L'armé américaine est formé de mercenaires, ex prisonier, criminels et autres délinquants, est-ce des terroristes? Oui et non. La guerre n'est pas un terrain de jeu et c'est toujours avec les moyens du bord.sansdec' a écrit :BenGarno
Une armée non officielle financée par des pays tiers qui fait la guerre a un autre pays sans légitimité législative (decret ou loi ou ordre présidentiel etc etc...)du pays "hébergeant "et sans interet pour le pays "hébergeant" c'est quoi pour toi ?
des mercenaires ? pourquoi pas. si tu preferes ce mot à celui de terroriste.
Pourquoi l'affaire des liquides explosifs est un scam!
Prouvez-le !Petrov a écrit :[
L'armé américaine est formé de mercenaires, ex prisonier, criminels et autres délinquants, ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
J'ai parlé avec quelques uns, et ils (ceux que j'ai rencontré) sont plus informé que toi et la pluspart des québécois que j'ai rencontré. Il y a une guerre au dessus de la guerre, et des peuples comme le Vénézuela, l'Iran et la Syrie qui luttent contre cet ennemie que vous ignorez, malgré ce que j'essais de vous démontrer. Cet ennemi existe et il est connu par ces peuples, c'est pourquoi les médias essaient de vous faire croire qu'ils sont des "terroristes" ou des tyrans. Il sont peut-être tyran, mais connaissez vous un dirigeant de pays qui ne l'est pas? Il n'y a pas pire tyran que l'administration Bush et celle de Harper l'est également. L'opposion de Harper a l'ocasion en or de renverser ce gouvernement corompu: le feront-ils? Jamais!Florence a écrit :Petrov a écrit :Tu dois pas connaître beaucoup de Libanais. Demande leurs, tu vas voir ce qu'ils pensent des Sionistes et de Hezbollah. Ne cherche pas la vérité à la télé sur ce sujet, les Sionistes investissent des sommes phénoménales dans les médias. Et non je ne rêve pas, renseigne toi tu vas voirsansdec' a écrit : J'aimerais un copier/coller de l'information qui dit que le peuple libannais est pro-hezzbollah. Tu sors cette invention d'ou ? de tes reves ?
Et vous, vous en connaissez combien, des libanais ?
Je ne suis pas québecquoise et là où je vis, il y a une très importante colonie libanaise, comptant des membres des principales communautés du pays (shiites, druzes, sunnis, chrétien, maronites, etc.), qui s'exprime régulièrement, et dispose de radios et publications. Sauf parmis les shiites (et encore), le soutien au Hizbullah va de faible à inexistant: ils s'en méfient tous, car ils savent qu'il est à la solde de l'Iran et de la Syrie, lesquels ont déjà causé assez de dégâts au Liban. Bref, vous dites, pour changer, n'imorte quoi.Petrov a écrit : J'ai parlé avec quelques uns, et ils (ceux que j'ai rencontré) sont plus informé que toi et la pluspart des québécois que j'ai rencontré.
et que vous ratez misérablement. Il n'y a pas de point commun entre le Vénézuéla et l'Iran et la Syrie, ces deux pays ne s'entendant d'ailleurs guère. La Syrie est une dictature de la pire espèce, qui n'hésite pas à manger à tous les râteliers et a pillé le Liban depuis près de 20 ans en faisant tout pour mettre tout sur le dos d'Israel. L'Iran est un régime de fous religieux qui se sert des USA ou d'Israël comme bouc émissaire pour détourner l'attention de sa population, laquelle aspire à la liberté démocratique.Il y a une guerre au dessus de la guerre, et des peuples comme le Vénézuela, l'Iran et la Syrie qui luttent contre cet ennemie que vous ignorez, malgré ce que j'essais de vous démontrer.
Bref, vous ignorez tout de la région.
oui, c'est leur propre gouvernement, lequel essaie de leur faire croire, comme à vous, que tout est la faute du grand méchant épouvantail américano-sioniste.Cet ennemi existe et il est connu par ces peuples,
Vous ne savez manifestement pas ce qu'est une tyrannie. Je vous suggère de voyager un peu ...Il n'y a pas pire tyran que l'administration Bush et celle de Harper l'est également. L'opposion de Harper a l'ocasion en or de renverser ce gouvernement corompu: le feront-ils? Jamais!

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Je ne dis pas n'importe quoi, les libanais du québec ont ouvertement soutenue Hezbollah lors d'une manifestation au mois d'août. On y brandissait des drapeaux du Hezbollah, ce qui à d'ailleurs chocker les médias. Ici, les libanais soutiennent hezbollah mais certainement pas les politiciens et les médias.
Petrov a écrit :Je ne dis pas n'importe quoi, les libanais du québec ont ouvertement soutenue Hezbollah lors d'une manifestation au mois d'août. On y brandissait des drapeaux du Hezbollah, ce qui à d'ailleurs chocker les médias. Ici, les libanais soutiennent hezbollah mais certainement pas les politiciens et les médias.
Non, ce sont "des" libanais, pas "les" libanais, comme le Hizbullah et ceux qui croient sa propagande le voudraient. Et il n'est même pas certain que tous ces libanais-là l'aient soutenu sans la riposte disproportionnée d'Israël à l'enlèvement de ses soldats.
Si vous voulez être crédible dans vos dénonciations, évitez les généralisations et les amalgames abusifs.
En tout cas, faudrait pas demander à André ArthurPetrov a écrit :C'est aussi vrai pour toi: sur quoi tu te bases pour "généraliser" que les libanais ne soutiennent pas Hezbollah?

http://www.cyberpresse.ca/article/20060 ... /FRONTPAGE
Comment cet abruti s'est-il rendu où il est...
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]
Probablement de la même façon que G.W. Bush est rendu où il estZwielicht a écrit :En tout cas, faudrait pas demander à André ArthurPetrov a écrit :C'est aussi vrai pour toi: sur quoi tu te bases pour "généraliser" que les libanais ne soutiennent pas Hezbollah?![]()
![]()

Qui est le père d'André Arthur ? Un ancien homme politique ?Petrov a écrit :Probablement de la même façon que G.W. Bush est rendu où il estZwielicht a écrit :En tout cas, faudrait pas demander à André ArthurPetrov a écrit :C'est aussi vrai pour toi: sur quoi tu te bases pour "généraliser" que les libanais ne soutiennent pas Hezbollah?![]()
![]()
Est-ce que G.W. Bush a été animateur de radio AM ?
Peux-tu élaborer ?
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]
D'accord, donc en disant cela tu rétractes ton message prédécent. Ce qui m'avait frappé c'est la différence relative entre l'ascension de ces deux tristes personnages à leurs postes respectifs.Petrov a écrit :C'est deux idiots voilà tout. y'a pas d'histoire à faire avec ça.
W Bush a été aidé par toute une équipe, son père, son frère, etc
Arthur, le démagogue, qu'on ne l'aime ou qu'on ne l'aime pas, s'est fait lui-même, à partir de peu.
En retrospective je dirais que l'élection d'André Arthur réflète davantage la stupidité du peuple qui l'a élu, tandis que l'élection de W Bush la réflète moins car elle s'appuie sur la tradition et la propagande. Le peuple américain est plus "trompé" avec les vues et objectifs de W Bush que les électeurs de la circonscription d'Arthur le sont avec les siennes.
Bien que, W Bush a été élu plusieurs fois.. Arthur on ne le sait pas encore

Moi je trouve ça intéressant de voir comment le peuple réagit à ces leaders. Peut-être que tu aimes voir la source du mal dans une conspiration détachée de la société, organisée dans une société secrète qui contrôle le monde, Petrov.Petrov a écrit :Que d'analyse pour deux idiots. (on s'en fout?)
Mais moi j'estime que quoi qu'il en soit, chaque individu est responsable des choix qu'il fait et donc il est tout aussi important et intéressant d'analyser comment la société dans laquelle on vit pense et réagit, pour qui elle vote, ce qu'elle désire, etc.
Le fait que tu t'en foutes te discrédite largement et montre que tu es bien confortable et protégé dans ton petit monde de théoricien conspirationniste. Au fond, tu ne fais que t'identifier à un mouvement, comme les Scouts s'identifient aux Scouts, la majorité des chrétiens à leur religion, bobiel aux zézés puis aux zozos, etc.
Et ce qui te procure le plus de plaisir, c'est l'absence de sentiment de responsabilité qui vient avec toutes ces théories de conspiration, du fait que ça se joue à un haut niveau. L'adrénaline que te procure ton sentiment d'injustice, la justification que ça te procure pour ta vie merdique et l'innocence qui vient avec tout ça. Ça vaut bien quelques drogues.
Comme un chrétien fondamentaliste se réjouit de lire sa bible qui maudit les damnés, blâme satan pour tout le mal du monde, se considère au dessus de la masse et ne trouve rien de mieux à faire que prêcher aux autres (pas pour les convaincre, mais pour s'ériger en sage vertueux).
En somme, tu ne fais rien d'autre pour ce monde que prêcher toutes les théories de conspiration qui soient en recyclant tout ce qui te tombe sur la main et qui a été fait par d'autres. Tu es même si naïf et acharné dans ta croisade que ta personnalité discrédite toute idée qui pourrait être valide dans le tas de merde que tu lâches sur ce forum chaque jour.
Bref, tu remplis davantage le rôle de ceux que tu accuses que la cause que tu crois défendre.
Tu es le premier manipulé et le dernier des cons.
GW Bush n'a rien d'un stratège ou d'un organisateur de quoi que ce soit: C'EST UN PION. Tu crois vraiment que ce crétin:
http://www.prisonplanet.com/articles/ma ... rpiece.htm
peut planifier quoi que ce soit? Il ne peut pas faire d'entrevue sans son écouteur! Bush Bush Bush, c'est pas lui le seul derrière tout ça. En fait c'est mieux qu'il soit un moron. Oubliez les politiciens: ce n'est pas eux qui décident! Y'a un gouvernement qui gouverne le gouvernement. C'est le monde économique mondial qui tire les ficelles de tout ça.
Combien de fois va falloir je vous le répetes? Combien de nouvelles ça va vous prendre pour comprendre ce qui se passe? Je sais je suis freak, et alors? Ne pouvez vous pas chercher la vérité par vous même?
(en passant je vise personne en particulier, je suis dans un délire et je vous le fait subir: mais croyez-moi: rien de tout ceci n'est du délire, il n'y a que moi qui soit fou.)
http://www.prisonplanet.com/articles/ma ... rpiece.htm
peut planifier quoi que ce soit? Il ne peut pas faire d'entrevue sans son écouteur! Bush Bush Bush, c'est pas lui le seul derrière tout ça. En fait c'est mieux qu'il soit un moron. Oubliez les politiciens: ce n'est pas eux qui décident! Y'a un gouvernement qui gouverne le gouvernement. C'est le monde économique mondial qui tire les ficelles de tout ça.
Combien de fois va falloir je vous le répetes? Combien de nouvelles ça va vous prendre pour comprendre ce qui se passe? Je sais je suis freak, et alors? Ne pouvez vous pas chercher la vérité par vous même?
(en passant je vise personne en particulier, je suis dans un délire et je vous le fait subir: mais croyez-moi: rien de tout ceci n'est du délire, il n'y a que moi qui soit fou.)
Petrov a écrit :GW Bush n'a rien d'un stratège ou d'un organisateur de quoi que ce soit: C'EST UN PION.
Zwielicht a écrit :W Bush a été aidé par toute une équipe, son père, son frère, etc
Petrov a écrit :Bush Bush Bush, c'est pas lui le seul derrière tout ça.
Zwielicht a écrit :W Bush a été aidé par toute une équipe, son père, son frère, etc
Petrov a écrit :C'est aussi vrai pour toi: sur quoi tu te bases pour "généraliser" que les libanais ne soutiennent pas Hezbollah?
Je l'ai écrit noir sur blanc plus haut, vous n'avez qu'à relire. En gros, si je compare vos conversations avec "quelques" libanais rencontré selon votre récit durant une manifestation au sujet d'un événement particulier (la riposte disproportionnée d'Israel) à ma connaissance de plusieurs familles de libanais de Suisse et de France sur quelques décennies, plus le suivi attentif des événements là-bas depuis le même temps, je constate que vous dites absolument n'importe quoi.
Petrov a écrit :Pense ce que tu veux Florence, je m'en fout et je suis pas le seul
Bref, battu à plates coutures, le Petrov, mais mauvais perdant ...

Petrov a écrit :... , c'est pas moi qui cherche la vérité.
Ca, ça fait longtemps qu'on avait tous remarqué !

Il a un article intéressant ici :
Le mensonge des attentats à l'explosif liquide
http://www.voltairenet.org/article14322 ... icle143229
Bonne lecture ...
Le mensonge des attentats à l'explosif liquide
http://www.voltairenet.org/article14322 ... icle143229
Bonne lecture ...