Notification d'un très ancien message

Pour toute question concernant ce forum, c'est par ici...
thewild

Notification d'un très ancien message

Message par thewild » 22 août 2023, 08:50

J'ai reçu hier une notification de citation qui me renvoie à une réponse datant d'il y a précisément 2 ans.
Le message : viewtopic.php?p=622380#p622380
La notification : Image

Surprenant, non ?
"Assurons nous bien du fait, avant de nous inquiéter de la cause." Bernard Le Bouyer de Fontenelle

"Plus un fait est extraordinaire, plus il a besoin d'être appuyé de fortes preuves." Pierre Simon Laplace

Florence

Re: Notification d'un très ancien message

Message par Florence » 22 août 2023, 11:23

Encore une preuve du dérèglement climatique ! (ou la faute à Macron, à l'impérialisme US, au NWO, …)
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

thewild

Message par thewild » 22 août 2023, 12:09

Et moi qui pensais à un simple bug dans phpBB !!
"Assurons nous bien du fait, avant de nous inquiéter de la cause." Bernard Le Bouyer de Fontenelle

"Plus un fait est extraordinaire, plus il a besoin d'être appuyé de fortes preuves." Pierre Simon Laplace

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 22 août 2023, 12:43

thewild a écrit : 22 août 2023, 08:50 J'ai reçu hier une notification de citation qui me renvoie à une réponse datant d'il y a précisément 2 ans.
Désolé. En relisant le message, je n'ai pas pu m'empêcher de corriger une faute d'orthographe. La sauvegarde a dû être interprétée par le système comme un nouveau message.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

thewild

Message par thewild » 22 août 2023, 12:58

Ah effectivement, après vérification ça ne faisait pas du tout 2 ans mais un peu plus d'un an. Je ne sais pas où j'ai été péché cette idée...
Voilà un nouveau mystère résolu, bravo !

diablo
Administrateur
Administrateur

Message par diablo » 31 août 2023, 18:23

Florence a écrit : 22 août 2023, 11:23 Encore une preuve du dérèglement climatique ! (ou la faute à Macron, à l'impérialisme US, au NWO, …)
Taubira démission !!! :insultes:

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 15 sept. 2023, 10:49

Ca m'arrive aussi de temps en temps, et bizarrement, à chaque fois c'est une citation de Jean-Francois. :mrgreen:

Répondre