Analyser la mouvance Woke

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
uno

Re: Analyser la mouvance Woke

Message par uno » 15 mars 2024, 18:26

dumat a écrit : 15 mars 2024, 15:57On as donc des hommes qui n'ont pas fait de transition dans les épreuves sportives féminine ? Je vois surtout des gens qui sont obligés de faire du sport avec le genre assigné a la naissance.
La biologie c'est chiant je confirme. Mais bon qu'on se rassure «South Park» a déjà été dépassé. :D

Image
Image
dumat a écrit : 15 mars 2024, 15:57J'entends toute sorte de conneries sur les personnes transgenre, que tu en rajoute une couche ne m'étonne pas. Après tout, quel parti a commencé les autodafé en brûlant des livres traitant de la question du genre ?
J'adore les points Godwin, aller à mon tour.
dumat a écrit : 15 mars 2024, 15:57Les transgenre sont ils sur représenté dans les stats des vss? Ou alors c'est au doigt mouillé ? Parce que ça pue un peu de les designers comme violeurs potentiel.
Personne ici ne parle d'une sureprésentation, on soutien juste que la place d'homme biologiques criminels, fusse-t-il trans, n'est pas dans une prison pour femme. Je sais c'est révolutionnaire comme concept. :D
dumat a écrit : 15 mars 2024, 15:57Les hommes ne sont pas responsables de 90% des viols?
À deux doigts de découvrir les déterminismes biologiques dans les sexes et leurs comportement. :D
dumat a écrit : 15 mars 2024, 15:57Les immigrés ne sont pas victimes de racisme ?
À deux doigts de découvrir les incompréhensions et parfois même les incompatibilités culturelles. :D
Dernière modification par uno le 15 mars 2024, 20:00, modifié 1 fois.

jroche

Message par jroche » 15 mars 2024, 18:30

dumat a écrit : 15 mars 2024, 15:57 Et enfin jroche
La conséquence ? Ou la réalité ?
Les hommes ne gagnent ils pas 25% de plus que les femmes ?
https://www.francetvinfo.fr/economie/em ... 26095.html
Les hommes ne sont pas responsables de 90% des viols?
Il y a des explications purement physiologiques. Il se trouve que les hommes, en moyenne, sont plus costauds, et surtout ne sont pas susceptibles d'interrompre leur activité professionnelles pour faire des enfants. Je veux bien qu'on exige des compensations, mais déplacer le pouvoir ne supprimera pas les abus de pouvoir. C'est une illusion qui a causé les pires horreurs humaines depuis un siècle.
dumat a écrit : 15 mars 2024, 15:57https://www.inspq.qc.ca/agression-sexuelle/statistiques
Les immigrés ne sont pas victimes de racisme ?
https://www.observationsociete.fr/popul ... u-racisme/
Et ça c'est des faits appuyés par des sources. Que les hommes se sentent victimes du wokisme est a mourir de rire. Va dans la rue, demande aux femmes par qui elle se font harceler.
Je ne vois pas en quoi ça contredit ce que j'ai avancé. Si on considère qu'il y a une dimension raciste dans les attentats djihadistes (ce n'est pas plus tordu que d'en voir une dans les agressions islamophobes, visant les musulmans ou supposés tels), ça suffit à inverser tous les chiffres concernant les agressions.

Pour la discrimination, il faut voir le détail. Je me mets à la place d'un employeur potentiel qui a le choix entre deux personnes. Les compétences sont strictement égales, mais il y en a une qui présente a priori plus de risques (et on n'a pas les moyens ni d'ailleurs le droit d'enquêter plus avant) de présenter les inconvénients suivants :
- revendications spécifiques d'horaires et locaux aménagés pour les prières...
- jours de congés spécifiques obligatoires...
- refus d'être commandé par une femme pour les hommes, de serrer les mains des hommes ou de porter une tenue qui peut être gênante pour les femmes, moindres performances pendant un mois de l'année, etc.
- risque faible mais non négligeable d'avoir un terroriste...
Bref, il choisira qui ?

Il y a la classique discrimination à l'entrée des boites de nuit. Mais les tenanciers de ces établissements jurent qu'ils préfèrent payer les amendes qui font vivre SOS Racisme plutôt que de risquer de laisser entrer des trublions, ce qui leur coutera bien plus cher au final. Va prouver que c'est faux.
Demander du paranormal ou psi répétable, conforme aux critères scientifiques les plus courants, c'est demander les villes à la campagne.

dumat

Message par dumat » 15 mars 2024, 18:32

Il y a un parallèle a faire, je pense, avec les places handicap. Aujourd'hui de nombreuses personnes en situation de handicap ne la demandent pas, a cause des démarches, du stigmate etc...
Si demain une simple déclaration suffisait pour avoir une carte de stationnement, je suis sûr a 4000%, que Kevin le Kéké du village avec sa Peugeot tuning en demanderait une. Ou alors Jean Baptiste et sa BM, il serait tout fier de lui en plus.

"Oui je suis handicapé, j'arrive pas à me trouver de copine !" Rire gras, et tape dans le dos.
"C'est l'OMS qui le dit en plus, ce repaire de woke aux cheveux roses"

Image
Les gens ne cesseront jamais d'avoir des rêves.

jroche

Message par jroche » 15 mars 2024, 18:53

dumat a écrit : 15 mars 2024, 18:32 Il y a un parallèle a faire, je pense, avec les places handicap. Aujourd'hui de nombreuses personnes en situation de handicap ne la demandent pas, a cause des démarches, du stigmate etc.
Je ne vois pas ce qu'il apporte ici, ce parallèle. C'est une autre question.
Demander du paranormal ou psi répétable, conforme aux critères scientifiques les plus courants, c'est demander les villes à la campagne.

dumat

Message par dumat » 15 mars 2024, 19:24

Réaction d'uno quand on parle de nazis:

Image

Tiens dis moi, tu le mettrai lui dans une prison pour femmes ?

Image

Lui aussi?

Image

Et celle là doit aller dans une prison pour homme ?

Image

Elle aussi?

Image

Allez c'est pas grave mon lapin, a deux doigts de comprendre qu' assimiler les trans aux violeurs c'est transphobe. Une casquette de plus a ton actif, ça va bien avec celle de SS😙

Jroche
Ah et merci de confirmer qu'une partie de la population est méchante de base jroche, j'en demandais pas tant.

jroche

Message par jroche » 15 mars 2024, 19:31

dumat a écrit : 15 mars 2024, 19:24 Jroche
Ah et merci de confirmer qu'une partie de la population est méchante de base jroche, j'en demandais pas tant.
??? Par exemple, j'y reviens, les tenanciers de boites de nuit ne sont pas des philanthropes. Mais qu'ils perdent de l'argent (manque à gagner et amendes conséquentes) juste pour satisfaire une aversion gratuite contre certaines catégories, c'est, comment dire... :ouch:

De la méchanceté, il y en a partout, à moins de considérer qu'il y aurait des catégories intrinsèquement méchantes et d'autres pas.

dumat

Message par dumat » 15 mars 2024, 19:34

Réponse plus approfondie pour jroche:
Bah oui ton exemple c'est de la discrimination. Moi je prends pas de juifs dans ma boîte car ils contrôlent le monde... C'est le même mode de pensée. C'est parfois un choix conscient, parfois inconscient, mais la discrimination existe. Les femmes sont discriminées la dessus, pareil pour les immigrés. La solution c'est quoi? On laisse faire, c'est bien comme ça ?

". C'est une illusion qui a causé les pires horreurs humaines depuis un siècle. "

Heuuuuu t'es sûr de vouloir partir dans cette direction ? Les heures les plus sombres de notre histoire c'est le fait de l'extrême droite, pas des wokes aux dernières nouvelles.

Et les explications physiologique font que les hommes sont bien les méchants que les wokes accusent de tout les maux. La dessus, ton exemple détruit ta prémisse. Soit les hommes ne sont pas les gros connards qui sont pointés du doigt par les wokes, soit l'explication physiologique est fausse. Il faut choisir.

dumat

Message par dumat » 15 mars 2024, 19:39

A jroche, quel rapport avec les tenanciers ? Le capitalisme est si parfait que l'on ne peut être raciste ou sexiste car le marché se régule ?

"catégories intrinsèquement méchantes et d'autres pas."
C'est toi même qui parle de physiologie pour expliquer les viols. Ipso facto, les hommes sont des violeurs de par leur nature. Si c'est leur nature d'être des violeurs, il y a vraiment des catégories plus méchantes que d'autres. C'est pas mon point de vue, c'est la logique que tu proposes.

jroche

Message par jroche » 15 mars 2024, 20:17

dumat a écrit : 15 mars 2024, 19:34 Réponse plus approfondie pour jroche:
Bah oui ton exemple c'est de la discrimination. Moi je prends pas de juifs dans ma boîte car ils contrôlent le monde... C'est le même mode de pensée. C'est parfois un choix conscient, parfois inconscient, mais la discrimination existe. Les femmes sont discriminées la dessus, pareil pour les immigrés. La solution c'est quoi? On laisse faire, c'est bien comme ça ?
Je n'ai pas de solution. Cela posé, je n'ai jamais aimé les boites de nuit (je n'ai jamais supporté le niveau de bruit) donc les mettre en faillite ne me gêne pas plus que ça. Mais nier que le problème se pose aussi de cette façon, c'est faire l'autruche.
dumat a écrit :Heuuuuu t'es sûr de vouloir partir dans cette direction ? Les heures les plus sombres de notre histoire c'est le fait de l'extrême droite, pas des wokes aux dernières nouvelles.
Le Goulag, Mao, les Khmers Rouges, tu en as entendu parler ? C'est parti de cette même idée simpliste de catégories intrinsèquement exploiteuses qu'il suffit donc de liquider ou au moins mettre au pas pour qu'il n'y ait plus d'exploitation. Et le nazisme se fondait aussi sur l'idée de catégories humaines intrinsèquement bonnes ou mauvaises. Et l'islamisme, sauf qu'avec lui on peut toujours accéder à la bonne catégorie par conversion.
dumat a écrit : 15 mars 2024, 19:34Et les explications physiologique font que les hommes sont bien les méchants que les wokes accusent de tout les maux. La dessus, ton exemple détruit ta prémisse. Soit les hommes ne sont pas les gros connards qui sont pointés du doigt par les wokes, soit l'explication physiologique est fausse. Il faut choisir.
Un de nous deux a de gros problèmes avec la logique. A moins que tu considères que tous les hommes sont ce que tu dis, intrinsèquement. Sinon, c'est juste une question de plus de possibilités et facilités d'un côté que de l'autre. Mais peut-être que tu voudrais un gadget permettant aux femmes de violer plus facilement les hommes, afin de rétablir l'équité ?

Après, toujours la même chose, il y a aussi un aspect religieux et culturel. Jean-Pierre peut être aussi préféré à Abdallah quand Jean-Pierre est noir et Abdallah blanc. Un responsable départemental des HLM m'a affirmé un jour que les musulmans, qu'ils soient blancs, noirs ou jaunes, posent des problèmes alors que les non-musulmans, qu'ils soient blancs, noirs ou jaunes, n'en posent pas.

dumat

Message par dumat » 15 mars 2024, 20:31

"Un de nous deux a de gros problèmes avec la logique. "

Je me garderai bien de dire lequel :D

"une doctrine, d'un courant de pensée, qui veut qu'il y ait des catégories humaines intrinsèquement oppressives,"

T'es propres mots. Et toujours selon toi

"l y a des explications purement physiologiques. " Au fait que les hommes commettent 90% des viols, où qu'ils soient mieux payés.

Selon toute logique, selon tes mots, les hommes sont responsables des viols car leur physiologie les pousse a être violeurs. Ce qui en fait une catégorie humaine intrinsèquement oppressive, n'est tu pas d'accord ? C'est logique. Si les anges et démons existaient, les démons seraient le mal, même si c'est pas de leur faute, c'est leur physiologie.

Et c'est ton point de vue, pas le mien.
On ne peut pas dire que des catégories de gens ne sont pas oppressifs et de l'autre excuser leur comportement par la physiologie.
C'est un peu comme dire: non je ne te fais pas avaler des couleuvres et en plus elles sont toutes petites. Il y a un défaut dans ton raisonnement.

Edit :
Le reste sur la justification des préjugés et discrimination ne m'intéresse pas.
Il se trouve que je travaille dans la réfection de ces même HLM, allyade, Loire Habitat, etc.
Et bah putain, les européens de l'est sont des porcs si j'en juge par mon expérience. D'ailleurs les seuls locataires sympas sont les maghrébins, c'est les seuls qui me filent a manger :mrgreen: Et pas juste des en-cas, des assiettes entières 🍽️
Parce que sinon, que dalle, même pas un verre d'eau en été, ou un chocolat chaud en hiver( ou alors c'est des étudiants)
Dernière modification par dumat le 15 mars 2024, 20:37, modifié 1 fois.

jroche

Message par jroche » 15 mars 2024, 20:34

Dumat a écrit :Selon toute logique, selon tes mots, les hommes sont responsables des viols car leur physiologie les pousse a être violeurs.
Homme de paille, menteur. Ce n'est pas une question d'être plus ou moins poussé, c'est une question d'avoir plus ou moins de facilité.

Sur la question des viols, il y a un aspect pratique encore plus incontournable. Une homme, on ne peut pas toujours le faire bander même s'il le veut. Une femme, on peut toujours lui faire écarter les cuisses même si elle ne le veut pas.

dumat

Message par dumat » 15 mars 2024, 20:45

Menteur ? C'est ta logique qui est fautive. Si une catégorie de population est responsable a 90% des viols je pense qu'on peut sans risques dire que c'est des méchants. Et selon toi c'est a cause de leur physiologie. Doooooonc, soit ta logique est mauvaise, soit tes prémisses le sont.
Et bordel, les hommes peuvent être violés de la même manière que les femmes, on a deux orifices sur trois accessible. C'est pas juste kiki dans minou.

jroche

Message par jroche » 15 mars 2024, 20:51

dumat a écrit : 15 mars 2024, 20:45 Menteur ? C'est ta logique qui est fautive. Si une catégorie de population est responsable a 90% des viols je pense qu'on peut sans risques dire que c'est des méchants.
Raisonnement foireux, le même qui a conduit à Staline, Mao et Pol Pot. Plus une catégorie donnée a de facilités pour commettre une exaction donnée, plus elle en commettra (même si ça reste une petite minorité). Ce n'est pas une question de moralité, de bonnes ou mauvaises pensées.

dumat

Message par dumat » 15 mars 2024, 21:10

C'est TA logique. Tu ne peux pas affirmer que les wokes accusent une partie de la population d'être intrinsèquement "méchant" et de l'autre excuser ledit comportement "méchant" de cette population. C'est contradictoire.

Rafistole ta logique. Ah si je pouvais me plaindre comme une victime du point Staline comme un autre se plaint du point Godwin...

uno

Message par uno » 15 mars 2024, 21:13

dumat a écrit : 15 mars 2024, 20:31Selon toute logique, selon tes mots, les hommes sont responsables des viols car leur physiologie les pousse a être violeurs. Ce qui en fait une catégorie humaine intrinsèquement oppressive, n'est tu pas d'accord ? C'est logique. Si les anges et démons existaient, les démons seraient le mal, même si c'est pas de leur faute, c'est leur physiologie.
Chaque fois je suis stupéfait par l'incapacité des idéologues de ton calibre à la moindre nuance et à basculer dans des absolutismes débiles dès qu'on rappelle brièvement quelques réalités mettant à mal vos biais idéologiques. Les êtres humains comme la plupart des espèces de mammifères ont un dimorphisme sexuel. Les Hommes sont en moyenne, plus forts, plus agressifs et préposés à la violence (effet entre autres choses des hormones androgènes) et petit bonus, ont une bite. Donc ils violent bien plus souvent les femmes (mais aussi d'autres hommes) que l'inverse. De la même manière les hommes sont surreprésentés dans les soldats et les guerriers et donc la guerre demeure être majoritairement le fait d'hommes sur les champs de batailles. Ce n'est pas que la majorité des hommes violent, ce n'est pas que le comportement de violeur ou plus largement criminel, est une fatalité préprogrammé dans le génome des hommes, c'est qu'ils ont divers caractères biologiques qui les rendent en moyenne plus enclins que les femmes à ce genre de comportements, dans certaines conditions environnementales (familiales, culturelles, économiques, traumatismes psychologiques, éducatifs, etc, etc...). Ca n'excuse rien, simplement la biologie entre en compte dans les comportements humains, y compris les comportements déviants, c'est pareil avec les autres mammifères notamment les primates. Notons chez certaines espèces on trouve des cas inverses, comme les Hyènes où les femelles ont un taux de testostérone plus élevé et dominent hiérarchiquement les mâles. Mais donc là encore la différence est biologique. L'homme demeure un mammifère et un primate et bien sûr que les déterminismes biologiques jouent un rôle dans la manière dont nous fonctionnons socialement.
Dernière modification par uno le 16 mars 2024, 08:56, modifié 4 fois.

jroche

Message par jroche » 15 mars 2024, 21:16

dumat a écrit : 15 mars 2024, 21:10 C'est TA logique. Tu ne peux pas affirmer que les wokes accusent une partie de la population d'être intrinsèquement "méchant" et de l'autre excuser ledit comportement "méchant" de cette population. C'est contradictoire.
Qui te parle d'excuser ou accuser ? Je ne fais ici que des constats basiques, de bon sens, sans porter de jugement.

dumat

Message par dumat » 15 mars 2024, 21:48

Chaque fois je suis stupéfait par la stupidité qu'uno stipule. ( Allitérations ou assonance ?)
Parce que j'explique a jroche que c'est SA logique qui est mauvaise, que c'est pas mon point de vue, Uno se sent pousser des ailes mais c'est juste un pigeon boiteux, pas l'aigle impérial.

Pas de réponse pour les personnes en photo plus haut ? Où serait leur place en prison mon bout de chou ?

Ah bah, si c'est pas une majorité d'homme qui sont violeurs ou harceleur ça va. On lui explique la même chose pour les immigrés, et curieusement ça coince. Mon bébou, tu es tilté. Si tu es tilté. C'est cette connerie de logique basique que vous n'arrivez pas a imprimer, c'est fou.

Ho ben oui alors c'est les hommes qui vont a la guerre, font des viols, mais faudrait rien leur dire? Sauf si c'est des sales essssstrangers bien sûr.

Bordel, c'est la logique de jroche qui est mauvaise. Les hommes ne sont pas a l'état de nature. Ça s'éduque, si si, même ceux comme Uno qui sont presque irrécupérable ( bon en camps de travail en Sibérie pour son cas :mrgreen: )

jroche

Message par jroche » 15 mars 2024, 21:55

dumat a écrit : 15 mars 2024, 21:48 Bordel, c'est la logique de jroche qui est mauvaise. Les hommes ne sont pas a l'état de nature. Ça s'éduque, si si, même ceux comme Uno qui sont presque irrécupérable ( bon en camps de travail en Sibérie pour son cas :mrgreen: )
Voilà autre chose. Où aurais-je dit qu'il ne faut pas éduquer ?? Est-ce qu'on a attendu le mouvement Woke, est-ce qu'on en a besoin, pour dire que violer, c'est mal ??

uno

Message par uno » 16 mars 2024, 03:48

dumat a écrit : 15 mars 2024, 21:48Pas de réponse pour les personnes en photo plus haut ? Où serait leur place en prison mon bout de chou ?
Si cela est biologiquement un homme avec un service trois pièces dans une prison pour hommes, point. Si c'est une femme qui s'est bourré d'hormones androgènes et à la musculature hypertrophié en isolation le temps qu'elle dégonfle et prison pour femmes. Les cas particuliers on peut les gérer intelligemment mon cher, y compris les intersexes. Cependant voilà ci-dessous exactement ce qu'il ne faut pas faire et ce que le wokisme a pourtant contribué à faire.

Man posing as transgender woman raped female prisoner at Rikers, lawsuit says

Trans woman guilty of raping two women remanded in female prison in Scotland
dumat a écrit : 15 mars 2024, 21:48Ah bah, si c'est pas une majorité d'homme qui sont violeurs ou harceleur ça va. On lui explique la même chose pour les immigrés, et curieusement ça coince. Mon bébou, tu es tilté. Si tu es tilté. C'est cette connerie de logique basique que vous n'arrivez pas a imprimer, c'est fou.
Toujours dans la caricature malhonnête des propos de tes contradicteurs. Personne n'a jamais dit que c'était ok que la majorité des violeurs sont des hommes, c'est simplement un fait. Personne n'a jamais non-plus dit que la majorité des migrants doivent être blâmer pour les crimes d'une minorité d'entre-eux. Tu n'es pas capable d'adressé les propos d'autrui avec honnêteté et sérieux et part immédiatement dans des caricatures malhonnêtes et tu vas encore plus loin ensuite.
dumat a écrit : 15 mars 2024, 21:48Ho ben oui alors c'est les hommes qui vont a la guerre, font des viols, mais faudrait rien leur dire? Sauf si c'est des sales essssstrangers bien sûr.
C'est sûr j'ai même dit que la guerre c'était génial et qu'il en faut davantage. Face à ta manière de systématiquement troller comme tu le fais ici autant en rajouter une couche car clairement chercher à avoir une réponse de bonne foi de ta part est encore plus vain que de l'attendre de la part d'un crationniste. :D
dumat a écrit : 15 mars 2024, 21:48Bordel, c'est la logique de jroche qui est mauvaise. Les hommes ne sont pas a l'état de nature. Ça s'éduque, si si, même ceux comme Uno qui sont presque irrécupérable ( bon en camps de travail en Sibérie pour son cas :mrgreen: )
Mais qui ici a nier l'importance de l'éducation, mais aussi de la culture, de la situation économique, etc, etc... dans le développement comportemental des hommes. Qui? Jroche l'a nié? L'ais-je nié? Lis-tu seulement les messages auxquels tu réponds? Clairement tu passes ton temps à répondre à tes propres caricatures que tu attribue à tes contradicteurs plutôt qu'à répondre aux propos de ces derniers. C'est systématique, tu sembles être incapable ou pire ne pas être intéressé à réellement discuter, ce qui est troublant car c'est normalement l'intérêt premier d'un forum de discussion.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 16 mars 2024, 21:14

Encore un hasard sur le wokisme ! L’émission "Répliques" de Finkelkraut l’aborde : https://www.radiofrance.fr/francecultur ... ve-2617782
France Culture a écrit :Alain Finkielkraut reçoit Romuald Sciora, essayiste et politologue franco-américain, auteur de Faut-il avoir peur du wokisme ? Comprendre la philosophie woke (2023, Armand Colin) et Pierre Valentin, essayiste, auteur de Comprendre la révolution woke (2023, Gallimard, coll. Le Débat).

L’adjectif “woke” et sa nominalisation “wokisme” sont des termes aujourd’hui employés pour qualifier un ensemble de théories progressistes. Issu du slogan scandé par les militants du Black Lives Matter, “Stay woke”, en français “Restez éveillés”, l’emploi de ces termes a aujourd’hui largement dépassé le cadre strict de la lutte anti-raciste pour s’étendre à un complexe d’idées, si bien qu’il paraît désormais difficile à comprendre et à cerner. Alors de quoi parle-t-on vraiment lorsqu’on parle du wokisme ? Est-ce une idéologie, une philosophie ou une révolution ?

Mouvement émancipateur ou révolution stérile ?
Romuald Sciora note que : “Nous assistons au développement d’un mouvement sociétal selon moi sans précédent depuis le siècle des Lumières. Le wokisme est certainement le dernier grand mouvement d’idées qu’aura connu notre civilisation. Il ne fait que poursuivre le travail qui a été élaboré au cours des siècles précédents et vient donc confirmer cette volonté d’émancipation très présente dans l’idée de démocratie.”

Pierre Valentin estime que : “Le wokisme est une idéologie qui perçoit les sociétés occidentales comme étant fondamentalement régies par des structures de pouvoir, des hiérarchies de domination, des systèmes d’oppression, qui ont pour but d’inférioriser l’Autre, c’est-à-dire, la figure de la minorité sous toutes ses formes (ethnique, religieuse, sexuelle...) par des moyens invisibles. Le woke, l’éveillé donc, c’est celui qui se donne pour but d’aller conscientiser les autres face à cette réalité néfaste cachée.”

L'essayiste Pierre Valentin poursuit : “Le wokisme se définit par la négative. Lorsqu’on demande à ses militants de se définir en un mot, ce sera “anti”-raciste, “anti”-sexiste... lorsqu’on demande quel est le terme utilisé dans le monde académique, on voit le terme “déconstruction” surgir (qui est une façon chic de dire destruction), lorsqu’on demande à ses militants de définir leur projet en quelques mots, ce sera “lutter contre les discriminations”, lorsqu’on leur demande de décrire une utopie, c’est toujours une photographie négative ; "ce serait un monde sans domination, sans racisme", etc... Orwell nous apprend que lorsqu’on fonctionne comme ça, tel un navire qui verrait des récifs et qui mettrait un grand coup de barre dans une direction sans fixer de cap, on finit fatalement par revenir au point de départ."
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

dumat

Message par dumat » 17 mars 2024, 01:13

dumat a écrit : 15 mars 2024, 19:24 Réaction d'uno quand on parle de nazis:

Image

Tiens dis moi, tu le mettrai lui dans une prison pour femmes ?

Image

Lui aussi?

Image

Et celle là doit aller dans une prison pour homme ?

Image

Elle aussi?

Image

Allez c'est pas grave mon lapin, a deux doigts de comprendre qu' assimiler les trans aux violeurs c'est transphobe. Une casquette de plus a ton actif, ça va bien avec celle de SS😙

Jroche
Alors ? Dans quels prison doivent aller ces personnes ? Ou disons même les toilettes hein.
Tu voudrais que les deux premiers aillent dans les toilettes pour femme?
Image
Au risque évident de se faire traiter de pervers...
Voir de se faire tabasser, déjà que les trans sont surreprésentés en tant que victime d'agression.... Oui mon loulou, les hommes font des milliers de fois plus de victimes que les trans. Tu as infiniment plus de chances de te faire agresser par un homme que par un trans.

Tu veux faire quoi pour les empêcher? Mettre des employés qui vérifient les organes génitaux ? Yeah pour être sûr qu'il n'y a pas d'homme déguisé, on va inspecter les culottes des femmes et des filles

Ou faut attendre qu'ils ou elles soient sevrés de ces méchantes hormones ?

Tu voudrais que ces personnes cessent de prendre un traitement qui les fait se sentir mieux ? Et accessoirement qu'elle restent en vie ? Manque de soin, tant que ça tue des trans, zéro soucis pour les facho on dirait.

Faisons pareil pour l'insuline, les diabétiques après tout ne font que se piquer pour rester en vie :roll:

Ah et au fait, sur les quatre photos il n'y a que deux personnes trans. Tu juge comment ? Tu fais comme les gros cons qui se focalise sur Brigitte Macron qui serait trans comme si c'était une question de sécurité d'état ? Si elle est moche ou moins féminine, elles pissent dehors ?
Comme quoi chez les transphobe, mieux vaut être une prof pédophile que trans... Curieux pour les prétendu protecteur des enfants....
https://www.lepoint.fr/high-tech-intern ... 538_47.php

uno

Message par uno » 17 mars 2024, 04:32

dumat a écrit : 17 mars 2024, 01:13Voir de se faire tabasser, déjà que les trans sont surreprésentés en tant que victime d'agression.... Oui mon loulou, les hommes font des milliers de fois plus de victimes que les trans. Tu as infiniment plus de chances de te faire agresser par un homme que par un trans.
Tu réponds systématiquement à côté, les trans étant une toute petite minorité forcément que le risque de se faire agressé par un trans est minimal. Mais personne ne parle ici des trans comment menace sécuritaire dans la vie de tous les jours, encore une fois tu t'attaques à tes propres caricatures au lieu de répondre aux messages qui te sont adressés. On te dit simplement qu'un criminel condamné qui s'avère être un homme biologique, qu'il soit trans ou non, ne doit jamais être interné dans une prison pour femmes, point. :D

Pour les femmes sous-hormones androgènes et autres stéroïdes les rendant hyper-musclés et masculines, c'est un autre problème, mais cela nécessite également des solutions particulières car une prison pour hommes comme pour femmes, pourraient s'avérer problématiques, surtout que leur situation peut évoluer rapidement si la prise d'hormones s'arrête. Encore une fois, cas exceptionnels, solutions exceptionnelles, comme pour les prisonniers ayant des handicapes psychiques ou physiques spécifiques, les trans, ou même parfois les intersexes, doivent avoir des solutions particulières. Et hormis le cas des prisonniers, il en va de même pour les vestiaires, des cas particuliers, y compris comme déjà dit, intersexes, existent et diverses exceptions et solutions particulières peuvent être mises en place. Mais on ne doit pas pour autant mettre fin à la séparation selon le sexe biologiques, et accepter les hommes biologiques dans les vestiaires pour filles simplement parce qu'ils seraient ou se diraient trans.
dumat a écrit : 17 mars 2024, 01:13Tu voudrais que ces personnes cessent de prendre un traitement qui les fait se sentir mieux ? Et accessoirement qu'elle restent en vie ? Manque de soin, tant que ça tue des trans, zéro soucis pour les facho on dirait.
Une fois adultes ils se foutent en l'air à coup d'hormones, de stéroïdes voir même de mutilations génitales et j'en passe comme ils le souhaitent, ça les regarde. Le seul cas où cela me pose problème c'est lorsqu'on fout en l'air la santé d'enfants prétendument transgenres via les bloqueurs de puberté, puis hormones, voir parfois pire, chirurgie. Heureusement il y a eu des marches-arrières face à ces abus.
dumat a écrit : 17 mars 2024, 01:13Faisons pareil pour l'insuline, les diabétiques après tout ne font que se piquer pour rester en vie.
Tu réalises que tu réponds à tes propres caricatures et non pas aux autres intervenants du présent forum? Non parce qu'un forum c'est sensé être une plateforme d''échange entre les dits intervenant justement. Or ici tu réponds à des intervenants et des messages qui n'existent pas. :D
dumat a écrit : 17 mars 2024, 01:13Comme quoi chez les transphobe, mieux vaut être une prof pédophile que trans... Curieux pour les prétendu protecteur des enfants.
Bon ensuite tout dépend de l'âge où Jean-Michel, je veux dire Brigitte, aurait dépucelé le petit Emmanuel. :D

Mais aller on rigole sur cette rumeur amusante concernant Brigitte, mais soyons sérieux ce serait trop gros pour que cela soit vrai. Mais imaginez quand même! :D

Lambert85

Message par Lambert85 » 17 mars 2024, 09:51

dumat a écrit : 17 mars 2024, 01:13 ..
Comme quoi chez les transphobe, mieux vaut être une prof pédophile que trans...
Comme celui-ci ?

Image
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

dumat

Message par dumat » 17 mars 2024, 12:00

A Lambert
Whataboutisme classique.
Brigitte Macron, c'est prouvé qu'elle a été une prof pédophile, contrairement a cette prof trans. Ça te dérange plus le fait qu'une prof ait des extensions mammaire abusées qu'une prof pédophile ? Chacun ses priorités....

Laquelle des deux a essuyé le plus de critiques ? C'est toujours marrant de voir les fachos comme Uno dire que la gauche est pédophile quand eux même s'en moquent et préfèrent attaquer une personne sur sa soi disant transition de genre.

Uno

Je réponds a côté ? C'est l'extrême droite qui appelle les trans des pervers ou autre potentiel agresseurs sexuels. C'est une minorité bien commode, mais dès qu'on rappelle que l'immense majorité des viols sont commis par des hommes, ça quine, ça chouine en hurlant: "not all men !".

En attendant c'est la vérité, que ça te plaise ou non. Les facho adorent se poser en victimes, c'est incroyable. Qui as le plus de risques de se faire refuser un emploi pour sa couleur de peau ? Qui a le plus de chances de se faire agresser a cause de son sexe? Qui a le plus de chances de se faire tabasser a cause de son orientation ou son genre ?

Et quand j'ose affirmer, sources a l'appui, que c'est les hommes qui sont responsables de 90% des viols, 95% des meurtres, faut pas faire un rapprochement, tout les hommes ne sont pas des violeurs, ouin ouin. Ah ça pour accuser les trans d'être des prédateurs sexuels il y a du monde, pour rappeler la réalité, il y a plus personne.

Ah et aussi tu prônes la de transition des personnes trans. C'est quelle loi qui autorise ça ?

"Tu réalises que tu réponds à tes propres caricatures et non pas aux autres intervenants du présent forum?"

Non mon chou au cerveau atrophié, ça s'appelle faire un parallèle. Detransitionner une personne trans, ça augmente significativement leurs risques de suicide, le tout étant pas éthique pour un sou. Est ce que tu peux comprendre ce qu'est faire une comparaison mon fafounet ? Où alors tes compétences cérébrales ne le permettent pas? Bon faut pas en demander trop a des consanguins... Il faut bien garder la race pure après tout :grimace:

L'extrême droite et les fachos en général hurlent sur le péril trans, alors que les agresseurs sont des hommes tout ce qu'il y a de plus ordinaire.

Ça me fait penser a jk Rowling, qui nie carrément que les transgenre aient été victime des nazis. Le futur Harry Potter, avec deux cicatrices sur le front bientôt en vente.

Ho oui on rigole que Brigitte soit trans, quelle poilade.
En attendant c'est ton bord politique qui préfère s'acharner sur un point imaginaire que sur des actes prouvés. D'abord défenseur des nazis, maintenant défenseur des pédophile ? Rien a sauver chez toi.

jroche

Message par jroche » 17 mars 2024, 12:07

Si le mot "fascisme" a encore un sens, il devrait désigner l'état d'esprit défini par son inventeur, Benito Mussolini. "Le chef a, donc nous avons, toujours raison...". "Qui n'est pas avec nous est contre nous". Moyennant quoi il n'y a plus d'échange avec quelque opposition que ce soit. Elle est traitée systématiquement par l'intimidation puis, si ça ne suffit pas, par la brutalité jusqu'à la violence.

Je trouve que ça définit bien aussi l'état d'esprit et la manière woke.

Répondre