À toutes et à tous,
Vous avez peut-être entendu parler du gros lot faramineux de Loto Maxx de cette semaine. 70 millions de dollars !!! Peu importe le montant gagné, il y a une chose grave avec Loto Québec : d'après moi, l'argent gagné est souvent très mal dépensé. Et parmi les gagnants de très hauts montants, il y en a qui ont le front d'acheter encore des billets. Tout de même !
Loto Québec est en partie responsable aussi de la pénurie de main-d'oeuvre qualifiée. Évidemment, beaucoup de gagnants sont souvent tentés de quitter leur emploi. Même ceux que l'on peut qualifier de travailleurs vraiment indispensables. Ce n'est vraiment pas comme ça que l'économie du Québec va s'améliorer.
Pour certains petits joueurs, acheter des billets genre "Mots cachés" ou "Mots mystères", il s'agit souvent pour eux de leur seule activité intellectuelle de la semaine. C'est pas fort ! Et ils font perdre le temps à tout les gens qui attendent de payer leur colis à un comptoir quelconque. Et que dire aussi des publicités sensationnalistes et manipulatrices de Loto Québec. J'ai envie de piquer une crise de nerfs à chaque fois.
Problèmes causés par Loto-Québec : gros lots gaspillés et pénurie de main-d'oeuvre
-
Re: Problèmes causés par Loto-Québec : gros lots gaspillés et pénurie de main-d'oeuvre
Plus le montant est élevé, plus les gens tentent leur chance, c'est psychologique !
Русский военный корабль, иди нахуй !

Re: Problèmes causés par Loto-Québec : gros lots gaspillés et pénurie de main-d'oeuvre
Il y a tant de gagnants que ça ? vous m'accueillez ?Minsfatt_9 a écrit : 18 avr. 2024, 21:53 Loto Québec est en partie responsable aussi de la pénurie de main-d'oeuvre qualifiée.

Oh Papy ! Tu nous as déjà oubliés ?
deus ex Machina
deus ex Machina
Fais-le.

Ne le fais pas lol
Oh Papy ! Tu nous as déjà oubliés ?
deus ex Machina
deus ex Machina
-
Beaucoup d'acheteurs de billets de loterie rêvent de gagner un bon lot d'argent pour pouvoir enfin voyager partout sur la planète. S'ils gagnent, ça veut donc dire qu'ils vont dépenser leur argent en bonne partie ailleurs qu''au Québec. Sachez que je n'ai tout de même rien contre le tourisme en soi. Au contraire. La question n'est pas là . "Haut les mains / Haut les mains / Donne-moi ton coeur / Donne-moi ton coeur /..."
Bah ! Comme tous les Nord-Américains, ton rêve est de t’installer en Floride.