Nouveau venu
Nouveau venu
Salut à tous,
Je m'appelle Axiel, et je viens de rejoindre le forum après avoir longuement parcouru ses discussions passionnantes. Le scepticisme a toujours été une partie intégrante de ma manière de penser, et je suis constamment à la recherche de nouvelles perspectives pour affiner mon esprit critique. Je suis ravi de pouvoir échanger avec une communauté qui partage un esprit de questionnement et une quête de vérité. J'espère non seulement apprendre de vous tous mais aussi apporter ma contribution aux débats et discussions. À très vite sur le forum!
Axiel
Je m'appelle Axiel, et je viens de rejoindre le forum après avoir longuement parcouru ses discussions passionnantes. Le scepticisme a toujours été une partie intégrante de ma manière de penser, et je suis constamment à la recherche de nouvelles perspectives pour affiner mon esprit critique. Je suis ravi de pouvoir échanger avec une communauté qui partage un esprit de questionnement et une quête de vérité. J'espère non seulement apprendre de vous tous mais aussi apporter ma contribution aux débats et discussions. À très vite sur le forum!
Axiel
Ma page : sex-dolls-europe.com
Re: Nouveau venu
Bienvenue à toi!
Bienvenue Axiel
Tu as des sujets de prédilection ?

Tu as des sujets de prédilection ?
Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)
- Dominique18
Bienvenue à toi.
- Lulu Cypher
- Modérateur
Bonjour et bienvenue sur le forum
(même si le concept de véritétm est sur-utilisé)

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
Salut Axiel ! Je ne connaissais pas ce prénom de garçon, rare si j’en crois le site. Bienvenue quand même !

Bonjour chez vous!
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
Mais qui vois-je? Un chat luciférien! Diantre! Depuis le temps!Lulu Cypher a écrit : 22 févr. 2024, 17:02 Bonjour et bienvenue sur le forum![]()
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
Abraham Maslow
Abraham Maslow
- Lulu Cypher
- Modérateur
Salut numéro 6 bonjour chez vousChristian a écrit : 22 févr. 2024, 20:44 Mais qui vois-je? Un chat luciférien! Diantre! Depuis le temps!

Je tenais à publier une réponse forte qui serait une sorte de référence pour le forum alors j'ai dit ... bonjour

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
Réponse forte ! pour preuve, elle a déjà été citée 1 foisLulu Cypher a écrit : 23 févr. 2024, 17:22 Je tenais à publier une réponse forte qui serait une sorte de référence pour le forum alors j'ai dit ... bonjour![]()
![]()

Bon retour Lulu

Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)
- Lulu Cypher
- Modérateur
Je le savais !
Merci inso