nikola a écrit : 28 févr. 2024, 19:55Cela dit, on a suffisamment vu l’extrême-droite à l’œuvre pour savoir à quoi s’attendre.
Ne serais-tu pas en train de mettre tout ce qui est d'extrême-droite dans le même panier que le fascisme? D'ailleurs dois-je également juger tes propos selon les mêmes critères connaissant le bilan quelque peu charger d'une certaine extrême-gauche? Bon sang cette absence de jugeote c'est limite du sport.
nikola a écrit : 28 févr. 2024, 19:55Quand il s’agit de balancer des immigrants à la mer, oui, ce n’est pas légitime.
Sauf que non, on propose de les raccompagner là d'où ils viennent pas de les balancer, la force létale c'est uniquement s'ils refusent d'obtempérer et de forcer le passage. Et désolé mais la légitimité d'une opinion n'a pas à être déterminée par ta personne, et mieux encore une opinion jadis illégitime peut devenir légitime.
nikola a écrit : 28 févr. 2024, 19:55Quand il s’agit de balancer des immigrants à la mer, oui, ce n’est pas légitime.
Sauf que non tu balance un énième épouvantail, on les intercepte, on leur demande de revenir d'où ils viennent et mieux encore s'ils le veulent on se propose même de les raccompagner là d'où ils viennent on offre même des boissons et des snacks s'ils veulent bien, la force létale c'est uniquement s'ils refusent d'obtempérer et de forcer le passage après un premier coup de semonce. Parce que bon vouloir forcer une frontière par la force, ça s'appelle un délit, voir une invasion, point on ne discute pas. Et désolé mais la légitimité d'une opinion n'a pas à être déterminé par ta personne, et mieux encore une opinion jadis illégitime peut devenir légitime.
nikola a écrit : 28 févr. 2024, 19:55En effet, tu ne connaissais même pas la citation du gros Pen.
Mon grand effectivement surtout pas ses citations parfaitement anodines et qui ne sont que des points de vue partagé par toute personne raisonnable. Et ci-dessous tu chouines en disant que tu n'as pas écrit que tu penses d'abord à la personne qui a écrit et/ou prononcé des propos donnés avant les propos en question.
Bon sang tu confirmes ici que c'est bien la personne qui tient les propos (ici des propos que Le Pen aurait tenu et qui seraient similaires aux miens) qui déterminent comment tu juges les propos en question!
nikola a écrit : 28 févr. 2024, 19:55Venant de quelqu’un qui passe son temps à m’insulter, à me prendre pour un débile, cela montre que tu oses tout.
Je n'y peux rien si tu es une telle source d'amusement de part des contradictions et autres dissonances cognitives. Tu danses tout seul mon cher, je ne te force pas.