PetrovPetrov a écrit:
«De plus ton explication que tu as lus sur un site de debunk n'est pas valable. Tu devrais lire des livres de physique au lieu de consulter les site de debunks... »
Tu parles de mon dessin des deux paraboles ? Je n'ai lu ça nulle part. Je l'ai raisonné tout seul. Même si je suis moins physicien que Zwielicht, Adhemar ou André, j'en connais assez pour raisonner un tipeu par moi-même.
Petrov, arrêtes de te foutres de nous !Donc si je comprends bien, tu ne connais pas trop la physique, c'est vrai (je dis pas ça pour te blâmer, pas mal de gens ne sont pas familier avec la physique)? L'analyse de Denis n'a rien de personnelle, il l'a pris sur un site de debunk et ces sites sont mensongé!
Denis t'affirme qu'il a pondu son explication lui-même. Tu répliques qu'il l'a puisée dans un site web. Tu le traites donc de menteur.
De plus, son explication est tout à fait conforme aux notions de mécanique de base et tu remets en question ses connaissances et les nôtres en physique alors que de toute évidence tu n'as pas compris sa démonstration et que tu es incapable de la réfuter, sauf en prétendant qu'elle est mensongère.
Tu es donc un parfait ignorant en sciences et un petit prétentieux incapable de discuter intelligemment.
André