Vladimir Zelinko, un cinglé de première...
https://www.conspiracywatch.info/qui-es ... tivax.html
...Exerçant comme médecin généraliste à Kiryas Joel, une petite localité de l’État de New York, Zelenko fait le choix radical d'administrer à 350 de ses patients un traitement à base d’hydroxychloroquine, d’azithromycine et de zinc, s'inspirant directement des protocoles du professeur Didier Raoult. Il traitera également 150 autres personnes dans le même État de New York. Ses conclusions, rapportées dans une lettre ouverte publiée sur Internet, sont édifiantes : zéro mort, zéro hospitalisation, zéro intubation.
Problème : comme le montre le service de vérification de l'information de Libération, CheckNews, les résultats spectaculaires annoncés par le médecin ne sont pas associés à des données vérifiables. Il n’y détaille ni les modalités du diagnostic initial, ni la réalité des soins prodigués, ni le suivi des patients. Les reproches qui lui sont adressés sont de même nature que ceux formulés à la même époque à l'égard du « protocole Raoult » : des annonces prometteuses, un manque de rigueur en matière de méthodologie et des libertés prises avec l'éthique scientifique...
Décembre 2020, quelques sites complotistes francophone se font l'écho des travaux du médecin et notamment FranceSoir qui l'invitera pour une interview co-réalisée avec l'association Bon sens.
En janvier 2021, quelques jours après l’assaut contre le Capitole, Zelenko déclare dans une vidéo que des personnes comme George Soros et Bill Gates sont impliqués dans « une guerre contre Dieu » conçue pour « maintenir la peur mondiale » dans le cadre d’un projet visant à « réorganiser la structure sociale et le tissu du monde. » Il évoque également la présence de nano-particules dans les vaccins et explique qu’« avec l’augmentation des réseaux satellitaires, il peut être très possible d’avoir un GPS à l’intérieur de chaque personne. »...
Aucune polarisation sur Raoult, mais que des faits documentés, sourcés (cf. posts précédents) le concernant Les chefs d'inculpation ne relèvent pas d'un complot mais pointent les multiples dysfonctionnements d'un type qui a fini pour se prendre pour le créateur. Son dernier livre concernant sa redéfinition de l'évolution en atteste.
Raoult est devenu, il l'a recherché abondamment, il a oeuvré pour, une star médiatique. Plus dure sera la chute.
Ce fut le "Johnny" de la pandémie, il voulait être une bête de scène, sauf que Johnny *, là est la grande différence, avait du talent, qu'il n'a jamais cherché à tromper son monde.
"Tout est possible."
Illustration :
https://m.youtube.com/watch?v=FPMvKI6oIe0
Où est-ce que l'on va faire son marché pour trouver des givrés comme Zelenko, Immanuel, et consorts?
Sur le site de l'ANSM? De l'INSERM? Chez Pasteur ?
...À part ça, puisqu'on se polarise décidément sur Raoult, je ne sais pas où placer le curseur entre "c'est un cinglé" et "il est victime d'une machination". Je ne sais pas où le placer non plus quand on me dit que la mort de Vladimir Zelenko, un des nombreux homologues US de Raoult, est suspecte.
En allant se faire dėbeurdiner à Saint-Menoux.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9 ... int-Menoux
La vaccination contre le covid, tout comme celle contre la grippe, n'a jamais signifié que les humains disposeraient d'une protection hermétique en cas de contamination, mais que leur organisme ne développerait pas de formes graves de la maladie avec des pathologies complexes difficiles à prendre en charge.
* pour le fun...
https://m.youtube.com/watch?v=pirVkmSJOW8
Même si on n'apprécie pas, on fait abstraction du chanteur, et on se concentre sur les musiciens. Pas des manchots.
Une équipe soudée sur scène qui envoie.
Alors que chez Raoult, ça jouait petits bras.
