Des actions légales sont en cours contre les neocons

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Petrov

Des actions légales sont en cours contre les neocons

Message par Petrov » 19 juil. 2006, 19:20

http://redlineav.com/tsg.deposition.1.html

et d'autres analyse scientifique:

http://www.freedomisforeverybody.org/WTCdust.php

Combien de preuves faut-il amener encore?

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 19 juil. 2006, 19:25

Image

Gaël

Message par Gaël » 19 juil. 2006, 19:35

Petrov, comme je te l'ai déja dit :
Gaël a écrit :Je te l'ai déjà dit :
Gaël a écrit :Discuter c'est échanger des idées, pas des adresses de sites
Je vous le déclare solennellement : maintes fois déjà j'ai essayé de devenir un insecte ; mais je n'en ai pas été digne (Dostoïevksi, Le Sous-sol)

Petrov

Message par Petrov » 19 juil. 2006, 20:27

C'est un sujet distinct, vos interventions sont hors sujet.

Red Pill

Message par Red Pill » 20 juil. 2006, 08:47

C'est quoi des neocons? Des cousins des Decepticons!? :P:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Gaël

Message par Gaël » 20 juil. 2006, 09:27

Petrov a écrit :C'est un sujet distinct, vos interventions sont hors sujet.
Pas du tout. Ma critique s'adresse à ton attitude en général, pas seulement à ta façon d'argumenter sur le WTC 7. Quel que soit le sujet, discuter c'est échanger des idées, pas des adresses de sites. Si tu n'es pas capable de résumer ce que tu lis pour nous en parler, fais au moins l'effort d'extraire des pages quelques citations des points qui te semblent importants.
Je vous le déclare solennellement : maintes fois déjà j'ai essayé de devenir un insecte ; mais je n'en ai pas été digne (Dostoïevksi, Le Sous-sol)

Petrov

Message par Petrov » 20 juil. 2006, 16:30

Gaël a écrit :
Petrov a écrit :C'est un sujet distinct, vos interventions sont hors sujet.
Pas du tout. Ma critique s'adresse à ton attitude en général, pas seulement à ta façon d'argumenter sur le WTC 7. Quel que soit le sujet, discuter c'est échanger des idées, pas des adresses de sites. Si tu n'es pas capable de résumer ce que tu lis pour nous en parler, fais au moins l'effort d'extraire des pages quelques citations des points qui te semblent importants.
Tu attaques la personne et non le sujet. Informe toi sur le sujet, j'imagine que n'y connais rien. Le but c'est que tu fasses tes propres recherches, si ça t'intéresse pas t'as qu'a pas participer à mes interventions. Si t'as pas la capacité et la volonté de regarder des films (parfois très court), je ne vois pas ton intérêt de répondre à mes posts, sinon pour un sallissage évident.

Et pour ceux qui voudraient savoir c'est quoi les neocons:

Néo-conservatisme:
http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9o-conservatisme

Gaël

Message par Gaël » 20 juil. 2006, 21:51

Petrov a écrit :Le but c'est que tu fasses tes propres recherches, si ça t'intéresse pas t'as qu'a pas participer à mes interventions.
Non, ton but n'est pas que je fasse mes propres recherches. La preuve je l'ai fait, et j'y ai passé des heures (j'ai lu le rapport du Fema, du Nist, des centaines de pages de témoignage de pompiers, quelques dizaines de sites) et tu n'en as rien à foutre.

J'ai l'impression que quand tu dis "le but c'est que tu fasses tes propres recherches" en fait tu penses "le but c'est que tu lises tous mes liens et que tu croies que c'est la vérité absolue et incontestable".

Le fait est qu'à chaque fois que j'ai cliqué sur tes liens, j'ai eu l'impression de tomber sur de la pure désinformation propagée par des paranoïaques et des anti-américains fanatiques. J'ai donc vite compris que tes propos n'étaient pas crédibles et que regarder tes liens était une perte de temps. En cherchant par moi-même je trouvais beaucoup plus vite des informations bien plus fiables que si je naviguais sur tes liens. Dans ces conditions, à quoi donc me servirait de continuer à cliquer sur tes liens ? Je vais plus vite seul.

C'est pourquoi je te demande : si tu as des arguments, exprime-les, directement. Tu prétends être un expert sur le 11 septembre (on se retient tous de rire), donc tu dois assez bien connaître le sujet pour réfléchir par toi même et élaborer tes propres arguments. Sans avoir à nous demander de passer des heures à lire des sites et regarder des vidéos sans intérêt.

Je vais t'expliquer un truc tout simple.
Si je lis un article de 20 pages et que dans les premières page il contient plusieurs erreurs grossières, j'arrête de le lire.
Si je regarde une vidéo qu'on m'a présenté comme une preuve et qu'elle s'avère ne fournir aucune preuve, je me dis que celui qui m'a conseillé cette vidéo n'est pas fiable.
Si celui qui m'a conseillé la vidéo est le même que celui qui m'a conseillé le site, je commence à le prendre pour un clown. Si malgré mes avertissements il continue à discuter uniquement en donnant des liens qui s'avèrent tout aussi douteux, je cesse totalement de le prendre au sérieux. Je le prend pour un con fini et je cesse de cliquer sur ses liens débiles.

Répondre