Pour vous, ces histoires sont-elles véridiques ou fausses ?
-
Pour vous, ces histoires sont-elles véridiques ou fausses ?
À toutes et à tous,
Ces histoires tirées de YouTube impliquent à la fois des animaux et des humains. Soit ces histoire sont véridiques ou soit elles ont été inventées par des personnes ayant une imagination hors de l'ordinaire. Selon moi, elles sont véridiques.
Je vous averti tout de suite que vous avez plus de 4 hres de visionnement devant vous.
https://www.youtube.com/watch?v=ByFOO6zjtN4
https://www.youtube.com/watch?v=Wilyjg85ksU
https://www.youtube.com/watch?v=TCxgKeD5emw
Bon visionnement !
Ces histoires tirées de YouTube impliquent à la fois des animaux et des humains. Soit ces histoire sont véridiques ou soit elles ont été inventées par des personnes ayant une imagination hors de l'ordinaire. Selon moi, elles sont véridiques.
Je vous averti tout de suite que vous avez plus de 4 hres de visionnement devant vous.
https://www.youtube.com/watch?v=ByFOO6zjtN4
https://www.youtube.com/watch?v=Wilyjg85ksU
https://www.youtube.com/watch?v=TCxgKeD5emw
Bon visionnement !
Re: Pour vous, ces histoires sont-elles véridiques ou fausses ?
Des histoires. Vraiment rien d'extraordinaire, et on ne saura jamais s'il y a une once de vérité ou si tout à été inventé.
Oh Papy ! Tu nous as déjà oubliés ?
deus ex Machina
deus ex Machina
-
Tu as une capacité de lecture pas ordinaire, car il s'est écoulé à peine 5 ou 10 minutes entre le moment où j'ai envoyé mon premier message et le moment où tu as envoyé le tien. Je te répète que ça prend au moins 4 hres pour lire toute la documentation que je t'ai envoyé. Tu es capable de lire plus vite machine à vues ? C'est quoi ton truc ?Mirages a écrit : 23 août 2025, 22:31 Des histoires. Vraiment rien d'extraordinaire, et on ne saura jamais s'il y a une once de vérité ou si tout à été inventé.
Aucune référence, aucun lieu, aucune date. Juste des histoires orales. (il y a bien un nom pour le 2eme lien, mais toutes les recherches mènent à la même vidéo).
Aucun lien avec la réalité donc (je ne sais pas mais pour un évènement aussi extraordinaire, une interview d'une des personnes concernée aurait été pertinente)
Des images soit par IA (le soldat dans son cercueil a 3 pieds) soit complètement photoshoppées (et pas toujours très bien, comme les 3 ours ré-incrustés à coté du gars).
Un rythme de production de vidéo très important (1 par jour pour un compte, 4 par jours pour l'autre). Ça sent l'usine à clics.
Aucun lien avec la réalité donc (je ne sais pas mais pour un évènement aussi extraordinaire, une interview d'une des personnes concernée aurait été pertinente)
Des images soit par IA (le soldat dans son cercueil a 3 pieds) soit complètement photoshoppées (et pas toujours très bien, comme les 3 ours ré-incrustés à coté du gars).
Un rythme de production de vidéo très important (1 par jour pour un compte, 4 par jours pour l'autre). Ça sent l'usine à clics.
Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)
Euh... je vais pas regarder ça pendant 4 heures ! J'essais de trouver les passages où il y a quelque chose "d'important" dans ces histoires, afin d'avoir une structure globale (spoiler: j'ai des structures mais aucune info).Minsfatt_9 a écrit : 24 août 2025, 00:01 Tu as une capacité de lecture pas ordinaire, car il s'est écoulé à peine 5 ou 10 minutes entre le moment où j'ai envoyé mon premier message et le moment où tu as envoyé le tien. Je te répète que ça prend au moins 4 hres pour lire toute la documentation que je t'ai envoyé. Tu es capable de lire plus vite machine à vues ? C'est quoi ton truc ?
J'ai rien trouvé d'intéressant qui puisse mener quelque part. Mais si toi tu as tout regardé, et que tu souhaites transmettre une info, vas-y !
Oh Papy ! Tu nous as déjà oubliés ?
deus ex Machina
deus ex Machina
-
Je me suis aperçu que le vidéoclip où l'on assiste aux funérailles d'un Vétéran de l'armée américaine, que ce vidéoclip ne dure que 20 min. au lieu de l'original qui dure 90 min.. Je suis incapable de retrouver l'original. Désolé.Mirages a écrit : 24 août 2025, 11:59Euh... je vais pas regarder ça pendant 4 heures ! J'essais de trouver les passages où il y a quelque chose "d'important" dans ces histoires, afin d'avoir une structure globale (spoiler: j'ai des structures mais aucune info).Minsfatt_9 a écrit : 24 août 2025, 00:01 Tu as une capacité de lecture pas ordinaire, car il s'est écoulé à peine 5 ou 10 minutes entre le moment où j'ai envoyé mon premier message et le moment où tu as envoyé le tien. Je te répète que ça prend au moins 4 hres pour lire toute la documentation que je t'ai envoyé. Tu es capable de lire plus vite machine à vues ? C'est quoi ton truc ?
J'ai rien trouvé d'intéressant qui puisse mener quelque part. Mais si toi tu as tout regardé, et que tu souhaites transmettre une info, vas-y !
- LoutredeMer
Pas la peine. A 2 mn 10, le mort a changé de tête et moins de médailles.
C'est un fake, c'est tout.
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..
Environ 45 changements en 90 minutes, alors ? Pour un mort, ça fait une sacrée activité ! Ou alors c'est un film sur les résurrectionistes ?LoutredeMer a écrit : 26 août 2025, 17:09 Pas la peine. A 2 mn 10, le mort a changé de tête et moins de médailles.
C'est un fake, c'est tout.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken