shisha a écrit :Tu fais une erreur de raisonnement quelque part. Le luxe ne vient pas ex nihilo, il vient directement et indirectement en grande partie de ces 7 milliards d'habitants (en plus de l'autre 1 milliard cité), enlève ces 7milliards et tu auras soit une diminution des services/matériels proposés à ces gens hypers fortunés soit tu auras un nombre moins conséquent de ces gens hyper fortunés et aura donc une sorte de compétition entre eux pour garder ce même luxe.
Evidemment qu'il y aurait compétition entre eux s'ils arrivaient à assouvir leur désir de destruction du petit peuple.
Ce serait d'ailleurs plus une lutte entre eux pour la suprématie que pour garder le même luxe
(le luxe, en lui même, est secondaire... pour eux c'est avant tout un marqueur de supériorité)
Ils sont déjà en compétition entre eux actuellement. Ce sont des extrémistes sans aucune modération.
Leur essence est l'élitisme et la domination. C'est à dire l'ego à son paroxysme, ce qui ne peut mener à terme, qu'à la destruction totale... leur influence progressant actuellement de proche en proche, à petits pas, pour finir par devenir systémique
(c'est à dire généralisée au sein de toutes les institutions et des populations des grandes villes. Les campagnes resteront les derniers bastions de la résistance)
Je n'ai jamais dit que nos Maîtres étaient logiques, ils ne le sont pas. Ce sont des hypochondriaques, des psychopathes, affolés par leur fin inéluctable....
Une fin inéluctable pour l'instant du moins, puisqu'ils pensent que la science pourrait leur apporter l'immortalité et la libération de leur corps imparfait.
C'est pour ça qu'ils soutiennent à fond l'agenda du transhumanisme, en croyant pouvoir un jour injecter leur propre conscience dans un environnement numérique
(c'est factuellement leur croyance, lire pour s'en rendre compte la pensée de Yuval Noah Harari, le "philosophe" théoricien de la mouvance du Forum Economique Mondial de Davos).
...Et en plus d'être illogiques, irrationnels et immoraux nos Maîtres sont faillibles... on le verra plus loin
(sont finalement pas doués en fait
...mais ils sont impitoyables et le pouvoir de leur trinôme /pensées/émotions/actions/ est amplifié lors de rituels qui les unissent dans leurs projets)
shisha a écrit :Il ne m'est pas impossible de penser que des personnes puissent avoir de mauvaises intentions envers autrui(que ces personnes puissent être puissantes ou non). De même, il ne m'est pas impossible de penser que des personnes (puissantes ou non) puissent avoir des bonnes intentions envers autrui. Et toi, t'est t'il impossible de penser que certaines personnes puissantes puissent avoir des idéaux opposés à ceux que tu viens d'évoquer ?
Qu'il y ait de bonnes personnes sur Terre, c'est évident et tu en fais partie...
Mais il n'y aucune personne
(absolument aucune) ayant de réelles bonnes intentions pour le peuple chez les puissants.
Evidemment, comme nos Maîtres sont de parfaits manipulateurs, il est normal que, toi, en tant que personne de bonne volonté, tu sois persuadé qu'il y en a...
C'est un processus systémique "d'écrémage" sociétal immémorial, qui fait partie de la Loi Naturelle qui régit le Monde et pouvant s'exprimer d'une manière simple :
"quand tous les dégoûtés jettent l'éponge, il ne reste plus que les dégoûtants !" (j'ajouterais même : "...et pour ceux qui ne veulent vraiment pas jeter l'éponge, il reste la corruption, le chantage,... puis l'élimination pure et simple")
shisha a écrit :Aussi quand bien même certains auraient des bonnes ou mauvaises intentions, je ne pense pas que leurs pouvoirs soient aussi grand que tu ne souhaites leurs accorder, le monde est complexe, et il y a plein de contre pouvoir (que cela soit les gens puissants entre eux, les pays, les différents blocs/alliances, les religions, la masse du peuple etc).
Parfaitement...
Nos Maîtres sont faillibles
(en fait ils merdent souvent, c'est parfaitement normal quand on a aucune modération...)
D'ailleurs il viennent de se prendre quelques revers coups sur coups ces dernières années. Notamment avec leur arnaque au Covid19 et leur vaccin dont plus personne ne veut. L'inconscient collectif a compris le danger, mais ils ne désarment pas et dégainent maintenant un hypothétique "maladie X".
Mais leur revers le plus important et catastrophique pour eux, c'est évidemment leur attaque inconsidérée contre la Russie immortelle et traditionnaliste.
Une gaffe que nos Maîtres ont commise déjà à plusieurs reprises par le passé...
Parce qu'ils sont en train de se rendre compte que leur rêve de mondialisme s'écroule
(du moins à court et moyen terme). Et qu'en plus, ils ont scié la branche sur laquelle ils étaient assis, la Russie étant en passe de construire un Monde multipolaire, indépendant de la sphère d'influence de nos Maîtres pour de nombreuses années.
Il ne leur reste donc plus que l'Occident global
(ce qui ne représente finalement pas grand monde au point de vue habitants) pour assouvir leur désir de domination totale et de destruction. De plus, une résistance est en train de se mettre en place, étant donné que nos Maîtres, dans leur empressement, ont quitté l'ombre pour se dévoiler un peu trop... et que la lumière les a repéré
(c'est une image...
)
shisha a écrit :Quand les proies sont très nombreuses, les prédateurs le deviennent de plus en plus, puis le nombre de proies diminue ce qui a pour effet de faire diminuer drastiquement le nombre de prédateurs ce qui a pour effet de faire augmenter par la suite le nombre de proie puis le cycle reprend.
Interroges toi comment une population qui n'a pas de prédateurs au dessus (à part lui même éventuellement) peut évoluer.
Il arrive un moment où la productivité/rendements... blabla... blabla...
Tes considérations généralistes et détachées qui se veulent intellectuelles, mais qui font surtout partie d'une programmation mentale qui te reste actuellement indétectable pour ton mode conscient, n'ont aucun intérêt.
Parce qu'il faut que, immédiatement, maintenant, tu te rendes compte que
c'est toi la proie !