Il est revenu parmi nous !

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
ServerError503

Il est revenu parmi nous !

Message par ServerError503 » 16 janv. 2025, 23:08

Bonjour a tous,

Après des années (tumultueuses) à ne pas venir sur ce forum (ou p-e une fois), je vous fais un petit coucou. Je constate que le forum n'est plus sur la page des sceptiques. Vous avez déclaré votre indépendance ?

Comment allez-vous ?

ServerError503
Le texte ci-haut concerne seulement les exemples et sujets qui y sont traitées, l'auteur n'a aucunement l'intention de salir la réputation de quiconque ne serait pas mentionnée explicitement dans ce texte, ou omis pour des raisons de lisibilité-commodité-paresse. L'auteur présente d'avance toutes ses excuses à toute personne qui serait offusquées par le texte ou ce qu'il n'y est pas dit ou encore ce que l'auteur a jugé implicite mais qui n'aurait pas été compris comme tel par le lecteur. Le tout sans préjudice.

LoutredeMer

Re: Il est revenu parmi nous !

Message par LoutredeMer » 17 janv. 2025, 13:58

Salut ServerError503,

Je ne t'ai pas vraiment lu à une époque où je ne fréquentais pas le forum, mais Welcome back!
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 17 janv. 2025, 14:04

Bonjour Server et bienvenue sur le forum,

Le forum est devenu plus tranquille. C'est un média qui plait moins de nos jours. Mais on compte sur toi pour réchauffer l'ambiance ;)

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 28 janv. 2025, 00:29

ServerError503 a écrit : 16 janv. 2025, 23:08 Bonjour a tous,

Après des années (tumultueuses) à ne pas venir sur ce forum (ou p-e une fois), je vous fais un petit coucou. Je constate que le forum n'est plus sur la page des sceptiques. Vous avez déclaré votre indépendance ?

Comment allez-vous ?

ServerError503
Salut ! :a1:

Ju13

Message par Ju13 » 03 avr. 2025, 13:05

ServerError503 a écrit : 16 janv. 2025, 23:08 Bonjour a tous,

Comment allez-vous ?

ServerError503
Bonjour, j'aimerai vous contacter car j'ai lu sur une de vos réponses à l'époque que vous aviez consulté nombre de psychologue et qu'un psychiatre vous avez guéri en un mois. Si ça n'est pas indiscret, savoir ce que vous aviez et par quel moyen vous avez obtenu guerison.

Répondre