Lui résister bien sûr, mais en commençant donc par régler nos problèmes internes, car la bombe démographique et culturelle (oui la balkanisation par immigration massive et lâcheté face à l'islam politique) qui gangrène l'Europe occidentale en général et la France en particulier, nous place dans une position de faiblesse réellement insupportable. La France se fait menacer et marcher dessus par l'Algérie devantlaquellele gouvernementfrançaisse couche comme une serpillière, comment tenir alors tête face à la Russie dans ce contexte?Inso a écrit : 06 mars 2025, 14:45J'ai un doute, Avec cette phrase, tu signifies qu'il faut céder devant Poutine ou bien lui résister ?
Parce que oui tu le dis très bien la Russie utilise l'immigration pour nous nuire, mais bordel en France on est même pas foutu de virer des OQTF criminels, pas foutus de virer de prétendus mineurs (aux tronches de darrons de trente-cinq ans) occupant de force un théâtre, et on se fait traiter de fasciste des qu'on ose vouloir enfin régler ces problèmes. Tu sais le fameux wokisme qui n'existe pas. Alors tu m'étonnes que la Russie va utiliser l'arme migratoire pour nous nuire! Tu veux résister aux Russes? Ca tombe bien moi aussi, d'autant que la France a l'arme nucléaire, mais on n'y parviendra jamais si notre société finit par s'effondrer parce qu'on aura laisser toute la vermine islamiste et autre venir s'inviter dans le pays pour le parasiter et/ou le déstabiliser.