Je ne suis pas des votres!!!!!!

Ici, on discute de sujets variés...
bobiel

Je ne suis pas des votres!!!!!!

Message par bobiel » 21 juil. 2006, 13:41

Vous n avez aucun humour et sympathie vous les zézés à part insulter les zozos c'est tout ce qui vous intéresse...... :roll:

casser les zozos pour se croire + intelligents tellement vous êtes frustrés.... :roll:

et je tiens à dire clair et fort que je me sens pas proche du tout de personnes comme gael, pat, hallu, philippeL, Florence, Zwielicht, JF, Invite, sansdec etc....

Donc ne me mettez pas dans le meme panier qu'eux.... :evil:

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Re: Je ne suis pas des votres!!!!!!

Message par Hallucigenia » 21 juil. 2006, 13:54

bobiel a écrit : Donc ne me mettez pas dans le meme panier qu'eux.... :evil:
Salut bobiel,

Faut dire, tu trompes l'ennemi avec ton avatar et ta signature ;)

Quant à ta réaction épidermique, elle dénote tout autant un manque de maturité qu'une vexation finalement bien méritée.

Amicalement,

Hallucigenia

PS : bobiel, je te donne 30 secondes pour répondre à ce message. Au-delà, tu entâcheras ta réputation.

Gaël

Message par Gaël » 21 juil. 2006, 13:59

On croit rêver, il crée une nouvelle enfilade juste en faisant un copié-collé d'un de ses messages dans une autre discussion. C'est à pleurer.

T'as gagné bobiel, pour moi tu n'es qu'un troll de plus qui ne vise qu'à polluer le forum.
Je vous le déclare solennellement : maintes fois déjà j'ai essayé de devenir un insecte ; mais je n'en ai pas été digne (Dostoïevksi, Le Sous-sol)

bobiel

Message par bobiel » 21 juil. 2006, 15:14

Hallucigenia a écrit :
bobiel a écrit : Donc ne me mettez pas dans le meme panier qu'eux.... :evil:
Salut bobiel,

Faut dire, tu trompes l'ennemi avec ton avatar et ta signature ;)

Quant à ta réaction épidermique, elle dénote tout autant un manque de maturité qu'une vexation finalement bien méritée.

Amicalement,

Hallucigenia

PS : bobiel, je te donne 30 secondes pour répondre à ce message. Au-delà, tu entâcheras ta réputation.
pas du tout, ma signature dénote avant tout une admiration pour l'approche scientifique et rationnelle, pas pour les gugus qui s amusent à dénigrer tout le monde....

d'ailleurs, je suis même pas certain que dans tous les noms que j'ai cité + haut, vous soyez tous super calés en sciences dures (c'est à dire tous diplomés de l'université en sciences)....

En étant bac + 5 diplômé en mathématiques financières et en économie, je suis sûr que j'en connais plus dans ces 2 domaines que certains d'entre vous....

Donc votre grosse tête, gardez la pour vous.... :evil:

Petrov

Message par Petrov » 21 juil. 2006, 15:47

Je suis totalement avec toi la dessus, les attaques personnelles c'est ridicule.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 21 juil. 2006, 15:47

bobiel a écrit :Vous n avez aucun humour et sympathie vous les zézés à part insulter les zozos c'est tout ce qui vous intéresse...... :roll:
Venant de quelqu'un qui nargue régulièrement Gatti et Alain (pour ne citer qu'eux), c'est savoureux :roll:
Personne ne vous empêche de re-gagner cette "productivité" qui vous tient tant à coeur en arrêtant de poster. 90% de vos messages sont des remarques irréfléchies (euphémisme) et superficielles (vous ne vous renseignez jamais beaucoup avant d'émettre)... Je pense comme Alain, que vous êtes fanatisé par la zététique comme certains zozos sont fascinés par leur croyance: ce n'est pas une question de raison ou de compréhension, mais d'émotions.
petrov a écrit :Je suis totalement avec toi la dessus, les attaques personnelles c'est ridicule.
Poster sur un forum de discussion pour répéter inlassablement les mêmes âneries sans tenir compte des arguments proposés par ses interlocuteurs, c'est encore plus ridicule.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

bobiel

Message par bobiel » 21 juil. 2006, 16:00

Personne ne vous empêche de re-gagner cette "productivité" qui vous tient tant à coeur en arrêtant de poster.
Je travaille dans la gestion des risques de 7h30 à 18h30 (soit 9-10 h par jour).... si je pouvais pas décompresser un ptit peu sur un forum, je ne tiendrai jamais psychologiquement..... :cry:
90% de vos messages sont des remarques irréfléchies (euphémisme) et superficielles (vous ne vous renseignez jamais beaucoup avant d'émettre)... Je pense comme Alain, que vous êtes fanatisé par la zététique comme certains zozos sont fascinés par leur croyance: ce n'est pas une question de raison ou de compréhension, mais d'émotions.

Il faut que tu saches que je ne suis pas un scientifique (physicien, biologiste, médecin etc...) donc je ne peux pas argumenter aussi bien que tu le fais par exemple en citant des théories mathématiques et physiques.....

par contre, je ne pense pas que ce que je dis est truffé d'incohérences et d'erreurs de raisonnements (ex: quand je m'exprime à propos des fantômes et du spiritisme, de la télépathie, de la voyance, de l'astrologie)....

Tu dis que je me renseignes jamais:

j'ai lu ce livre très très minutieusement pendant ma semaine de vacances:

http://www.unice.fr/zetetique/articles/ ... oeur.html/

ps: peux tu me tutoyer car ca me fait bizarre que quelqu'un qui doit avoir 30 ans de + que moi me vouvoie... :lol:
Dernière modification par bobiel le 21 juil. 2006, 16:17, modifié 2 fois.

Petrov

Message par Petrov » 21 juil. 2006, 16:05

Jean-Francois a écrit :
bobiel a écrit :Vous n avez aucun humour et sympathie vous les zézés à part insulter les zozos c'est tout ce qui vous intéresse...... :roll:
Venant de quelqu'un qui nargue régulièrement Gatti et Alain (pour ne citer qu'eux), c'est savoureux :roll:

Jean-François
Vous ne comprenez pas que c'est un mouvement qui fait une vague? Un insulte, et l'autre suit. C'est pourquoi nos ennemies font ce genre de choses, pour créer une vague. Les gens embarquent dans la vague, pour être de la bande. Mais Bobiel s'en est rendu compte et c'est très bien. Regardez-vous dans un mirroir.

PhilippeL

Message par PhilippeL » 21 juil. 2006, 16:56

Chapeau Abel :bravo:
Abel Chemoul a écrit : Maintenant attelons-nous à faire de Bobiel un zozo, ça peut être stratégiquement intéressant. :twisted:
bobiel a écrit : tu devrais considérer Dieu comme une lumière, une entité supérieure qui te guide dans ta vie et qui te pousse à aimer et respecter autrui, à ne pas commetre de péchés, et en général à faire le bien autour de toi (ex: aider les démunis...)
bobiel a écrit : Donc ne me mettez pas dans le meme panier qu'eux....
Bref, c'est presque dans le sac :mrgreen:

Amicalement,
Phil

bobiel

Message par bobiel » 21 juil. 2006, 17:09

PhilippeL a écrit :Chapeau Abel :bravo:
Abel Chemoul a écrit : Maintenant attelons-nous à faire de Bobiel un zozo, ça peut être stratégiquement intéressant. :twisted:
bobiel a écrit : tu devrais considérer Dieu comme une lumière, une entité supérieure qui te guide dans ta vie et qui te pousse à aimer et respecter autrui, à ne pas commetre de péchés, et en général à faire le bien autour de toi (ex: aider les démunis...)
bobiel a écrit : Donc ne me mettez pas dans le meme panier qu'eux....
Bref, c'est presque dans le sac :mrgreen:

Amicalement,
Phil
justement vous devriez prendre exemple sur moi....

assimiler un peu ces valeurs qui vous sont inconnues....

Gatti

Message par Gatti » 21 juil. 2006, 17:21

casser les zozos pour se croire + intelligents tellement vous êtes frustrés.... :roll:

et je tiens à dire clair et fort que je me sens pas proche du tout de personnes comme gael, pat, hallu, philippeL, Florence, Zwielicht, JF, Invite, sansdec etc....

Celle_là qu'elle est bonne: Tu crois vraiment BObiel qu'ils insultenet a longueur de temps ?
Mais non pas du tout aucune attaque personelle chez JF ; juste des compliments mal emballés.la flo quand a elle c'est une douceur de suggetions et de propositions constructives.Deux boute en train qui vont faire des pas de geant a la recherche scientifique.Hein! OK

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 21 juil. 2006, 17:25

bobiel a écrit :si je pouvais pas décompresser un ptit peu sur un forum, je ne tiendrai jamais psychologiquement..... :cry:
Et si vous dormiez, sortiez ou faisiez du sport plutôt que de jouer à des jeux vidéos* hors du travail? Enfin, votre excuse est assez futile.

* Combien de temps par jour vous disiez déjà? 2-3h, plus?

Toutefois, si vous utilisez ce forum comme défouloir pourquoi ne pourrait-on en faire de même?
Tu dis que je me renseignes jamais:
J'ai dit: "jamais beaucoup avant d'émettre". Félicitations pour avoir lu le livre de Broch... sauf que c'est longtemps après avoir décidé de vénérer ce dernier.
petrov a écrit :C'est pourquoi nos ennemies font ce genre de choses, pour créer une vague
Vous utilisez ce genre d'argument émotifs pour détourner l'attention de vos carences et ne pas avoir à changer votre approche: vous ne discutez pas, vous faites de la propagande aveugle et bornée. On finit par vous répondre sur le même plan.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Pat

Message par Pat » 21 juil. 2006, 17:30

justement vous devriez prendre exemple sur moi....

assimiler un peu ces valeurs qui vous sont inconnues....
Si tu ne sens pas proche de moi, de Gaël, d'hallu, etc, il n'y aucun problème mais je te prierai d'arrêter de faire ces amalgames stupides qui n'ont rien à voir avec nos désaccords. Que connais-tu de mes valeurs par exemple? Que connais-tu de la manière dont je me situe par rapport à ces valeurs: "aimer et respecter autrui, à ne pas commetre de péchés, et en général à faire le bien autour de toi (ex: aider les démunis...)" ?

Petrov

Message par Petrov » 21 juil. 2006, 17:41

Pat a écrit : il n'y aucun problème mais je te prierai d'arrêter de faire ces amalgames stupides qui n'ont rien à voir avec nos désaccords.
C'est exactement de quoi il parle, et ce n'est pas stupide d'en parler.

Christian

Message par Christian » 21 juil. 2006, 19:37

Petrov a écrit : Vous ne comprenez pas que c'est un mouvement qui fait une vague? Un insulte, et l'autre suit. C'est pourquoi nos ennemies font ce genre de choses, pour créer une vague. Les gens embarquent dans la vague, pour être de la bande. Mais Bobiel s'en est rendu compte et c'est très bien. Regardez-vous dans un mirroir.
Nos ennemies????? Ah, bon... Nous sommes en guerre maintenant?

Christian

Petrov

Message par Petrov » 21 juil. 2006, 19:53

Christian a écrit :
Petrov a écrit : Vous ne comprenez pas que c'est un mouvement qui fait une vague? Un insulte, et l'autre suit. C'est pourquoi nos ennemies font ce genre de choses, pour créer une vague. Les gens embarquent dans la vague, pour être de la bande. Mais Bobiel s'en est rendu compte et c'est très bien. Regardez-vous dans un mirroir.

Christian
Oui, on est en guerre contre les neocons. Certain ingorent leurs existance, ce qui ne veut pas dire qu'ils n'existent pas.

Christian

Message par Christian » 21 juil. 2006, 20:19

Petrov a écrit :
Christian a écrit :

Christian
Oui, on est en guerre contre les neocons. Certain ingorent leurs existance, ce qui ne veut pas dire qu'ils n'existent pas.
Vous n'y êtes pas du tout. Je parle du lien que vous faites entre
Petrov a écrit :Vous ne comprenez pas que c'est un mouvement qui fait une vague? Un insulte, et l'autre suit.
Dans l'extrait précédent, vous parlez des sceptiques qui "insultent", et
Petrov a écrit :C'est pourquoi nos ennemies font ce genre de choses, pour créer une vague.
maintenant, dans cet extrait, les "ennemies" seraient les neocons... Donc, à vous lire vous faites un amalgame entre les sceptiques "insulteurs" de ce forum et vos ennemies les neocons...

Voyez-vous comment vous pouvez être confu? Car il n'y a ici j'en suis certain aucun sceptique qui appuie les visions et les politiques des neocons.

Christian

Petrov

Message par Petrov » 22 juil. 2006, 04:07

Ca peut arrivé que j'aie l'air confu mais c'est bien des neocons que je parlais quand je parlais d'ennemie. Il y en a peut-être parmi vous qui êtes avec les neocons, qui sait. Peut-etre meme vous ne savez pas!

Gatti

Message par Gatti » 22 juil. 2006, 06:58

Petrov a écrit :Ca peut arrivé que j'aie l'air confu mais c'est bien des neocons que je parlais quand je parlais d'ennemie. Il y en a peut-être parmi vous qui êtes avec les neocons, qui sait. Peut-etre meme vous ne savez pas!
Les neocons sont ceux qui se limitent a des critiques perso et s'arrêtent bêtement aux fautes d'orthographe au lieu de creuser le sidées neuves

Exemple:

--------------------------------------------------------------------------------
MESSAGE DE JF sur une autre file20, 2006 10:14 am

bobiel a écrit:
le post de gatti est très intéressant!!!

C'est un point de vue. Moi, j'y vois la continuation de l'obsession bornée et irrationnelle. Il ne cite rien de Broch directement, il ne fait que des allusions aux propos de ce dernier, en les déformant probablement.

Citation:
juste parce qu il est un thésard en paranormal à l'image d'une certaine Elizabeth Thessier...

Il n'est thésard que dans ses rêves car, contrairement à Tessier, il ne peut certainement pas se payer un directeur de thèse.

Jean-François

batdan

Message par batdan » 22 juil. 2006, 10:47

Je rejoins Bobiel.

Je n'en suis qu'a une vingtaine de post et je me suis déjà fait insulté de cinglé fanatique ! Je ne me suis permis aucune insulte de ce genre.
Daniel

jan idas

Message par jan idas » 22 juil. 2006, 14:09

T'as eu de la chance, toi ! :D

fenryl

Message par fenryl » 22 juil. 2006, 14:10

Que chacun mette un peu d'eau dans son vin serait une bonne chose.

Car les guéguerres débiles entre zézés et zozos retirent tout l'intérêt d'échanges que je trouvais, lors de mon insciption, à ce forum.

Enfin bon ... tout çà c'est humain ... :roll:
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Image

sertak

Message par sertak » 22 juil. 2006, 15:18

Car les guéguerres débiles entre zézés et zozos retirent tout l'intérêt d'échanges que je trouvais, lors de mon insciption, à ce forum.
C'est net.
Ca vous avance a quoi? vous repondez a un trolling...

Je pense que vous venez d'inventée la definition du therme debilisme.

A bon entendeur.

amicalement sertak.
la sagesse s'aquiert en mesurant la consequence de ses actes et en les assument.

fenryl

Message par fenryl » 22 juil. 2006, 15:24

Rien compris :roll:

Sinon "Therme" = bain
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Image

Petrov

Message par Petrov » 22 juil. 2006, 15:40

Gatti a écrit :
Les neocons sont ceux qui se limitent a des critiques perso et s'arrêtent bêtement aux fautes d'orthographe ...
Non, les neocons (Neo-conservateurs) : http://en.wikipedia.org/wiki/Neoconserv ... ted_States

Et pour les insultes quand vous parlez de 9/11: n'en tenez pas compte! Discutez avec ceux qui apporte quelque chose, ignorez les dénigreurs. Leurs attitude fonctionne: elle vous tend à vous taire mais ne le faites pas! Ne les laissez pas brouiller votre esprit!

Répondre