Alors je ne dois pas être doué.Moi non plus. J'y accède par mon compte google.
Tu m'as cité alors que je traitais des réseaux sociaux, et ce par rapport au documentaire de Mickaël Prazan.
Tu as parlé des "abrutis gouvernementaux qui sévissaient depuis six ans"
Contextuellement, j'ai indiqué qu'il existait, ailleurs, d'autres abrutis, dans un autre style, ce n'est pas du hors-sujet den ce cas, ou alors tu aurais dû formuler différemment ta phrase.
Pour le gouvernement Hollande, la référence est historique pour situer la vidéo dont je parle, sinon j'aurais cité l'année exacte, mais je ne m'en rappelle plus et je n'ai pas retrouvé la vidéo en question. Ce que je sous-entend, c'est que, quel que soit le pouvoir en place, il y aura toujours des incompétents qui évoluent et qui s'emparent des projets, louables dans les cas de figure considérés, et qui les transforment en catastrophes.
MBS a exprimé son avis, tu fais de même, tout comme moi.
Il faut effectivement un maximum d'éléments en main pour discuter d'un sujet, nous sommes bien d'accord.
Je n'ai pas essayé de minimiser la responsabilité des uns et des autres. Il y a eu une boulette de taille, et pourtant, il existe suffisamment d'informations pour indiquer qu'on ne peut pas produire n'importe quoi, n'importe comment, sans précautions élémentaires. Les sensibilités sont exacerbées au possible, un rien déclenche l'incendie, les réseaux sociaux font le reste.