Analyser la mouvance Woke

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Lambert85

Re: Analyser la mouvance Woke

Message par Lambert85 » 19 avr. 2023, 12:27

MaisBienSur a écrit : 19 avr. 2023, 11:39 Vous imaginez que des femmes (ou des hommes) sont assez naïves/naïfs pour ne pas remarquer une personne "déguisée" se faisant passer pour l'autre sexe ?
Qu'est ce qui distingue un travesti d'un transgenre ? Le mot "transsexuel" (changement de sexe) étant devenu tabou.
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 19 avr. 2023, 14:08

Lambert85 a écrit : 19 avr. 2023, 12:27 Qu'est ce qui distingue un travesti d'un transgenre ? Le mot "transsexuel" (changement de sexe) étant devenu tabou.
"Transsexuel" est un terme daté car il porte une forte connotation médicale, hors tous les transgenres n'ont pas eu recours a un changement de sexe.

"Travesti" désigne simplement quelqu'un qui porte des vêtements et accessoires du genre opposé.
Ca peut etre pour des raisons de transidentité , ca peut etre pour des raisons artistiques, par fétichisme sexuel, ou pour obtenir un poste de nounou chez son ex-femme pour continuer a voir ses enfants après un divorce.

Image

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 19 avr. 2023, 15:26

Lambert85 a écrit : 19 avr. 2023, 12:27 Qu'est ce qui distingue un travesti d'un transgenre ? Le mot "transsexuel" (changement de sexe) étant devenu tabou.
Là en l'occurrence, il s'agirait de trans "coquins" donc apparemment, d'un homme déguisé en femme (travesti) pour espionner celles-ci. Et là, c'est beaucoup plus visible.
Toujours par expérience, dans les camps naturistes, on remarque facilement ceux qui sont là uniquement pour "se rincer l'oeil" et ceux qui sont là pour vivre le naturisme. Le comportement n'est pas du tout le même. Un peu comme quand on va chez Louboutin entre les curieux et les acheteurs potentiel :a1:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

uno

Message par uno » 19 avr. 2023, 16:46

MaisBienSur a écrit : 19 avr. 2023, 15:26Toujours par expérience, dans les camps naturistes, on remarque facilement ceux qui sont là uniquement pour "se rincer l'oeil" et ceux qui sont là pour vivre le naturisme. Le comportement n'est pas du tout le même. Un peu comme quand on va chez Louboutin entre les curieux et les acheteurs potentiel,
Je veux bien sauf qu'un vestiaire n'est pas un camp naturiste, mais un lieu où les femmes cherchent malgré tout à être préserver des regards masculins et plus ok de la vue d'un bite. Alors on fait fi de ces femmes et on leur dit qu'elles doivent dorénavant accepter de partager ces lieux avec des personnes à bites?

Lambert85

Message par Lambert85 » 19 avr. 2023, 16:48

spin-up a écrit : 19 avr. 2023, 14:08 "Transsexuel" est un terme daté car il porte une forte connotation médicale, hors tous les transgenres n'ont pas eu recours a un changement de sexe.
La plupart des transgenres ne se font pas operer du sexe et ne comptent pas le faire. Ils sont plus prompt à se faire opérer pour rajouter ou ôter les seins.
Dans le sport c'est encore plus suspect quand on voit que (même aux échecs) des hommes moyens s'inscrivent dans les compétitions féminines.
https://rmcsport.bfmtv.com/societe/eche ... 60248.html
Image
Image

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 19 avr. 2023, 18:12

uno a écrit : 19 avr. 2023, 16:46 Je veux bien sauf qu'un vestiaire n'est pas un camp naturiste, mais un lieu où les femmes cherchent malgré tout à être préserver des regards masculins et plus ok de la vue d'un bite. Alors on fait fi de ces femmes et on leur dit qu'elles doivent dorénavant accepter de partager ces lieux avec des personnes à bites?
Non, si il/elle a des attributs sexuels masculins -> vestiaires hommes.
Si il/elle a des attributs sexuels féminins -> vestiaires femmes.

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 19 avr. 2023, 19:50

MaisBienSur a écrit : 19 avr. 2023, 18:12 Non, si il/elle a des attributs sexuels masculins -> vestiaires hommes.
Si il/elle a des attributs sexuels féminins -> vestiaires femmes.
Ce n'est pas possible. Si des femmes rouspètent déjà, je n'ose même pas imaginer la réaction des mâles à la vue d'un androgyne hyper féminin d'une part, avec un très petit sexe d'homme d'autre part (j'en ai vu un dans un cabaret où m'avait traîné un copain homo qui voulait draguer : une magnifique strip-teaseuse, jusqu'au final où je suis tombée de ma chaise).

Ce qui m'amène à la réflexion que les androgynes veulent aller dans les vestiaires femmes pour s'éviter des moqueries, des persécutions (et même d'éventuelles dragues) dans les vestiaires hommes.
Imaginez plein de uno en train de se changer au vestiaire des hommes... :a2:
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..

Lambert85

Message par Lambert85 » 19 avr. 2023, 20:21

Iels ne sont pas toujours androgynes non plus. Voir ci-dessus.

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 19 avr. 2023, 20:50

uno a écrit : 19 avr. 2023, 16:46 Je veux bien sauf qu'un vestiaire n'est pas un camp naturiste, mais un lieu où les femmes cherchent malgré tout à être préserver des regards masculins et plus ok de la vue d'un bite. Alors on fait fi de ces femmes et on leur dit qu'elles doivent dorénavant accepter de partager ces lieux avec des personnes à bites?
Encore une fois, tout ca est très bien, mais si il faut se protéger des regards libidineux, faut il exclure des vestiaires feminins les lesbiennes? Et les gays dans les vestiaires des hommes, on en fait quoi?

Et que fait on des hommes trans?
Que penses de la réaction des femmes qui verraient Patricio Manuel venir se changer dans leurs vestiaires?

uno

Message par uno » 19 avr. 2023, 21:10

spin-up a écrit : 19 avr. 2023, 20:50Encore une fois, tout ca est très bien, mais si il faut se protéger des regards libidineux, faut il exclure des vestiaires feminins les lesbiennes? Et les gays dans les vestiaires des hommes, on en fait quoi? Et que fait on des hommes trans? Que penses de la réaction des femmes qui verraient Patricio Manuel venir se changer dans leurs vestiaires?
Au risque de le rappeler les trans sont une toute petite minorité et je ne fais pas partie de ceux qui pensent que la majorité doit se plier aux exigences de minorités qui doivent trouver d'autres moyens pour résoudre ses problèmes spécifiques. L'autre point étant que la biologie prime sur l'identification, une femme trans doté d'une bite ça reste de fait un homme et peut légitimement posé problème à bon nombre de femmes dans un vestiaire. Et ce n'est pas à ces dernières de s'adapter ou de renoncer à leur espace. Ma fille n'aurait pas à subir la vue d'une bite en allant à la piscine point à la ligne.

Lambert85

Message par Lambert85 » 19 avr. 2023, 21:12

Image :lol:

Mirages

Message par Mirages » 19 avr. 2023, 21:15

Avant de polémiquer sur des pages, ya pas des cabines individuelles pour se changer en se mettant tout nu avant de mettre ses affaires dans un casier dans ce genre d'endroit ?
Oh Papy ! Tu nous as déjà oubliés ?
deus ex Machina

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 19 avr. 2023, 23:14

uno a écrit : 19 avr. 2023, 21:10 Au risque de le rappeler les trans sont une toute petite minorité et je ne fais pas partie de ceux qui pensent que la majorité doit se plier aux exigences de minorités qui doivent trouver d'autres moyens pour résoudre ses problèmes spécifiques. L'autre point étant que la biologie prime sur l'identification, une femme trans doté d'une bite ça reste de fait un homme et peut légitimement posé problème à bon nombre de femmes dans un vestiaire. Et ce n'est pas à ces dernières de s'adapter ou de renoncer à leur espace. Ma fille n'aurait pas à subir la vue d'une bite en allant à la piscine point à la ligne.
Ca ne répond a aucune des questions que j'ai posées.

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 19 avr. 2023, 23:20

Mirages a écrit : 19 avr. 2023, 21:15 Avant de polémiquer sur des pages, ya pas des cabines individuelles pour se changer en se mettant tout nu avant de mettre ses affaires dans un casier dans ce genre d'endroit ?
Il y en a qui veulent vraiment, mais alors vraiment croire que les femmes trans vont se trimballer la bite a l'air dès qu'elles vont aux toilettes (toilettes des femmes sans urinoir...) ou à la piscine.

Je n'ai jamais de ma vie vu de bite a la piscine... en utilisant les vestiaires des hommes.

uno

Message par uno » 20 avr. 2023, 00:03

spin-up a écrit : 19 avr. 2023, 23:20Il y en a qui veulent vraiment, mais alors vraiment croire que les femmes trans vont se trimballer la bite a l'air dès qu'elles vont aux toilettes (toilettes des femmes sans urinoir...) ou à la piscine. Je n'ai jamais de ma vie vu de bite a la piscine... en utilisant les vestiaires des hommes.
Je ne sais pas quel vestiaire pour homme tu fréquentais, si tu regardais à côté ou si les hommes faisaient attention à cacher leur zigounettes en ta présence, mais en tant qu'homme fréquentant des vestiaires pour hommes, les bites on ne se les cache généralement pas. Idem pour ma femme qui qui me reporte que beaucoup ne cachent pas leurs corps aux autres femmes quand elles se changent dans le vestiaires. Sion évidemment qu'autorisé les hommes se disant femmes à venir dans les vestiaires de ces dernières, a immédiatement donné des idées à certains. Soyons claires, on pose la chose là, vous avez une bite, vous n'entrez pas dans le vestiaires pour femmes point barre.

uno

Message par uno » 20 avr. 2023, 00:04

spin-up a écrit : 19 avr. 2023, 23:14Ca ne répond a aucune des questions que j'ai posées.
Normal, je remets simplement du bon sens. Pas d'hommes dans les vestiaires pour femmes, on s'en bat les couilles si l'homme en question sedit femme ou s'il a une dysphorie de genre, il a une bite il n'entre pas dans les vestiaires pour femme, point barre. :D

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 20 avr. 2023, 02:31

uno a écrit : 20 avr. 2023, 00:04
spin-up a écrit : 19 avr. 2023, 23:14Ca ne répond a aucune des questions que j'ai posées.
Normal, je remets simplement du bon sens. Pas d'hommes dans les vestiaires pour femmes, on s'en bat les couilles si l'homme en question sedit femme ou s'il a une dysphorie de genre, il a une bite il n'entre pas dans les vestiaires pour femme, point barre. :D
Et il va où?
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..

Lambert85

Message par Lambert85 » 20 avr. 2023, 08:11

LoutredeMer a écrit : 20 avr. 2023, 02:31
uno a écrit : 20 avr. 2023, 00:04
Et il va où?
Chez les mecs ! On n'est pas des sauvages non plus ! :roll:

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 20 avr. 2023, 08:45

LoutredeMer a écrit : 19 avr. 2023, 19:50 Ce n'est pas possible. Si des femmes rouspètent déjà, je n'ose même pas imaginer la réaction des mâles à la vue d'un androgyne hyper féminin d'une part, avec un très petit sexe d'homme d'autre part (j'en ai vu un dans un cabaret où m'avait traîné un copain homo qui voulait draguer : une magnifique strip-teaseuse, jusqu'au final où je suis tombée de ma chaise).

Ce qui m'amène à la réflexion que les androgynes veulent aller dans les vestiaires femmes pour s'éviter des moqueries, des persécutions (et même d'éventuelles dragues) dans les vestiaires hommes.
Il n'y a malheureusement pas besoin d'être androgyne pour subir des moqueries dans les vestiaires d'hommes. Malheureusement, la taille de l'organe sexuel masculin est sujet a fantasme, insulte, comparaison, virilité... Et surtout chez certaines catégories de sportifs :grimace:
(alors que la taille au repos n'a rien a voir avec la taille en érection, et celle-ci ne détermine pas non plus le plaisir que l'on peut donner avec...)

Là encore, il ne faudrait pas chercher des solutions pour les victimes mais "punir/bannir" les coupables de ce genre d'intolérance. Après quelques décennies de "libertés sexuelles", nous revenons dans un monde de plus en plus puritain et intolérant, et tous les problèmes qui viennent avec.

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 20 avr. 2023, 14:18

uno a écrit : 20 avr. 2023, 00:04 Normal, je remets simplement du bon sens. Pas d'hommes dans les vestiaires pour femmes, on s'en bat les couilles si l'homme en question sedit femme ou s'il a une dysphorie de genre, il a une bite il n'entre pas dans les vestiaires pour femme, point barre. :D
Tu continues a ne pas répondre avec ton gros bon sens.

Que fais tu des hommes trans. Musclé, poilu, barbu, pas de bite. Il va dans quel vestiaires? Et surtout, il va devoir se balader la vulve a l'air dans les vestiaires pour prouver qu'il n'a pas de bite?

Tu focalises toute la question sur un bout de partie génitale qu'on pourrait éventuellement entrevoir le temps d'un changement de slip. Ce n'est pas du bon sens.

uno

Message par uno » 20 avr. 2023, 15:35

spin-up a écrit : 20 avr. 2023, 14:18Que fais tu des hommes trans. Musclé, poilu, barbu, pas de bite. Il va dans quel vestiaires? Et surtout, il va devoir se balader la vulve a l'air dans les vestiaires pour prouver qu'il n'a pas de bite? Tu focalises toute la question sur un bout de partie génitale qu'on pourrait éventuellement entrevoir le temps d'un changement de slip. Ce n'est pas du bon sens.
Non l'absence de bon sens c'est de vouloir chambouler les règles pour des exceptions. Je n'ai pas de réponse toute faite pour toutes les exceptions du monde, mais je sais qu'à partir du moment que l'on brise des règles qui existent pour une très bonne raison, on ouvre une brèche aux abus et aux aberrations les plus crasses. Déjà une femme qui a décidé de se bourrer artificiellement d'hormones masculines pour ressembler à un homme, devra assumer quelques difficultés dans diverses situations. C'est ainsi l'exception ne redéfinit pas ni n'annule une généralité anthropologique. Un type qui se dit femme mais qui conserve son service trois pièces n'en sera pas moins toujours considéré comme un homme et les femmes auront légitimement le droit de refuser de le voir occuper leurs vestiaires pour cette raison. Les exceptions ne défont pas les règles, et surtout elles ne peuvent être systématiquement utilisé pour briser des règlementations.

thewild

Message par thewild » 20 avr. 2023, 16:44

uno a écrit : 20 avr. 2023, 15:35Un type qui se dit femme mais qui conserve son service trois pièces n'en sera pas moins toujours considéré comme un homme et les femmes auront légitimement le droit de refuser de le voir occuper leurs vestiaires pour cette raison.
Je comprends l'idée, mais ça ne me semble pas si simple que ça.

Imaginons que cette personne se soient justement "bourrée d'hormones" comme vous dites, et qu'elle ait donc toute l'apparence que la norme prête à une femme.
Ne pensez-vous pas que les femmes, trouveraient pour le moins surprenant de voir cette personne aller se changer dans les vestiaires des hommes ?
Et que penseraient les hommes en la voyant entrer avec eux dans le vestiaire ?
Imaginons que par pudeur, tout le monde dans ce vestiaire s'enroule dans une serviette pour changer de sous-vêtements, plus personne n'y comprendrait rien, et dans ce cas précisément tout le monde serait choqué. Probablement à juste titre, car une personne se disant femme et en ayant toutes les apparences irait se changer dans le vestiaire des hommes.
Et dans le cas inverse, une personne ayant parfaitement l'apparence d'un homme mais étant née femme devrait aller se changer dans le vestiaire des femmes ? Je vois bien d'ici le scandale.

Bref, comme je le disais, ça ne me semble pas si simple.

Les exceptions ne défont pas les règles, et surtout elles ne peuvent être systématiquement utilisé pour briser des règlementations.
Elles peuvent être utilisées pour en questionner le bien fondé. Ce qui ne veut pas dire qu'elles doivent obligatoirement changer, mais qu'on peut légitimement les remettre en question.
Dernière modification par thewild le 20 avr. 2023, 17:28, modifié 1 fois.
"Assurons nous bien du fait, avant de nous inquiéter de la cause." Bernard Le Bouyer de Fontenelle

"Plus un fait est extraordinaire, plus il a besoin d'être appuyé de fortes preuves." Pierre Simon Laplace

uno

Message par uno » 20 avr. 2023, 16:57

thewild a écrit : 20 avr. 2023, 16:44Bref, comme je le disais, ça ne me semble pas si simple.
Ce n'est pas simple mais ce n'est pas un motif pour redéfinir les règles. Au mieux, on peut imaginer lorsqu'un cas particulier de ce genre se présente, on s'organise pour cet individu particulier et les femmes fréquentant ce vestiaires sous réserves qu'elles acceptent et sous certaines conditions. Mais cela ne changeant pas la règle et n'autorisant pas tout homme se disant femme, l'autorisation d'accéder à ce vestiaire.
thewild a écrit : 20 avr. 2023, 16:44Elles peuvent être utilisées pour en questionner le bien fondé. Ce qui ne veut pas dire qu'elles doivent obligatoirement changer, mais qu'on peut légitimement les remettre en question.
Justement ici le fait qu'un vestiaire pour femme doit être réservé aux femmes, ne doit pas être remis en question. Et l'existence d'hommes ayant une dysphorie de genre ne doit rien changer à cette règle et je ne vois aucun argument valable pour soutenir le contraire.

thewild

Message par thewild » 20 avr. 2023, 17:27

uno a écrit : 20 avr. 2023, 16:57
thewild a écrit : 20 avr. 2023, 16:44Elles peuvent être utilisées pour en questionner le bien fondé. Ce qui ne veut pas dire qu'elles doivent obligatoirement changer, mais qu'on peut légitimement les remettre en question.
Justement ici le fait qu'un vestiaire pour femme doit être réservé aux femmes, ne doit pas être remis en question. Et l'existence d'hommes ayant une dysphorie de genre ne doit rien changer à cette règle et je ne vois aucun argument valable pour soutenir le contraire.
L'argument n'est pas qu'un vestiaire pour femme ne doit pas être réservé aux femmes. L'argument est que tout le monde n'est pas d'accord sur ce qu'il faut entendre par "femme".
"Assurons nous bien du fait, avant de nous inquiéter de la cause." Bernard Le Bouyer de Fontenelle

"Plus un fait est extraordinaire, plus il a besoin d'être appuyé de fortes preuves." Pierre Simon Laplace

Lambert85

Message par Lambert85 » 20 avr. 2023, 17:42

Pas besoin d'être biologiste pour savoir ce qu'est une femme ! Non mais sans blague.

La solution la pus simple, que ce soit dans les catégories sportives ou les vestiaires, on met une section réservée aux femmes (biologiquement) et toutes les autres personnes dans une autre "open", ouverte à tou-te-s !

Répondre