À toutes et à tous,
J'ai appris quelque chose dernièrement sur les Beatles qui m'a déçu beaucoup. C'est le fait que Lennon et McCartney traitaient Harrison d'une manière que l'on peut qualifier de dictatoriale. Simplement parce qu'il était le plus jeune du groupe, ils ne lui faisaient pas confiance. Pour un groupe qui prônait l'amour, la paix, la liberté et la justice, c'est très désolant de voir ça. Voici un vidéoclip qui parle de cette histoire :
https://www.youtube.com/watch?v=mUtP6dm61QI
G. Harrison a été longtemps traité comme un moins que rien par les autres Beatles
-
Re: G. Harrison a été longtemps traité comme un moins que rien par les autres Beatles
Drame et abomination, on se demande comment la planète a continué de tourner !
Et Harrison aurait dû être sévèrement puni pour avoir infligé au monde la scie sirupeuse 'My sweet lord'
Et Harrison aurait dû être sévèrement puni pour avoir infligé au monde la scie sirupeuse 'My sweet lord'

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Re: G. Harrison a été longtemps traité comme un moins que rien par les autres Beatles
Imagine est bien hypocrite aussi...
Русский военный корабль, иди нахуй !

vidéo avec commentaires créé avec une IA ? Merci . au revoir .
ne consommez pas ça (boycottez ça)
ne consommez pas ça (boycottez ça)
Ôte-toi de mon soleil !
Exact. Le pire c’est la traduction automatique par I.A.
Русский военный корабль, иди нахуй !

-
C'est une chose quand même remarquable qu'il y a très peu de chansons de George H. qui font partie des disques des Beatles. Pourtant, elles sont très appréciées par les fans.