Bonjour à tous,
Je suis Jolina, nouvelle sur ce forum et passionnée par l'esprit critique et le scepticisme. Mon intérêt pour le scepticisme s'est développé au fil des années, à travers la lecture, la recherche et des discussions enrichissantes sur divers sujets tels que les sciences, les médecines alternatives, et le débat sur les croyances populaires. Je suis particulièrement fascinée par la manière dont la science et la raison peuvent nous aider à démêler le vrai du faux et à comprendre le monde qui nous entoure. Je me suis inscrite sur ce forum pour partager mes réflexions, apprendre de la communauté et participer à des débats constructifs. J'espère apporter ma contribution aux discussions et enrichir mes connaissances grâce à vos expériences et vos perspectives.
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !
Jolina
Présentation Jolina
Présentation Jolina
Les meilleures idées de cadeaux sur https://www.cadeauclic.com/cadeau-grand-mere/
Re: Présentation Jolina
Bonjour chez vous!
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
- Dominique18
Re: Présentation Jolina
Welcome Jolina!