C'est difficile de te répondre. Il y a des chieurs, des gens qui n'aiment pas les enfants, ou les jeunes couples, les familles, les jeunes... Il y a des frustrés. Des aigris. Ou c'est un idiot. Ou c'est un déséquilibré. Ou il est dépressif. En tout cas il a peur des flics. Et il sait s'excuser parfois.shisha a écrit : 26 mai 2023, 15:03 Pour faire un lien avec l'autre topic : Pourquoi est il violent?Je me dis qu'il a par le passé, probablement reçu de la violence et que cette dernière est toujours restée là car autoentretenue et ou compliqué à s'en défaire.
En tout cas, c'est quelqu'un qui vit la nuit. Soit par choix, soit parce qu'il est insomniaque. Vu que vous êtes dans une passoire phonique, vos vies sont incompatibles. Il ne peut pas récupérer le matin et tu n'y peux rien. Il y a des gens hyper sensibles au bruit et même si tu prends tes dispositions le moindre bruit le fera réagir, sa sensibilité le mettra hors de de lui. S'il est insomniaque, il est fragilisé, fatigué et encore plus sensible. S'il est inactif (apparemment), cela ne fait qu'empirer les choses. Il peut devenir obsessionnel.
En tout cas, vu l'agression dans l'escalier, il m'a l'air bien instable et susceptible de violences. Les mauvais voisinages, pour les éviter, il n'y a à mon avis qu'une solution : déménager.
Ce n'est que mon avis.
Bon courage.