Certains de nos amis les électroniciens vont sûrement dire, quel rapport y a t 'il entre Satan et l'électronique et les électroniciens? Et puis y a t 'il encore des individus au 21 siècles qui croient encore a ce genre de sottises? Cet essais a été divisé en deux la première partie fait montrer l'être humain comme une machine comparable a l'ordinateur, et la second qui va venir va traiter comment les fréquences peuvent agir et agir pour devenir dangereux pour les électroniciens au point de devenir un bipolaire ou maniaco-dépressif.
Nous sommes en vacance, et le principe fondamental des vacances c'est de se permettre de faire et de dire n'importe quoi. A mon avis, c'est cela la seule méthode pour dégraisser une année trop chargé par la réglementation et les respects des règles. Ouf disons nous, enfin un mois de dérèglement total.
On va commencer par s’intéresser a Satan et nous allons l’aborder d'une manière purement électronicienne. C'est a dire qu'on va arracher Satan aux hommes des cultes monothéistes juif chrétiens et musulman bien que tout le monde est musulman
Chez nous les électroniciens Satan par définition est une injection de parole. Sous l'osciloscope la parole n'est qu'une fréquence. Elle est produite sous l'action d'une vibration mécanique. Ces vibrations peuvent être généré directement ou simulé par un circuit.
En face d'un ordinateur munie de deux webcam, un ingénieux électronicien pourra lui faire voir et entendre des choses sans passer par l’intermédiaire des micros et des webcam. Il reproduira simplement la vidéo et le son sous forme de signaux et l'injectera par derrière l'ordinateur.
On dira ici que le concepteur de l'ordinateur a prévue des entrées auxiliaires pour qu'on puisse injecter nos signaux. Et si le concepteur n'avait pas intégré ces entrée? Les électroniciens vont sûrement ouvrir l'ordinateur accéder au cœur et faire des modifications, dans ce cas il faut avoir une idée sur l’architecture et le principe de fonctionnement.
Alors si nous sommes en plein vacance nous pouvons sans problème faire calquer ce modèle sur l’être humain. Cela ne doit pas poser de problème pour les laïcs, en disant que l’être humain n'est qu'une machine fabriqué sur la base de la technologie du carbone. D'autres peuvent imaginé un autre modèle basé sur la technologie du silicium, ce dernier ressemble au carbone sauf que les réactions se font a une température différente est très élevées.
Notre ordinateur n'est qu'un être humain conçus sur la base de la technologie dite silicium/fer/carbone, et qui a perdu sa colonne vertébrale, pour rester clouer sur une chaise roulante. Tout cela est a cause du manque de l'élasticité reconnue et garantie par la technologie carbone/hydrogène/oxygène. Vous avez vus comment le muscle se contracte terriblement pour arracher 100 kg du sol!
Le concepteur de la machine biologique était comme nous un peu soucieux de son ordinateur mobile, va t' il lui installer une prise auxiliaire audio vidéo pour qu'ils puissent injecter des signaux sans passer par les oreilles et les yeux? Et doucement dira le laïcs, qui sont ces ILS ? Ne le coupes pas laisses les choses arriver a leurs terme, s'il y a quelque chose d'intéressant on prends sinon une sélection coupé à la poubelle. ça ne coûtera rien à l'ordinateur, il travaille comme la machine humaine travaille dans la zone imaginaire. Nous sommes en vacance, non?
Avant de voir qui seront ces ILS, il faut revenir à la stratégie de la conception des ordinateurs. Avant la mise de l'ordinateur sur le marché, il y a avait sûrement un minimum de questions que le concepteur avaient posé pour lui même et contre lui même. C'est à dire en résumé tu ne pas sortir un produit si tu n'as pas créer un autre produit meilleur que lui, sinon ton concurrent et ton ennemie vont l'utiliser pour eux même et ensuite contre toi même. Mais comme vous avez vue qu'il est pratiquement impossible de garder à l'infini le contrôle du produit, les électroniciens et les hackeurs arriveront toujours a leurs fin c'est a dire modifier l'ordinateur afin de le contrôler ou de l'orienter dans un but bénéfique ou maléfique.
La notion du bien et du mal arrive toujours a s'imposer à nous. Cet bipolarité n'est en fait que subjectif, car on ne saura jamais qu'une chose est belle si il n'y a pas une autre chose en face d'elle qui est moche. Le moche et le mal serviront seulement pour étalonner une méthode de mesure de la beauté et de la bienfaisance. Satan est la pour servir comme un étalon.
Donc en tapotant sur l'ordinateur les électroniciens ont finit par savoir comment outrepasser les barrières installées par les constructeurs. Si le constructeur évite de blinder un préamplificateur pour des raisons soit d’économie et ou de poids, le circuit peut capter des signaux. Le circuit deviendra une antenne par laquelle l’électroniciens malicieux injectera ses signaux.
La mécanique humaine et son concepteur sont dans la même situation chronologique. En tapotant les humains, certains ont arrivé à contourner les oreilles et les yeux. On les identifient tantôt comme les magiciens parce qu'ils ont une mauvaise intention ou soit comme médecins ou saint, parce qu’ils ont une bonne intention. Chez nous les électroniciens on les appelles les réparateurs et les hackeurs.
Tu n'as pas encore dit qui c'est ILS? Cette question est insoluble pour nous les électroniciens parce que ce n'est pas une question technique mais plutôt une question posée dans un milieu concurrentiel et parfois conflictuel. Si on arrive a comprendre pourquoi ils avaient introduit l'ordinateur sur le marché, dans ce cas on pourra peut être savoir pourquoi l'autre fabricant avait introduit sur le marché, la machine humaine. Si apparemment l'ordinateur est un outils est-ce que la machine humaine est un outil pour son fabricant?
Satan est il manipulé? en vacance tout est permis
- Hallucigenia
- Modérateur
- Messages : 5193
- Inscription : 02 févr. 2006, 10:24
Il y a des limites.
Salut aply123, adepte de l'injection de parole.
La crême solaire par exemple, c'est important d'en mettre pour protéger ta peau.
Bonnes vacances à toi, machine biologique.
Hallucigenia
Au contraire, il y a des limites :aply123 a écrit :Nous sommes en vacance, et le principe fondamental des vacances c'est de se permettre de faire et de dire n'importe quoi.
La crême solaire par exemple, c'est important d'en mettre pour protéger ta peau.
Bonnes vacances à toi, machine biologique.
Hallucigenia
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit