvaises histoires de science fiction! Même chose pour l'expression les pièces de l'avion ont fondu. Ici, ça veut simplement dire que la chaleur de l'incendie était assez élevée pour liquifier le métal qui y était inclus.

Christian

Pat

Message par Pat » 01 juil. 2006, 10:59

extrait :
...Deuxièmement, aucun corps se trouvant dans l'avion et aucun débris de l'appareil n'ont été retrouvés. Les seuls corps qu'on a retrouvés sont ceux du personnel du Pentagone.
Selon la version officielle, seule une boîte noire inutilisable et un phare de l'appareil ont été retrouvés. Les officiels l'expliquent, par des calculs fumeux, en affirmant que l'avion s'est totalement désintégré...
Un court entretien avec Thierry Meyssan , ça c'est de la référence!

Tu n'aurais pas mieux à nous proposer?

Petrov

Re: Mes excuses à Invité.

Message par Petrov » 01 juil. 2006, 14:08

Denis a écrit : Salut Petrov,

Tu dis :
ton jeu de Dx ne m'intéresse pas. Pose une question claire et je vais tenter d'y répondre, et je ne peux pas répondre à toutes les questions d'ailleurs.
J'ai bien failli te diriger vers cette vieille réponse mais je te donne encore une chance. Ma bonne foi me perdra.

Tu veux une question? En voici une.

Voici un document traitant de l'identification des victimes dans les débris du Pentagone.

Quelques extraits :
What some experts have called "the most comprehensive forensic investigation in U.S. history" ended Nov. 16 with the identification of 184 of the 189 who died in the terrorist attack on the Pentagon.
(...)
AFIP's team of forensic pathologists, odontologists, a forensic anthropologist, DNA experts, investigators, and support personnel worked for over two weeks in the mortuary at Dover Air Force Base, Del., and for weeks at the DNA lab in Rockville, Md., to identify the victims of the attack.
(...)
Every one of the organization's 102 DNA analysts, sample processors, logistics staff, and administrative personnel were involved -- from collecting, tracking, analyzing DNA samples, and gathering and logging DNA reference material to preparing DNA reports. For 18 days following the terrorist attacks, AFDIL employees worked on 12-hour shifts, seven days a week to meet the mission requirements.
(...)
All but four of those who worked in the Pentagon were identified. AFIP identified all but one of the passengers on Flight 77.
Donnes tu toujours seulement une chance sur 44 à D1 ?
  • D1 : Le 11 sept 01, le Pentagone a été percuté par le vol 77 d'American Airlines.
    Denis : 100% | Petrov : 2.25% | Quivoudra : %
J'ai posé ma question claire.

:) Denis
Les corps des travailleurs qui étaient dans le pentagone ont été amené à une morgue puis ensuite à une autre morgue. Pourquoi déplacer ces cadavres de la sorte? Alex Jones croit que les corps des victimes du vol 77 (et probablement d'autres vols) ne viennent pas du pentagone mais d'une base millitaire où les vrais avions auraient été. C'est expliqué dans ce film (environ à la 44e minute): http://video.google.com/videoplay?docid ... +deception

De toutes façons, je ne crois pas que ce soit un aspect important de la recherche de la vérité.
Dernière modification par Petrov le 01 juil. 2006, 14:44, modifié 1 fois.

Petrov

Message par Petrov » 01 juil. 2006, 14:42

Invité a écrit : La thèse officielle c'est quoi ? Un rapport officiel ? Ou est-il ce rapport ? Est-il disponible en ligne ? J'aimerais bien vérifier par moi-même si on dit textuellement que l'avion a : complètement fondu comme l'affirme Ben.

I.
T'es incapable de faire tes propres recherches et tu oses critiquer les nôtres? :roll:

Petrov

Message par Petrov » 01 juil. 2006, 14:50

Pat a écrit :
extrait :
Selon la version officielle, seule une boîte noire inutilisable et un phare de l'appareil ont été retrouvés. Les officiels l'expliquent, par des calculs fumeux, en affirmant que l'avion s'est totalement désintégré...
Un court entretien avec Thierry Meyssan , ça c'est de la référence!

Tu n'aurais pas mieux à nous proposer?
Et toi qu'as-tu a proposer, rien? Donc ferme ton clapet.

Pat

Message par Pat » 01 juil. 2006, 15:05

Et toi qu'as-tu a proposer, rien? Donc ferme ton clapet.
Toujours aussi courtois...

Invité

Message par Invité » 01 juil. 2006, 15:24

Petrov a écrit :
Invité a écrit :La thèse officielle c'est quoi ? Un rapport officiel ? Ou est-il ce rapport ? Est-il disponible en ligne ? J'aimerais bien vérifier par moi-même si on dit textuellement que l'avion a : complètement fondu comme l'affirme Ben.

I.
T'es incapable de faire tes propres recherches et tu oses critiquer les nôtres? :roll:
Je vois que si ça n'existe pas sous forme de vidéo, tu es incapable d'apporter la moindre contribution.

Bouffon.

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

Petrov

Message par Petrov » 01 juil. 2006, 15:30

Invité a écrit :
Petrov a écrit :
Invité a écrit :La thèse officielle c'est quoi ? Un rapport officiel ? Ou est-il ce rapport ? Est-il disponible en ligne ? J'aimerais bien vérifier par moi-même si on dit textuellement que l'avion a : complètement fondu comme l'affirme Ben.

I.
Je vois que si ça n'existe pas sous forme de vidéo, tu es incapable d'apporter la moindre contribution.

Bouffon.

I.
J'ai déjà mis un lien sur le 9/11 commission report, bouffon.

Invité

Message par Invité » 01 juil. 2006, 16:06

BenGarno a écrit :C'est frustrant ...

Je ne trouve pas le rapport officiel nulle part,
Salut Ben.

J'ai déjà trouvé ce lien: http://www.gpoaccess.gov/911/index.html

Maintenant ou trouve-t-on dans ce document ton affirmation :
BenGarno a écrit :Selon la version officielle, l'avion qui a heurté le Pentagone a complètement fondu , tellement la chaleur était intense.
Une recherche avec le mot melt ou melting ne donne rien. A quelle page fait-tu référence exactement Ben ?
Pet a écrit :J'ai déjà mis un lien sur le 9/11 commission report....
Merci ô grand chercheur de vérité j'ai trouvé moi même. :mrgreen:

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

hoyauxm

réponse ,

Message par hoyauxm » 06 juil. 2006, 18:43

Quand connaîtrons la vérité !!!!!!!!!!!!!!!!!
Peut-être dans 50 ans
La vérité dans ce monde est toujours cachée
Et vous savez comme moi qui la cache
c'est tout ce que j'ai à dire .-
je ne sais si je me suis déjà inscrite mais j'aimerai participer à votre site A+MMMMM

Petrov

Re: réponse ,

Message par Petrov » 07 juil. 2006, 00:34

hoyauxm a écrit :Quand connaîtrons la vérité !!!!!!!!!!!!!!!!!
Peut-être dans 50 ans
La vérité dans ce monde est toujours cachée
Et vous savez comme moi qui la cache
c'est tout ce que j'ai à dire .-
Justement, y'a des entêtés (moutons) qui ne veulent pas savoir la vérité.

Petrov

Re: Les raisons de vos croyances face à 9/11

Message par Petrov » 19 juil. 2006, 00:00

Invité a écrit :
Petrov a écrit :3- Du Thermite a été utilisé pour démolir de façon controllée les tours du WTC.
J'ai pas tout suivi ces interminables discussions mais je crois comprendre que l'hypothèse de l'utilisation de thermite serait basée sur la présence de soufre sur le métal de certains piliers la structure du WTC.

Il est pas mal plus simple de penser que ce soufre provient des panneaux de gypse (CaSO4.2H2O) qui sont abondants dans ce genre d'édifice.

Désolé j'ai pas de vidéo à soumettre en guise de "preuve". :mrgreen:

I.
Moi j'en ai : ce video demontrent l'activité de thermite : http://video.google.ca/videoplay?docid= ... q=thermite

Ce video demontre qu'il a eu du souffre qui a bruler dans les bas fond du WTC, le souffre est utilisé par les explosifs et par le thermate. http://video.google.ca/videoplay?docid= ... llow+smoke

Et, encore à ce jour, aucun n'a dit ses raisons de croire à la théorie officielle. Y a t'il de bonnes raisons de croire à la théorie officielle?

Christian

Re: Les raisons de vos croyances face à 9/11

Message par Christian » 19 juil. 2006, 20:03

Petrov a écrit :
Invité a écrit :
Petrov a écrit :3- Du Thermite a été utilisé pour démolir de façon controllée les tours du WTC.
J'ai pas tout suivi ces interminables discussions mais je crois comprendre que l'hypothèse de l'utilisation de thermite serait basée sur la présence de soufre sur le métal de certains piliers la structure du WTC.

Il est pas mal plus simple de penser que ce soufre provient des panneaux de gypse (CaSO4.2H2O) qui sont abondants dans ce genre d'édifice.

Désolé j'ai pas de vidéo à soumettre en guise de "preuve". :mrgreen:

I.

Moi j'en ai : ce video demontrent l'activité de thermite : http://video.google.ca/videoplay?docid= ... q=thermite

Ce video demontre qu'il a eu du souffre qui a bruler dans les bas fond du WTC, le souffre est utilisé par les explosifs et par le thermate. http://video.google.ca/videoplay?docid= ... llow+smoke

Et, encore à ce jour, aucun n'a dit ses raisons de croire à la théorie officielle. Y a t'il de bonnes raisons de croire à la théorie officielle?
N'est-ce pas contradictoire? Du soufre qui brûle dans les bas fonds du World Trade Center et du thermate utilisé au 94e étage? Comment expliquer vous que le thermate se soit retrouvé dans les caves?

Christian

Petrov

Message par Petrov » 19 juil. 2006, 20:25

Parce qu'il y a été installé avant, ou est la contradiction? Je comprends pas?

André

Message par André » 19 juil. 2006, 23:06

Petrov
Pas besoin de préciser. C'est évident ! :lol:

André

Petrov

Message par Petrov » 20 juil. 2006, 17:53

André a écrit :Petrov
Pas besoin de préciser. C'est évident ! :lol:

André
Et toi c'est quoi que tu comprends si t'es si fin?

Répondre