La plus grande des conspirations

Ici, on discute de sujets variés...
Répondre
Tom

La plus grande des conspirations

Message par Tom » 26 juil. 2006, 22:56

Je suis étonné que Petrov et consort nous parlent de ces petites histoires sans importance que sont la vérité sur les attentats du 11 septembre ou Armstrong sur la lune et qu'ils ne nous parlent pas de la plus grande conspiration de toute, la Belgique.

Ce site, très bien fait (malheureusement sans vidéos) démonte cette effroyable conspiration:
Belgium does not exist, la Belgique n'existe pas (*)
http://zapatopi.net/belgium/

Dans la FAQ:
Si la Belgique n'existe pas, qu'y a-t-il là où elle est représentée sur la carte?

Il n'y a rien! La France a une frontière avec les Pays-Bas. Remarquez à quel point la Belgique semble avoir une forme coincée? Ils ont simplement démonter la frontière française depuis la côte jusqu'au Luxembourg et y ont insérer la Belgique. Comme ils contrôlent les cartes, personne n'a remarquer les contradictions venant de la compression spaciale et des déformations nécessaires pour la faire rentrer, les effets sont subtiles parce qu'il s'agit d'une grande surface. Le rapport entre les distances réelles et les distances annoncées sur les cartes et les panneaux de circulation grandit suivant une courbe graduelle lorsque vous approchez de la frontière France/Pays-Bas/Allemagne de Paris vers l'ouest et Hannover vers l'est.

(*) Je le sais, j'y habite.
Tom

(edit: orthographe)
Dernière modification par Tom le 27 juil. 2006, 09:33, modifié 1 fois.

Red Pill

Message par Red Pill » 26 juil. 2006, 23:13

Eh bien bravo! Merci pour cette démonstrtion d'humour belge. :mrgreen:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Crenshinibon

Message par Crenshinibon » 26 juil. 2006, 23:13

Quels seraient les intérêts à nous faire croire en l'existence de la Belgique si ce que tu avances est vrai ?
" Je suis l'hémorrhoïde qui rend incorfortable toutes postures.''

- Crenshinibon

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 27 juil. 2006, 00:01

Crenshinibon a écrit :Quels seraient les intérêts à nous faire croire en l'existence de la Belgique si ce que tu avances est vrai ?
J'imagine que c'est pour occuper les gens, une simple diversion ! Tout le monde croit que la Belgique existe réellement, les francais font des blagues sur les belges, etc.

Mais derrière ce vaste complot, on retrouve toujours les mêmes : les extra-terrestres, qui contrôlent nos pensées et instaurent un nouvel ordre mondial, en utilisant G.W. Bush et les autres puissants, comme des marionnettes !

Quand les extra-terrestres ont modifié nos gênes pour y intégrer les leurs, tout était déjà programmé.

Rien d'étonnant à ce que les américains ne soient jamais allés sur la lune, qu'ils aient fait exploser eux-même le World Trade Center, etc.

Merci à Tom pour avoir dénoncé ce complot. *

Hallucigenia

* Mon niveau d'anglais n'est malheureusement pas assez bon pour tout comprendre du site, mais c'est une excellente parodie. Presque aussi drôle que le Flying Spaghetti Monster :mrgreen:

Denis
Modérateur
Modérateur

La lune n'existe pas.

Message par Denis » 27 juil. 2006, 02:41

Salut surtout à Tom et à Hallu.

Merci Tom.

Même si j'étais déjà pratiquement certain que la Belgique n'existait pas (essentiellement pour des raisons esthétiques : sans la Belgique, la planète est plus belle), je suis bien content d'en avoir une confirmation rationnelle.

Une bricole de réglée ! Passons aux choses sérieuses : La lune n'existe pas !

http://www.revisionism.nl/Moon/The-Mad-Revisionist.htm
Hallu a écrit :Mon niveau d'anglais n'est malheureusement pas assez bon pour tout comprendre du site...
T'as qu'à faire traduire la page par Babelfish.

Tu copies-colles l'URL dans la seconde ligne du bas, tu sélectionnes "De l'anglais vers le français", puis tu cliques sur "Traduction".

Ainsi tu comprendras tout, même certaines choses qui n'étaient pas dans l'original.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

curieux

Message par curieux » 27 juil. 2006, 13:14

Il y a encore plus fort, la Terre est creuse !
http://www.chez.com/idylle/docs/cropcirterrecreuse.html

Démonstration évidente que la boule qui leur sert de crane, aussi.

Red Pill

Message par Red Pill » 27 juil. 2006, 13:21

Pas nouveau comme truc la Terre creuse. Les Zozos y croient depuis le XIXième siècle.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

curieux

Message par curieux » 27 juil. 2006, 13:52

Voilà le genre d'articles que les adeptes de la théorie utilisent pour se convaincre que les ouvertures sont aux pôles:

http://www.futura-sciences.com/news-ech ... l_7299.php

Quel rapport ?

http://www.ufopublication.com/index.php ... mitstart=1

on n'a pas de photos des pôles... donc on nous cache qu'en réalité les trous sont là. Même chose pour toutes les planètes, et même la lune serait creuse. Lisez, lisez braves gens, vous serez convaincus, à moins que vous ne soyez aveuglés par votre éducation de sceptiques. C'est un complot grottesque pour nous empécher de connaitre la vérité, organisé par l'ordre mondial des illuminati.

Crenshinibon

Message par Crenshinibon » 27 juil. 2006, 18:22

Et qui pelte la neige de ces trous pour enlever la neige et les empêcher de s'obstruer ?
Les lutins du Père Noël ou le Yeti ?

Effectivement, la terre est creuse, et y a une corde qui passe de chaque extrémités.
En fait, la terre est une des nombreuse billes composant un magnifique collier qui pare le cou gracieux d'une divinité païenne oubliée...

:vieux:

- Crenshinibon

curieux

Message par curieux » 28 juil. 2006, 10:55

c'est tout à fait possibe ça, une fois.
Je dirais même, pour les amateurs d'infini, d'éternité et de poupées gigogne, que notre système solaire est un atome de fluor (9 planètes donc = Fluor 9) inclut dans un morceau de cailliasse qu'un homme gigantesque tient actuellement au creux de sa main.
Faut espérer que l'envie ne lui prenne pas de le plonger dans l'acide sulfurique... nous sommes bien peu de chose devant ce petit dieu, prions que ce ne soit pas un chimiste.

Crenshinibon

Message par Crenshinibon » 28 juil. 2006, 19:46

En fait, je trouve d'avantage que notre système solaire ressemble à une cellule avec le soleil pour noyaux et où la terre serait une gros appareil de Golgi, mettons, et que le tout fasse partie d'un infiniment grand composé de plusieurs autres cellules, comme un organisme vivant.
Si on est dans le corps d'un humain ou de tout autres animal, c'est sûr que notre système solaire est une cellule de rectum...
:mrgreen:

- Crenshinibon

Répondre