T'es jaloux?
...
T'es jaloux?
Mais non, j'aime seulement échanger avec vous (pis faire des jokes), j'suis échangiste.
Igor a écrit : 25 janv. 2025, 01:18Mais non, j'aime seulement échanger avec vous (pis faire des jokes), j'suis échangiste.![]()
J'me sens vexé par contre (là)!
Il me semblait bien que vous aviez un p'tit côté comme ça en tout cas (êtes-vous prof de musique aussi)? https://www.youtube.com/watch?v=LEuzMjCWCQk
Tout le monde ? Je ne pense pas.Igor a écrit : 25 janv. 2025, 00:11N'empêche que tout le monde savait qu'il mentait, qu'il a été condamné en plus, et les gens ont voté pour lui quand même.Christian a écrit : 24 janv. 2025, 23:26 Faux. trump avait renié le programme du Project 2025 en disant qui ne connaissait pas les gens qui l'ont rédigé.
Un autre mensonge de sa part...
Vous mélangez politique des États-Unis avec celle du Canada.Je vais vous donner un exemple de ce qui est choquant avec ces wokes, l'affaire Al Ballouz, et des organismes LGBTQ+ sont venus défendre son droit d'être envoyé dans une prison pour femmes (sous prétexte que ceux qui commettent un féminicide ne récidivent généralement pas contrairement à ceux qui sont violents envers les femmes ou les violent).https://www.lapresse.ca/actualites/chro ... femmes.php
C'est sûr qu'ils ne récidivent généralement pas, ils restent en dedans bien plus longtemps!
J'aurais bien aimé que Biden (ou Kamala) fasse un autre mandat moi aussi, mais cette gang de niaiseux de la gogauche a juste ce qu'elle mérite (pis ils n'ont pas été voter aussi).
Il semblerai que certaines données sur les votes soient surprenantes.
Bien sûr que les électeurs américains n'ont pas eu connaissance de cette histoire. Je parlais des wokes (qui dans les cas extrêmes sont tous pareils), c'était juste un exemple de dérive woke, et les Américains doivent être au courant de choses semblables.Christian a écrit : 25 janv. 2025, 08:10 Vous mélangez politique des États-Unis avec celle du Canada.
Quand vous pensez dégueulasse en tout cas, pensez Igor!Igor a écrit : 25 janv. 2025, 02:14Vous savez, je m'attendais plutôt à ceci (une erreur sans doute).https://www.youtube.com/watch?v=VHO_jv2m3XY
C'est faux à d'autres niveaux:
Intéressant. Il faudra voir si ça se confirme.Inso a écrit : 25 janv. 2025, 11:55La déclaration de Trump remerciant* Musk et sa connaissance des systèmes informatiques de vote pour le résultat des élections en Pennsylvanie était déjà très étrange, mais aussi certains type de votes (les bullet ballots) défient toutes les statistiques et ce uniquement dans des comtés clés
Et c'est loin d'être la première fois à mon encontre. Je demande ton bannissement à Diablo.
J'ai comme l'impression qu'il doit rire (s'il est plus intelligent que vous). https://www.youtube.com/watch?v=wYNO-JpV6CYLoutredeMer a écrit : 25 janv. 2025, 14:06Et c'est loin d'être la première fois à mon encontre. Je demande ton bannissement à Diablo.
Tu as raison...Igor a écrit : 25 janv. 2025, 14:26J'ai comme l'impression qu'il doit rire (s'il est plus intelligent que vous). https://www.youtube.com/watch?v=wYNO-JpV6CYLoutredeMer a écrit : 25 janv. 2025, 14:06Et c'est loin d'être la première fois à mon encontre. Je demande ton bannissement à Diablo.
[...] Votre Dany n'a rien fait pour défendre les sceptiques en tout cas (il les a plutôt attaqué). https://www.youtube.com/watch?v=-LvOcpqZphY
Vos arguments sont erronés et d'une pauvreté a pleurer, et puisque vous parlez d'extrême droite, que je combat farouchement, il est amusant de constater que c'est un représentant danois d'extrême droite, qui a fourni le bon langage a tenir envers Trump , en opposition au fait de lui céder le Groenland.Dany a écrit : 24 janv. 2025, 14:55 Ho ! On se réveille !…
Trump a été massivement plébiscité sur son programme. Les tocards de gauchiasses, désinformés par les merdias européens corrompus qui prévoyaient une guerre civile aux USA puisque leur propagande leur a fait croire que le scrutin serait serré, n’ont effectivement pas fini de trouver lunaire tout ce qui est en train de se passer.
Je compatis pour ton problème de cognition. Mais désolé de te dire que c’est toi qui vit dans une réalité alternative.
Le narratif des sorosiens (pour autant que tu saches même ce que c’est qu’un sorosien) craque de partout et le public européen est en train de se réveiller en masse en se rendant compte qu’il a été blousé par cette arnaque qui consistait à accuser des gens rationnels et de simple bon sens de « racistes » et « d’extrême droite ».
Évidemment, si tu comptes sur ce forum idéologique et désormais microcosmique et éventuellement sur tes quelques potes de LFI pour te renseigner, normal que tu sois largué…![]()
Quelles que soient les conditions des expulsions, un pays ne peut guère refuser d'accueillir ses propres citoyens. Reste à voir si la Colombie (et d'autres pays) accepte que les USA lui envoie de façon indiscriminée des "latinos" dont la nationalité n'est pas établie, ou des "haïtiens" …Lambert85 a écrit : 27 janv. 2025, 09:32 La Colombie a cedé face aux menaces de sanctions américaines, elle accepte de reprendre ses ressortissants expulsés par Trump !
Ca commence...
Tu n'as rien compris, et ce n'est pas faute d'avoir eu des explications.Lambert85 a écrit : 27 janv. 2025, 10:35 Ouais, l’Algérie a bien refusé l’expulsion d’un franco-algérien !![]()
ça n’a rien à voir avec Boualem qui est en prison en Algérie.thewild a écrit : 27 janv. 2025, 13:53Tu n'as rien compris, et ce n'est pas faute d'avoir eu des explications.Lambert85 a écrit : 27 janv. 2025, 10:35 Ouais, l’Algérie a bien refusé l’expulsion d’un franco-algérien !![]()
et les différents entre la France et l'Algérie impliquant, outre un contentieux datant de plusieurs décennies, des notions complexes de double nationalité n'ont strictement rien à voir avec les tentatives des USA de forcer le monde entier à se plier à leurs désidérata sans considération pour le droit international (et ne parlons pas de droits humainsLambert85 a écrit : 27 janv. 2025, 13:58 ça n’a rien à voir avec Boualem qui est en prison en Algérie.
Ce n'est pas la question de Boualem c'est la question plus générale de comment un état considère un bi-national (et donc la réponse est : comme un national pur).Lambert85 a écrit : 27 janv. 2025, 13:58ça n’a rien à voir avec Boualem qui est en prison en Algérie.thewild a écrit : 27 janv. 2025, 13:53Tu n'as rien compris, et ce n'est pas faute d'avoir eu des explications.Lambert85 a écrit : 27 janv. 2025, 10:35 Ouais, l’Algérie a bien refusé l’expulsion d’un franco-algérien !![]()
Je ne sais pas, mais il me parait pas étonnant du tout que la bande Trump, ayant (sans éléments) hurlé à la fraude électorale pendant 4 ans, ne tente rien. Surtout appuyé par des Musk ou Thiel.
Tout à fait.Jean-Francois a écrit : 25 janv. 2025, 13:52 Par contre, il ne faudra pas s'attendre à ce que justice soit faite même si les faits s'avèrent solide.
Le nombre de personnes transgenres dans l’armée américaine serait de quelque 15 000 sur environ deux millions de militaires, d’après les estimations.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit