A Lambert
Whataboutisme classique.
Brigitte Macron, c'est prouvé qu'elle a été une prof pédophile, contrairement a cette prof trans. Ça te dérange plus le fait qu'une prof ait des extensions mammaire abusées qu'une prof pédophile ? Chacun ses priorités....
Laquelle des deux a essuyé le plus de critiques ? C'est toujours marrant de voir les fachos comme Uno dire que la gauche est pédophile quand eux même s'en moquent et préfèrent attaquer une personne sur sa soi disant transition de genre.
Uno
Je réponds a côté ? C'est l'extrême droite qui appelle les trans des pervers ou autre potentiel agresseurs sexuels. C'est une minorité bien commode, mais dès qu'on rappelle que l'immense majorité des viols sont commis par des hommes, ça quine, ça chouine en hurlant: "not all men !".
En attendant c'est la vérité, que ça te plaise ou non. Les facho adorent se poser en victimes, c'est incroyable. Qui as le plus de risques de se faire refuser un emploi pour sa couleur de peau ? Qui a le plus de chances de se faire agresser a cause de son sexe? Qui a le plus de chances de se faire tabasser a cause de son orientation ou son genre ?
Et quand j'ose affirmer, sources a l'appui, que c'est les hommes qui sont responsables de 90% des viols, 95% des meurtres, faut pas faire un rapprochement, tout les hommes ne sont pas des violeurs, ouin ouin. Ah ça pour accuser les trans d'être des prédateurs sexuels il y a du monde, pour rappeler la réalité, il y a plus personne.
Ah et aussi tu prônes la de transition des personnes trans. C'est quelle loi qui autorise ça ?
"Tu réalises que tu réponds à tes propres caricatures et non pas aux autres intervenants du présent forum?"
Non mon chou au cerveau atrophié, ça s'appelle faire un parallèle. Detransitionner une personne trans, ça augmente significativement leurs risques de suicide, le tout étant pas éthique pour un sou. Est ce que tu peux comprendre ce qu'est faire une comparaison mon fafounet ? Où alors tes compétences cérébrales ne le permettent pas? Bon faut pas en demander trop a des consanguins... Il faut bien garder la race pure après tout
L'extrême droite et les fachos en général hurlent sur le péril trans, alors que les agresseurs sont des hommes tout ce qu'il y a de plus ordinaire.
Ça me fait penser a jk Rowling, qui nie carrément que les transgenre aient été victime des nazis. Le futur Harry Potter, avec deux cicatrices sur le front bientôt en vente.
Ho oui on rigole que Brigitte soit trans, quelle poilade.
En attendant c'est ton bord politique qui préfère s'acharner sur un point imaginaire que sur des actes prouvés. D'abord défenseur des nazis, maintenant défenseur des pédophile ? Rien a sauver chez toi.
Les gens ne cesseront jamais d'avoir des rêves.