- Le site lui-même ne répond plus: https://www.wikistrike.com
- Le site conjurationniste "Nouvel ordre mondial" le confirme: https://www.nouvelordremondial.cc/2023/ ... -internet/
Wikistrike a supprimé la totalité de son site internet
Nous vous avions prévenu récemment de la « mise en sommeil » de Wikistrike, eh bien les choses ont comme qui dirait pris une toute autre tournure car son webmaster a supprimé la totalité de son site.
Comme la majorité des webmasters qui m’ont combattu par le passé, Wikistrike n’a jamais voulu répondre à mes questions concernant son plagiat flagrant (sans laisser de sources) à l’époque, il était utilisé à tire larigot comme la référence complotiste sur internet par les médias. Inutile de tergiverser, en allant sur Wikistrike.com comme vous pouvez le constater son site a totalement été effacé.
Malgré la suppression de son site son compte Twitter est toujours actif bien que sa page Facebook a été également supprimée. - Et enfin "Conspiracy Watch": https://www.conspiracywatch.info/notice/wikistrike-2
Wikistrike n'existe plus.
Wikistrike n'existe plus.
Le bon vieux site conjurationniste "Wikistrike" n'est plus en ligne par son créateur depuis avril. C'est attesté par les sites suivants:


Re: Wikistrike n'existe plus.
Mince, le titre du site me faisait plutôt penser à un site qui recense les grèves (youpi) ou qui cause de boules de bouligne (bof).
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
-+- Cavanna, François -+-
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Dominique18, jroche