Salut
tecnic,
tecnic a écrit :
Hallucination ,canular,mythomanie .....etc. En effet c'est tres en accord avec les lois de la nature ! c'est quand même un poil risible !
Je ne trouve pas celà particulièrement risible. Le terme qui me vient à l'esprit serait plutôt :
plausible.
Tu dis encore :
tecnic a écrit :Personnellement je n'ai pas d'explication !
C'est franchement surprenant. Tu as bien au moins une bribe d'explication, une préférence même légère, pour telle ou telle, non ?
Peut-être que ton ami ne t'a pas menti volontairement. Mais si je regarde ton histoire de plus près, je constate quand même au moins un détail un peu louche, qui ne crédibilise pas son témoignage (ou ce que tu nous en as retranscrit).
Par exemple, tu racontes dans
ton message que ton ami était
en 1955 à bord de sa
Simca 1000.
tecnic a écrit :Un ami trés proche en 1955(ça fait loin) en balade,de nuit ,s'est trouvé brutalement sans électricité dans sa voiture et bien sûr stoppé .Descendant de sa simca 1000 (...)
Voici une Simca 1000 :
Ce type de véhicule a été mis en vente pour la première fois
en 1961. Comment explique-tu que ton ami possèdait une voiture qui n'existait pas encore à l'époque ?
Tu précises aussi que tu ne mets pas son témoignage en doute. Même pas sur la date qu'il annonce, ou sur le type de véhicule dont il disposait ?
Puis, tu cites Aristote. Sais-tu qu'il roulait en Porsche 911 ?
Amicalement,
Hallucigenia