Cartaphilus a écrit : 20 sept. 2023, 19:29
Bonjour oulala, bienvenue sur le forum.
Merci de résumer pour le lecteur de ce forum
francophone le document en allemand fourni dans votre lien.
Forte croissance du marché du déneigement attendue d'ici 2030 - changement climatique ?
19 septembre 2023par Dr. Peter F. Mayer4,7 minutes de temps de lecture
Le marché du déneigement devrait connaître une croissance importante entre 2023 et 2030 selon les études de marché. De même que les rapports des assureurs-vie ont été très révélateurs en ce qui concerne les décès dus à la vaccination, on peut davantage se fier aux études de marché pour les prévisions climatiques qu'aux bureaucrates du climat de l'ONU et de son sous-organisme, le GIEC. Apparemment, les spécialistes des études de marché connaissent les prévisions de l'agence américaine de météorologie spatiale concernant le déclin extrême des taches solaires d'ici 2040 et les prévisions des astrophysiciens concernant un Grand Minimum Solaire.
Selon un nouveau rapport, le marché des services de déneigement devrait connaître une croissance importante dans les années à venir, principalement en raison de la demande croissante de déneigement des autoroutes, des routes, des aéroports, des trottoirs et des ports maritimes.
Le marché est divisé en trois secteurs : Les chasse-neige et le déneigement, l'épandage et le déglaçage, et le déneigement des trottoirs.
Selon le rapport établi par Precision (une société d'études de marché de premier plan au niveau mondial), "le marché mondial des services de déneigement devrait croître à un taux considérable au cours de la période de prévision comprise entre 2023 et 2030".
Les États-Unis devraient jouer un rôle clé dans ce processus, car une "croissance remarquable" est prévue pour le marché nord-américain.
L'Europe connaîtra également "une croissance formidable en TCAC [taux de croissance annuel composé]" sur la période de prévision 2022-2029.
"La taille du marché des services de déneigement devrait atteindre plusieurs millions de dollars d'ici 2029, par rapport à 2022, avec un TCAC inattendu pendant 2022-2029".
Le rapport prend également en compte la région Asie-Pacifique ainsi que l'Amérique du Sud, le Moyen-Orient et l'Afrique, et note qu'ils contribueront tous au marché en expansion : Le rapport constate une "demande croissante de services de déneigement dans le monde entier" pour les autoroutes, les routes, les aéroports et les ports maritimes - une demande qui va à l'encontre des affirmations généralement répandues qui prévoient un réchauffement mondial dû à l'augmentation des niveaux de CO2 dans l'air. Il s'agirait clairement de conditions climatiques qui ne favoriseraient pas la demande de déneigement.
Les mensonges climatiques de l'ONU, du GIEC ou de l'UE n'ont manifestement pas que des jambes courtes, mais surtout froides.
Mais il semble que les spécialistes du marché aient lu les rapports du US Space Weather Prediction Center (SWPC), qui prévoient une diminution de 114 taches solaires par mois à pratiquement zéro d'ici décembre 2031. Cela s'accompagne d'une réduction de l'irradiation solaire totale (Total Solar Irradiance) sur la Terre et d'une augmentation de la formation de nuages en raison du passage accru de rayons cosmiques ionisants de haute énergie en raison de la diminution du champ magnétique du soleil.
Un grand nombre d'astrophysiciens s'attendent à un grand minimum solaire entre 2020 et 2053, ce qui entraînera une baisse de la température moyenne pouvant atteindre 2 degrés. Cela correspond à peu près au dernier petit âge glaciaire de 1645 à 1715. La couverture de glace des pôles va encore considérablement augmenter, les glaciers vont s'étendre considérablement et il fera tout simplement très froid pendant les hivers. Des perspectives peu réjouissantes pour tous ceux qui ont déjà opté pour les pompes à chaleur imposées par l'UE et les gouvernements nationaux.
Vous pouvez demander ici un échantillon gratuit de PDF du rapport de Precision Report. Une licence d'utilisateur unique du rapport complet coûte tout de même 2980 dollars.
Les chutes de neige augmentent déjà
La tendance globale est à l'augmentation de la neige. C'est ce que montrent les données :
Global Snowfall Trend (0,2773 -> 0,2854 = +2,90%).
En Scandinavie également, et plus particulièrement en Finlande, il neigera à nouveau cette semaine.
Une zone de basse pression devrait se déplacer vers le nord et entrer en collision avec une masse d'air polaire descendante.
Selon Jari Tuovinen de l'Institut météorologique finlandais (FMI), le front devrait s'attarder mardi et mercredi sur la Laponie, où les premières chutes de neige de la saison sont attendues compte tenu des basses températures.
Dans une sorte de "mouvement de balancier entre les extrêmes", les températures en Laponie devraient atteindre 15°C d'ici la fin de la semaine, lorsque les vents tourneront et que de l'air chaud arrivera du sud.
"Il est possible que les températures atteignent 15 °C en Laponie, bien qu'il y ait neigé il y a encore quelques jours", a déclaré Tuovinen au Helsingin Sanomat.
Les prévisions à plus long terme montrent une nouvelle chute des températures pour la Scandinavie avant la fin du mois. Le 28 septembre, en particulier, s'annonce globalement glacial pour l'Europe du Nord, l'Europe centrale et l'Europe de l'Est :
South African Weather Service (SAWS)
Selon un récent rapport du service météorologique sud-africain, toute une série de records ont été battus - huit en une seule journée : parmi eux, les 4,1°C du Cap, qui sont passés sous le record précédent de 6,2°C, les -3,9°C de Prince Albert, qui ont dépassé l'ancien record négatif de -2,9°C, et les -4,5°C de Graaff-Reinet, qui ont dépassé le record de -4,2°C de l'an 2000, pour n'en citer que trois.
Au vu de cette évolution météorologique attendue, les lois sur le chauffage qui viennent d'être adoptées et l'ensemble de la politique des dirigeants de l'UE sont complètement contre-productives, nuisibles et dangereuses pour les habitants de l'Europe.
N'importe quoi.
Ils font référence à cet
article web qui montre une diminution de la neige pour l'hémisphère nord et une augmentation pour l'hémisphère sud.
Donc, l'augmentation de la neige aux USA ou ailleurs dans l'hémisphère nord, c'est bidon.
De plus, à la fin, ils prennent l'exemple de l'Afrique du Sud pour dire que la politique de l'Europe n'est pas la bonne. Quel est le lien entre l'Afrique du Sud est l'Europe? Misère.
En passant, une augmentation de la quantité de neige ne veut pas dire qu'il fait nécessairement plus froid, mais que l'atmosphère contient plus d'humidité. Et pour avoir plus d'humidité, il faut un réchauffement de l'océan, entre autres.
De plus, juste le ton de l'article "De même que les rapports des assureurs-vie ont été très révélateurs en ce qui concerne les décès dus à la vaccination, on peut davantage se fier aux études de marché pour les prévisions climatiques qu'aux bureaucrates du climat de l'ONU et de son sous-organisme, le GIEC." est révélateur du parti pris (anti-vaccins et déni du réchauffement climatique, comme par hasard).
Conclusion: POUBELLE.