enlevé pas un extra-terrestre

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Répondre
mary-ann

enlevé pas un extra-terrestre

Message par mary-ann » 09 août 2006, 05:11

Bonsoir :)

Je suis en vacance a Rimouski et sur la première page d'une journal local c'est marqué qu'un type c'est déja fait enlever par un extrat terrestre a Rimouski ou dans la région et il explique son histoire.

Perso je pense que c'est encore des inventions d'une personne qui veut se donner de l'importance.

Présentement je nai pas le journal car c'est ma soeur qui a( je crois que le journal ce nomme (l'Avantage ).

Demain , je vais voir ma soeur et je vais lui demander le fameux journal...

je vous reviens sur ce sujet demain pour vous en dire pluse.......... ;)

bobiel

Re: enlevé pas un extra-terrestre

Message par bobiel » 09 août 2006, 11:44

mary-ann a écrit :Bonsoir :)

Je suis en vacance a Rimouski et sur la première page d'une journal local c'est marqué qu'un type c'est déja fait enlever par un extrat terrestre a Rimouski ou dans la région et il explique son histoire.

Perso je pense que c'est encore des inventions d'une personne qui veut se donner de l'importance.
Présentement je nai pas le journal car c'est ma soeur qui a( je crois que le journal ce nomme (l'Avantage ).

Demain , je vais voir ma soeur et je vais lui demander le fameux journal...

je vous reviens sur ce sujet demain pour vous en dire pluse.......... ;)
NON!!! hypostèse possible si jamais les extra terrestres sont sur Terre, dans ce cas là, le Terrien constitue un objet d'étude scientifique.....

mary-ann

Message par mary-ann » 09 août 2006, 14:31

je viens d'aller chercher ce journal mais c'est pas le journal Avantage mais plutot le journal ; le progrès echos

Retranscription d'une partie du texte ;

Alain Duchesne affirme avoir été enlevé par des extra terrestres.

L'histoire de Alain remonte en juillet 1971. Pendant une semaine, le ciel de la région et du Québec semble envahi par des objets étranges tellement les observations sont nombreuses. Alain et deux amis jouent dehors. Notre attention est portée vers une drôle de lumière sur le fleuve qui changeaient de couleur. Puis une autre lumière sort de la première et vient vers nous à une vitesse afolante. Elle est au dessous de nous. Puis plus rien, on se reveille étourdis et fatigués. La lumière était toujours la comme pour attendre
notre reveil. Puis elle s'est refermée sur elle-même. On est rentrés chaqun chez nous. Quatre heures s'étaient passées. J'imaginais ëtre sortie qu'une heure. Je me suis couché. J"ai dormi 15 heures, raconte alain qui affirme avoir été enlevé a deux reprises, a 20 ans , dont a New-Wesminster, en colombie-britanique, pour prélever mon sperme.

Pendant des années , il essaie d'oublier. En aout 2004, ses recherches dans les journaux le ramènent a l'uQAR. Il lit des témoignages de gens de Ste-Angèle, de Luceville, de Mont-Jolie. leurs propos ravivant sa mémoire.Une photo d'un O.V.N.I au Bic, semble indentique a celle de son enlèvement dans l'ouest. Alain élabore un livre sur le sujet et disponoble dans la librairie au cout de 25.00 $

Article de Ernie Wells

bobiel

Message par bobiel » 09 août 2006, 15:02

mary-ann a écrit : J"ai dormi 15 heures, raconte alain qui affirme avoir été enlevé a deux reprises, a 20 ans , dont a New-Wesminster, en colombie-britanique, pour prélever mon sperme.
[/i]
Il s'est fait violer par une extra terrestre??? :shock:

ca va faire une descendance bizarre!!!! :shock:

mary-ann

Message par mary-ann » 09 août 2006, 15:28

oui, étrange :shock:

je nais que retranscrit une partie du texte...

je ne suis pas chez moi, mais vendredi je reviens dans ma petite ville et si des gens veulent une copie numériser de texte complet et bien ils auront qu'a m'écrire et je vais leurs poster en mail.

Red Pill

Message par Red Pill » 09 août 2006, 23:55

Avez vous remarqué que ces histoire d'Alien Abductin ne se passe que dans des "trous" isolés?

Pourquoi les ETs enlèvent des pauvres types qu'en campagne de fond de rang? Ont t'ils peur des villes?
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

DanB

Message par DanB » 10 août 2006, 06:25

mary-ann a écrit :Alain Duchesne
Le gars a ajouté un mot quelconque après son nom qui commence par N pour faire ADN... On trouve ce qu'on peut.

Dans le temps, il y avait des pneus Turno Lazer Plus chez Canadian Tire, ils voulaient être sûrs qu'on comprenne...!

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 11 août 2006, 17:54

bobiel a écrit :
mary-ann a écrit :
bobiel a écrit : J"ai dormi 15 heures, raconte alain qui affirme avoir été enlevé a deux reprises, a 20 ans , dont a New-Wesminster, en colombie-britanique, pour prélever mon sperme.
Il s'est fait violer par une extra terrestre??? :shock:
oui, étrange :shock:
Moi, ce que je trouve le plus étrange, c'est que vous voyez quelque part qu'il a été "violé par une E.T.". Enfin, étrange sauf pour bobiel, il saute régulièrement à des non sequitur (c'est peut-être un de ses fantasmes?).

Je pense que quand il dit que son sperme a été prélevé, il pense plutôt à une sorte de savant E.T. qui lui enfonce une aiguille dans les testicules ou autre moyen "technique" en vue d'analyse plutôt que... biologique en vue de tentative de procéation. Faut pas confondre avec Raël (qui, selon ses dires, n'a pas été violé puisqu'il était consentant, de toute façon).

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Eomer

Message par Eomer » 08 sept. 2006, 04:37

Nul doute que si vous allez a la bibliothèque National d'Ottawa dans les archives des dépositions , de la GRC, de la défense Nationale, du conseil de la recherche et de certains journaux section rg-77 rg- 24 etc.

Il existe tellement de faits donnés sur des phénomènes vus par des gens depuis plusieurs années et reportés ou consignés..que vous aurez le loisir de pacourir plein de faits a moins que ces documents soit brulés etc ..

Parlant de Lumière dans le ciel etc.

La vérité fait peur car on parle souvent de la sécurité national on peu même vous traduire devant la cour martial pour haute trahison si vous êtes trop bavard..

Ce qui me donne à croire que pour élaborer une anti-thèse il a une prémisse fondamentale soit la thèse.

Pourquoi tenter de prouvez une chose quand plusieurs humains ont fait des déclarations sont-ils tous menteurs où pris d’un délire collectif ceci dit nos hôpitaux en physiatrie serait plein.

Par contre la peur d’être attaqué de tenir la population dans l’esclavagiste par la peur, où en leur disant de ce taire démontre le peu de sérieux de la maturité intellectuel de l’homme moderne.

Les bases de la science sont de prouvez une équation qui peu ce reproduire dans une contexte répétable a l’infinis mais en mathématique on a aussi une loi celle de du hasard ou de l’exception qui est prouvez et prouvable

Dans tous les cas ou la science avance ces que l’équation fut bien formulé si votre formulation est fausse vous ne pouvez pas obtenir un résultat satisfaisant Einstein dans son code d’analyse en fait mention l’hypothèse doit être bien formulé dans la question.

Donc une équation ou une recherche bien définis devrais donné un résultat je peu dire que comme j’observe les étoiles, la météo, la physique, la nature, les phénomènes il a des cas où rien de ce que nous connaissons peut s’appliquer

Exemple

En hiver quand le soleil est voilé par la couche de statuts blanc épais sur une hauteur de deux kilomètres que dans un champ en bordure d’une forêt d’épinette noir que le soleil ni pénètre pas du au plafond nuageux q’un objet se trouvant près de la forêt d’un diamètre approximatif de 10 mètre a une distance de 1000 mètre et que la lumière qui est reflétée est l’équivalent d’une lampe incandescente au mercure des grands boulevards et ceci a une époque ou ce type de lampe halogène n’existait même pas alors il a eu un phénomène hors nature et non classifiable.

Que des individus ont vue la même chose à 11 heures du matin et tous on confirmer la même description de la vision ce qui indique qu’il soit il étais tous fou ou encore irrationnel ou encore plus pragmatique

car il on décrit les conditions atmosphériques existante et non pas pus en tirer des conclusions que de dire il avait un objet dans un champ avec une lumière qui correspond au lampe halogène de notre époque. Blanc bleu blanc flash. Alors ces quoi une seule affirmation un chose non identifiable avec nos connaissances actuels.

Je ne dis pas que tous doit s’expliquer mais je dit qu’on déforme quand on nous place en contexte de peur soit le contexte de la défense national pour préservé qui nous ou ceux qui disent vouloir notre bien ?

Si on faisait l’objet d’observation d’animaux comme dans un zoo ceci dit car nous serions en contact avec des espèces plus avancés dans le cosmos alors nous serions peut être leurs jouets mais nous respecte-il ? Question respectons nous nos animaux ? Notre nature, notre terre notre environnement ?

Ou ceux-ci nous laisse faire nos stupidités comme détruire notre air en faisant ronronné nos voitures a essence qui remplisse le coffre de nos gouvernements par des taxes indirectes ?

Quand nous avons scientifiquement les moyens d’avoir des moteurs a hydrogène électrique etc.

Je crois que notre manque de jugement seras notre pire ennemi dans le futur nos guerres nos drogues nos délires notre manque de respect pour notre planète et envers nous-même sont des paramètres environnementaux qui influes sur notre devenir.

Pour ma par je crois qu’il existera toujours des vides a notre science car on la manipule pour des intérêts économiques, il existe des couvres sols qui n'on pas besoin de fertilisation qu’une ou deux tonte par année qui reste la a défier les années mais qui dérange les multinationales que je ne nomme pas nos gouvernements etc.

Que des citoyens du monde ordinaire sont en contact avec des choses étranges ces unes partie de l’équation

Que ceux qui ne veulent pas le dire car leur pouvoir est leur seul préoccupation ces un autre paramètre de l’équation.

Il semble que je donnerais plus de crédibilité a un individu qui ce fait tripoté par un biologiste venus d’un autre coin du cosmos que de me faire mentir en pleine face par des gens qui ne peuvent tous expliqués mais qui déforme la vérité du résultat.

Je me souviens dans les cours de bio que je disais que certaines maladies étais relier au génome humain les docteurs de l’époque désavouais cet équation mais ces les mêmes qui des années plus tard reviennent dire que ces relier au génome mais il on oublier de dire que ces un de leur étudiant qui les a mis sur la voie de la vérité.

Celui qui exploite le plus l’humain ces celui qui est au pouvoir nommé selon une loi ( qu’on appelle la démocratie ) qui en fait est peu vérifiable si on applique les statistiques des proportionnels il dirige avec 30 % du suffrage des vote et il reste 70 % de con a coté qui selon une vrai démocratie aurais leur mot a dire si nous avions une vrai démocratie proportionnel égale au nombre de vote et de siège établis.

Ces vrai que d’avoir un type de démocratie de ce genre dans le futur demanderas un travail collectif un peuple moins nombriliste plus disposé a maturé a grandir mais ces un défis comme un défis de savoir si nous sommes pas un gros zoo pour des biologiste d’un univers différent de nous a vous de savoir.

Nous devons regarder les phénomènes afin de définir une équation sinon on ne pourras jamais établir le paramètre qui nous est inconnue a date..

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Que dire ? Que dalle...

Message par Hallucigenia » 08 sept. 2006, 15:39

Salut Eomer,

et :bienvenue: sur le forum.

Tu dis à un moment, dans ton long premier post un peu délirant :
Eomer a écrit :il dirige avec 30 % du suffrage des vote et il reste 70 % de con a coté
70% de cons dans la population, c'est de ta part une assez bonne évaluation à la louche.

Mais ne tombons pas trop vite dans la mysanthropie, car cette proportion dépend de pas mal de critères.

Vive la démocratie ! Et bonne journée !

Hallucigenia

Répondre