je fait personnellement quotidiennement des echanges telepathique avec
mon entourage . suis-je seul au monde

LEVE-TOI ET PARLE-----------
Mikaël a écrit :Ti-poil, je suis un grand fan de musique. Je vais te proposer une liste d'albums. Cinq d'entre eux sont des albums que j'ai réellement (c'est-à-dire que je les ai acheté ou on me les a offert). Les 5 autres sont des albums que je n'ai pas du tout et que je n'ai même jamais (ou presque) écouté (je ne les ai pas, ni gravés, ni en MP3). Peux-tu faire le tri entre les albums que j'ai officiellement et ceux que je n'ai pas du tout du tout ?
Voilà la liste :
- Artiste : Album
----------------------------------------------
- Joy Division : Unknown Pleasure
- Skinny Puppy : VIVISect VI
- The Cure : Disintegration
- Bauhaus : Gotham
- The Cure : Three Imaginary Boys
- Depeche Mode : Speak and Spell
- Dead Can Dance : Aion
- Wire : 154
- Buzzcocks Product
- Clan of Xymox : Medusa
ça me chagrine que vous soyez resté avec cette idée. Je vais donc reexpliquer ce que voulait dire " photos floues" à mon sens:Ca ressemble de plus en plus aux "photos floues" de Thomas
Je te rassure, c'est pas bon bon... Déjà c'est quoi que tu m'as donné ? Ceux que je suis censé avoir ou ceux que j'ai pas ? Enfin ça change pas grand'chose remarque. Je vais supposer que tu m'as donné ceux que je suis censé avoir.ti-poil a écrit :Aller.... sequence: le boulier a dit 345610.
Remarque que si j'ai un bon score cela ne voudras rien dire.
Hum, pas convaincu et de toute façon mes goûts musicaux sont assez hors-normes, que ce soit en Amérique ou en Europe... On trouve souvent que j'ai des goûts assez bizarresti-poil a écrit :J'entendais par culture generale amerique via europe,
que les choix musicaux sont different.
Tu écoutes quoi ?ti-poil a écrit :Oh! en passant je suis un grand fan de musique itou.
Qu'est-ce que tu attends pour soumettre ta propre collection idoine de photos comme on te la proposé? Personne ne discutera ton choix et l'expérience pourra se faire (mais ce n'est peut-être pas ce que tu souhaites).Une dénégation et un refus de prendre en compte ces paramètre relève alors d'un non sens logique, c'est à dire renier l'existence d'un phénomène sans accepter de se plier à ses conditions d'apparitions.
Votre "constrate" ressemble encore à une définition floue pour esquiver l'expérience. Vous voulez du rouge sur blanc, de la dichotomie, des pubs Benetton?thomas a écrit :les images à faible contraste sont généralement de moins bonnes cibles. Ainsi, dans certaines photos que vous proposiez il y 'avait peu de contraste ( je pense notamment à une photo avec une foule devant une grille )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit