Concernant la résistance des matériaux, l'architecture, le génie civil, la physique, les enquêtes sur les incendies, les catastrophes aériennes, l'économie, la politique internationale, tu n'y connais visiblement pas grand chose non plus ce qui ne t'empêche pas d'avoir des certitudes en béton sur bien des points qui relèvent de ces domaines.Petrov a écrit :Premièrement, concernant les bombes thermonucléaire, je ne connais pas le domaine alors je ne peux pas trop commenter.
Je ne sais pas si ton refus d'admettre que l'hypothèse "bombe thermonucléaire" est profondément ridicule relève plus de la mauvaise foi, de l'aveuglement dogmatique ou de la bête ignorance. À moins que ce ne soit un mélange des trois. Ta façon de défendre tes lubies conspirationnistes me rappelle ces intégristes religieux qui ne jugent les faits qu'en fonction de leurs croyances. Ils réfutent, souvent avec la pire mauvaise foi, tous les faits reconnus qui contredisent leurs croyances. Par contre, ils admettent avec une certitude bornée tout ce qui peut les conforter dans leur foi, même les trucs les plus débiles provenant de sources plus que douteuses. Incidemment, ils détestent aussi le Redico.