DoliePrane a écrit : 29 janv. 2024, 12:38
Le LSD n'est pas une drogue dure. Si Syd en a fait un problème, c'est son problème. Par celui du LSD. L'eau peut devenir mortelle aussi par surconsommation. L'eau n'a pas de problème. C'est son usage qui en a un.
Ce n'est pas violent.
Il faut lire la notice.
Tout comme le DMT, la psilocybine, la cocaïne... la MDMA.
Je suis à priori d'accord avec toi mais:
- Où trouver toutes ces drogues produites et écoulées de manière à ce que l'on puisse vérifier tous les paramètres, tous les tenants et aboutissants, juste pour savoir exactement ce que l'on se fout dans le nez, la bouche, les yeux, le rectum, les veines, etc... ?
- La notice ? quelle notice ? personnellement je peux t'en faire une pour à peu prés toutes les drogues communes, elle n'aura certainement pas la même valeur que celle que l'on trouve sans les boites de Doliprane que l'on se procure en Pharmacie... et mes conseils ou ceux d'autres qui connaissent (ya pleins de forums et d'associations pour ça entre autres en plus du bouche à oreille viral en petits réseaux) ne sont pas ceux que te donnent un médecin concernant le Paracétamol, que l'on soit d'accord.
- T'as jamais de garantie sur comment ton corps et ton cerveau vont réagir à l'instant où ça fait effet, même si tu sais ce que tu prends, avec qui tu le prends, où tu le prends, dans quelles circonstances etc...
- A l'époque on avait de la caféine pure en poudre blanche pour couper la coke, j'ai vidé le bocal avec la caféine par prudence, pas tout le monde est aussi bienveillant.
C'est mieux pas d'effets plutôt qu'en mettre avec tout et n'importe quoi sans être chimiste avec un labo digne de ce nom en plus d'être intègre envers la santé des consommateurs.
- Le LSD pas une drogue "dure", pas violent ? tu parles de quel dosage ? 50µg ? 250µg ? 600 ? plus ? et comment tu connais le dosage avant les effets par exemple ? parce que si la goutte est tombée 2 millimètres à coté du buvard que t'as pas pris, où de celui que t'as pris, si le LSD à 2 jours, une semaine, plus, à quelle température etc c'est pas du tout pareil. Le buvard en question fait partie d'une plaquette qui vient d'un rouleau à priori, ou alors c'est en goutte dans une micropointe ou pas, en gel etc...
J'ai à peu prés tout consommé de commun à l'époque, tout écoulé aussi, en plus ou moins grande quantité et sous différentes formes dans plein de circonstances. Et ben même là j'ai déjà été surpris que le labo des flics me dise que la coke était pure à plus de 60% par exemple, parce qu'elle me faisait franchement pas grand chose et que pour moi ça n'en était pas tellement vu les "effets" relativement léger en plus (alors que les échantillons donnés, strictement identiques, étaient convaincants). Et d'ailleurs la police m'a dit que j'étais un grand malade de refuser de payer le grossiste...
T'as tes plans j'imagine, tu leur accorde une certaine confiance selon tes expériences, le mieux étant que le détaillant consomme son lot avant toi, ça offre une certaine garantie ok, mais ceux du marché noir malheureusement tu sais jamais.
Bref pour la petite histoire dans le temps c'était connu ceux qui examinaient la plaquette avec le doigt humide qui passait en dessous les petits coquins. Et l'histoire du type qui à vu un type qui distribuait gratuitement des dragons verts à la seule condition que tu prennes le buvard en entier devant lui.
Trouver du LSD aujourd'hui, euh... ça fait presque 20 ans que j'ai laissé tomber lol, alors en 2024 t'as bien de la "chance" si tu en trouves.
profite en tant que tu peux !
Soit tu trouves la source du marché noir (et c'est de toutes façon illégal), soit tu te fournis dans les hôpitaux ou autres officiels, soit tu risques gros, et de plus en plus. De toutes façons déjà pour les médocs pris sous contrôle ya pas de risque 0 alors pour le reste...
Pour finir: les plus grands perchés disent que la meilleure des drogues c'est la vie, toute simple.