Que ce soit le login, un lien vers un sujet, la validation de réponse, etc ... tout prend entre 30 sec et 1 minute à s'afficher.
(ça fait plusieurs années hein, mais là ...j'en peux plus !

La navigation sur le forum se fait de façon parfaitement fluide et rapide en ce qui me concerne, et ce depuis des années.buissonland a écrit : 02 sept. 2024, 15:41 Suis-je le seul a avoir des temps de chargement désespérants après chaque clic ?
Que ce soit le login, un lien vers un sujet, la validation de réponse, etc ... tout prend entre 30 sec et 1 minute à s'afficher.
(ça fait plusieurs années hein, mais là ...j'en peux plus !)
Voyages tu à une vitesse proche de celle de la lumière par rapport au reférentiel terrestre? Ca expliquerait la dilatation du temps que tu subis.buissonland a écrit : 02 sept. 2024, 15:41 Suis-je le seul a avoir des temps de chargement désespérants après chaque clic ?
(ça fait plusieurs années hein, mais là ...j'en peux plus !)
Oui, aucun soucis sur d'autres forums.
À force de vous intéresser aux poltergeists, vous en avez attiré un
Diablo avait les main dans le moteur. Il fallait bien retirer la clé pour éviter qu'un ahuri cause des dégâts
En effet, le serveur patinait complètement. J'ai pas mal bricolé dessus cet après-midi, normalement tout est à nouveau stable.Mirages a écrit : 07 mars 2025, 11:39 Le forum est de plus en plus long à répondre, disons depuis une petite semaine.
Je crois que c'étaient des bots qui testaient de possibles failles de sécurité. Dès que je relançais le serveur j'avais direct une quinzaine de requêtes mal construites qui ramaient sur tous les slots d'apache en surchargeant le CPU.Mirages a écrit : 08 mars 2025, 15:10 Pareil, Diablo doit se battre avec des hordes de hackers zozos vindicatifs !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit