Top 10 des séries TV
Re: Top 10 des séries TV
Silvano Trotta fait dans tout: soucoupes volantes, lune creuse, abudction.
praedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius
- Dominique18
C'est pour cela qu'il est exceptionnelPhD Smith a écrit : 21 déc. 2023, 00:05 Silvano Trotta fait dans tout: soucoupes volantes, lune creuse, abudction.
Une espèce rare de "polyvalence".
Bonsoir,
J'imagine que tout le monde ici a dévoré la série Big Bang Theory.
Je découvre. C'est fascinant.
J'imagine que tout le monde ici a dévoré la série Big Bang Theory.
Je découvre. C'est fascinant.
Je recommande vivement la série The Leftovers, la meilleure de tous les temps pour moi ! C'est un drame, pas mon genre de prédilection... et pourtant, j'ai été happée par l'écriture et la qualité. A découvrir si vous ne connaissez pas ! 
- LoutredeMer
Je viens de finir la série Le maître du haut château d'après le roman uchronique de Philip K. Dick (sur Netflix). Excellent et totalement addictif.
L'action prend place en 1962 où l'Allemagne nazie et l'empire du Japon ont remporté la Seconde Guerre mondiale depuis 1947. Le récit a pour cadre principal les États-Unis qui sont désormais occupés à l'Est par les Allemands et à l'Ouest par les Japonais. Cependant les films d'un écrivain fictif Hawthorne Abendsen circulent, imaginant à l'inverse les conséquences d'une victoire des Alliés.
...
L'action prend place en 1962 où l'Allemagne nazie et l'empire du Japon ont remporté la Seconde Guerre mondiale depuis 1947. Le récit a pour cadre principal les États-Unis qui sont désormais occupés à l'Est par les Allemands et à l'Ouest par les Japonais. Cependant les films d'un écrivain fictif Hawthorne Abendsen circulent, imaginant à l'inverse les conséquences d'une victoire des Alliés.
...
Et si l’uchronie avait cessé d’être une question ? Et si elle était déjà là, en creux dans notre actualité ? Alors ce n’est plus une série. C’est une alerte. https://www.revuepolitique.fr/le-maitre ... e-fiction/
Les entreprises de presse constituent une marchandise de luxe très prisée des grandes fortunes. Qui possède dirige.
J'ai adoré aussi . surtout le début.LoutredeMer a écrit : 04 juin 2026, 13:09 Je viens de finir la série Le maître du haut château d'après le roman uchronique de Philip K. Dick (sur Netflix). Excellent et totalement addictif.
Ôte-toi de mon soleil !