je me présente

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
LinikdeTessalonik

je me présente

Message par LinikdeTessalonik » 02 juil. 2023, 04:05

Salutations à Tous !
Je tiens à remercier les fondateurs de ce site qui est de nature de ma nation et de la province que j'habite ainsi que la fierté de me considérer appartenir à ce peuple dont je tiens mes origines depuis la migration de mes ancêtres autant du côté paternel que du côté maternelle de ma famille honorables et pionnières .
Je voudrais me faire confirmer ou dans le cas contraire si cela est le fait résultant de ma recherche que je vais vous partagez et ainsi en finir avec le scepticisme que je crains sera, si tel est le cas, devienne le point central de cette conclusion que je vais vous partager.
Je vais d'abord terminé cette courte présentation qui déjà s'étire à mon avis pour créer le sujet nouveau que je vais intitulé:" Le temps du repentir".
Je tiens aussi de préciser que je ne suis pas écrivain ni un expert en grammaire ni en rédaction et que je vais accepter toute critique sur la manière que je compose ce texte qui pour certain d'entre vous auront vite le réflexe de me faire part pour que je corrige la manière de composer du texte pour faire lire en public.
Je suis ouvert et réceptif sur les conseils que vous me ferez et je vous remercie à l'avance pour cela.

LinikdeTessalonik

Le temps du repentir

Message par LinikdeTessalonik » 02 juil. 2023, 04:13

202301.png
voici ce que je veux partager avec vous tous:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: je me présente

Message par Jean-Francois » 02 juil. 2023, 15:25

Bonjour Linik et bienvenue sur le forum.

Je ne comprends rien à ce que vous présentez. Annoncez-vous une (autre) fin des temps sur la base de la lecture de la Bible et de calculs numérologiques?

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Florence

Message par Florence » 02 juil. 2023, 18:29

Jean-Francois a écrit : 02 juil. 2023, 15:25… Annoncez-vous une (autre) fin des temps sur la base de la lecture de la Bible et de calculs numérologiques?
Ca m'en a tout l'air, ainsi que la fin de nos derniers doutes quant à la totale incohérence de cette façon d'interpréter le monde !
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

PhD Smith

Re: Le temps du repentir

Message par PhD Smith » 02 juil. 2023, 20:13

voici ce que je veux partager avec vous tous:
Vous faites ça en "shell" ?
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

nikola

Message par nikola » 03 juil. 2023, 07:38

Non, dans notepad puis il fait une copie d’écran.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

-+- Cavanna, François -+-

Répondre