Mic777 a écrit : 10 août 2023, 18:58Oui bien sur, j'aurais donné l'information du décès de X sans m'en rendre compte (car je suis profondément stupide) ou bien elle l'aurait lu à travers ma description de la meteo de la veille...on nage vraiment dans le n'importe quoi
Je suis d'accord avec vous: votre description des choses est du n'importe quoi. Du n'importe quoi dont l'utilité principale est de renforcer votre conviction que, contrairement à tout le monde, il est impossible que vous ayez pu tomber dans le jeu de la lecture à froid ou autre technique employée assez couramment par les "médiums" pour obtenir des "succès" auprès de leurs client(e)s.
Donne moi un exemple de comment elle aurait pu me soutirer, sans que je m'en rendre compte, une telle information, stp
Je ne peux pas me prononcer sur ce cas précis puisque vous ne pouvez présenter de retranscriptions exactes des propos échangés ni même de descriptions minimalement détaillées de comment les choses se sont passées. Par contre, j'ai
déjà donné des exemples d'analyses de comment les gens donnent plus d'informations "aux médiums" qu'ils n'en sont conscients. Vous les trouverez dans
ce message (derrière "ici ou là").
Non, je ne m'attends pas à ce qu'on me croit sur parole et je ne ferais pas confiance intellectuellement à une personne qui me croirait sur parole
Mais c'est tout ce que vous avez à offrir ici: un souvenir.
Une autre question que je me pose. Vous parliez de "ces phénomènes" mais à quels phénomènes pensiez-vous? En d'autres termes, vous pensez que votre voyante aurait su que "la personne" était décédée grâce à quelle ou quelles capacités "spéciales"?
Jean-François