Bonjour,
étant passionné de sciences, d'esprit critique, de débat, de scepticisme et de tout ce qui va avec... je pense avoir des échanges riches.
cdlt,
Passionné de sciences et d'esprit critique
Re: Passionné de sciences et d'esprit critique
Ce n’est pas une présentation. Une présentation c’est: nom, prénom, âge, lieu d’habitation, profession ou niveau d’études, hobby, situation familiale, description de l’habitation, type de voiture, numéro de sécurité sociale, etc.
Et en plus il faudrait participer.

-
- Modérateur
Ça ne vous suffit pas qu'il dise avoir des échanges riches?

Jean-François
"La religion est un poisson carnivore des abysses. Elle émet une infime lumière, et pour attirer sa proie, il lui faut beaucoup de nuit." (Hervé Le Tellier, L’anomalie)
Bonjour,richard a écrit : 11 oct. 2025, 10:48 Ce n’est pas une présentation. Une présentation c’est: nom, prénom, âge, lieu d’habitation, profession ou niveau d’études, hobby, situation familiale, description de l’habitation, type de voiture, numéro de sécurité sociale, etc.
Ok.
Je ne suis pas habitué des forums.
Je suis très réseaux sociaux. Mais je trouve ça pauvre à la longue.
Nicolas.
50 ans.
Bac +5
Friand de nourriture, musique et débats.
Dans mon canapé.
Divorcé parce que je suis trop sur le net.
J'ai un vélo électrique et vous prenez la carte vitale?
C’était une plaisanterie de ma part.
En quelle discipline?Bac +5
Bien sûr! Tu peux aussi verser la cotisation directement sur mon compte, je te donnerai mon IBAN. Et ce n’est pas très cher, 10€/mois.vous prenez la carte vitale?
Si les réflexions ici soignent mes névroses... Je vais effectivement devoir payer.
En sciences humaines.
En sciences humaines.