conspiration 9/11

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Avatar de l’utilisateur
Petrov
Messages : 2449
Inscription : 12 juin 2006, 17:16

Q

#1326

Message par Petrov » 11 sept. 2006, 15:56

bobiel a écrit :
Petrov a écrit :
Ceux qui croit encore que cet édifice n'a pas été démolie doivent avoir peu de notion de physique de d'architecture... Ou être des menteurs :shock:
Je te rappelle qu'Adhemar est physicien! :?

De plus, la majorité des ingénieurs en architecture, spécialistes du terrorisme, physiciens, experts en démolition soutiennent la thèse officielle (écroulement des tours dues aux attentats et aux dégats collateraux)
Faudrait qu'Adhemar retire ses oeilleres et nous explique comment un building peut tomber aussi droit dans des circonstances alléatoires. Pour qu'il tombe ainsi, il aurait fallu que toutes les collones à la base aient "fondu" en même temps, sinon la tour aurait penché d'un coté. Et comment expliquer que le penthouse tombe avant et après la tour suive? C'est ce qu'aurait fait une démolition controllée. Y'a pas d'explication valable pour la tour no.7 du coté officiel, pourquoi y'en aurait?

Ne vous faites pas leurer: c'est une démolition controllée, tout comme les tours 1 et 2. Pourquoi on ose pas parler de la tour no.7 à la télé vous croyez? C'est une des preuves (sinon la preuve) des plus importantes pour pointer du doigt l'administration Bush.

Et Bobiel, peux-tu me nommer des spécialistes qui ont affirmé que la tour no.7 n'est pas une démolition controllée? Qui sont cette majorité de spécialiste?? Tu tiens ça de où? Du coté de la vérité y'en a des spécialistes et ils ont des noms. Scholars for truth par example (http://www.st911.org/). Y a t'il des sites de Debunks où on se nomme?

Même le rapport officiel est relativement anonyme, laissant souvent sous-entendre qu'ils ne veulent pas s'incriminer. Par example, au lieu de dire le boeing 767 du vol 175 ils disent l'avion (the aircraft). Ça peut sembler banale mais dans le cas d'une poursuite la personne qui a écrit cela s'en tire indemne.

Regardez les films que je vous propose, si vous avez le moindre doute. Ce n'est pas en écoutant que Loose Change que vous allez avoir toutes les informations. Et ce n'est certainement pas en lisant les rapports officielles non plus (et certainement pas en consultant les sites de debunks anonymes).

Avatar de l’utilisateur
adhemar
Messages : 850
Inscription : 05 janv. 2006, 18:05

#1327

Message par adhemar » 11 sept. 2006, 15:58

Petrov a écrit :Ceux qui croit encore que cet édifice n'a pas été démolie doivent avoir peu de notion de physique de d'architecture... Ou être des menteurs :shock:
Merci pour le menteur. Je te rappelle quand même que j'ai du t'expliquer ce qu'était la radioactivité, et pourquoi on n'avait en fait aucune preuve de l'implication de charges nucléaires classiques. Je peux aussi affirmer péremptoirement que ceux qui disent que des charges nucléaires ont été utilisées lors du 9-11 sont soit ignorants en physique, soit des menteurs.

Ceci dit, Petrov, tu nous montre des vidéos et des interviews, mais je demande juste un chiffre (en secondes). Si le building a été détruit, en combien de temps aurait t'il du tomber ? Et ça ne répond pas à la question de base, à savoir qu'est ce que la la vitesse de chute d'un building et comment la mesure t'on ? S'agit t'il de la vitesse de chute d'un débrit isolé, du nuage de poussières, du sommet du building ?

Je te rappelle qu'Adhemar est physicien!
Ce qui ne fait certainement pas de moi un expert en démolition de buildings, tout au contraire.

Et S. Jones est également physicien, et, il a un doctorat, lui*.

Adhémar



* moi, faudra encore un peu attendre :(

symon
Messages : 12
Inscription : 31 août 2006, 03:37

#1328

Message par symon » 11 sept. 2006, 16:10

http://www.cyberpresse.ca/article/20060 ... 52/CPMONDE

Plus d'un Canadien sur cinq croit à une conspiration américaine

Plus d'un Canadien sur cinq croit que les événements du 11 septembre 2001 n'ont pas été orchestrés par Al-Qaeda, mais qu'ils étaient plutôt le fruit d'une conspiration américaine.

Selon un sondage téléphonique Ipsos-Reid mené pour Canwest News, 22 % des Canadiens croient effectivement que les attentats ont été fomentés pas des Américains très influents qui cherchaient un prétexte pour envahir l'Irak.

Les jeunes adultes — de 18 à 34 ans — sont ceux qui croitent le plus à cette théorie alimentée notamment par deux livres et un documentaire circulant sur Internet. Ils y croient dans une proportion de 26 %.

Le porte-parole de Québec solidaire, Amir Kadhir, avait mis son parti dans l'embarras, il y a quelque temps, en affirmant que les théories entourant les attentats de septembre 2001 méritaient qu'on s'y attarde. Force est de constater qu'il n'est pas le seul à le penser.

Le sondage a été mené auprès de 1000 personnes, du 29 au 31 août. Il est considéré précis à 3,1 points de pourcentage près, 19 sois sur 20.

Selon un autre sondage Ipsos-Reid, 53 % des Canadiens estiment que les attaques étaient une réaction à la politique étrangère américaine. Seulement 36 % estiment qu'elles visaient toute la civilisation occidentale, les idées et les valeurs démocratiques, représentées d'abord par les États-Unis, comme le veut l'explication de Washington.

À cette question, 887 personnes ont répondu les 6 et 7 septembre. Un tel échantillon est précis à 3,5 point, 19 sur 20.

Avatar de l’utilisateur
LiL'ShaO
Messages : 2596
Inscription : 07 juil. 2005, 23:49

#1329

Message par LiL'ShaO » 11 sept. 2006, 22:24

adhemar a écrit :Salut Lil'shao,

Avant d'affirmer pleins de trucs, essaye de voir au moins les réponses qui ont déjà été rabachées milles fois. Et puisque la mode est au dumping de liens, je te conseille au moins de lire les arguments sérieux présentés par les anti-conspirationnistes. Pas ceux de popular mechanics, qui n'est que l'équivalent du journal 'Auto Magazine' aux Etats-Unis, mais ceux du NIST , ou du site http://www.911myths.com .

Désolé mais mon anglais n'est pas assez bon pour que je me prenne la tete a déchiffrer les arguments d'un coté ou de l'autre. Et si tu lis mes posts tu sais que le dumping de liens ce n'est pas mon truc donc si tu veux bien discuter, discutons avec nos mots.
J'aimerais bien que tu nous donne la vitesse de chute d'un building dans le cadre d'une démolition controlée. Je serais très curieux de savoir comment on calcule ça, et si des expériences ont été faites.
C'est approximativement ( +/- 1 seconde, a cause des diverses résistances entrainées ) la vitesse d'un objet en chute libre.
Les fondations, c'est vrai que, littéralement, c'est idiot. Mais je pense que Bobiel pensait plutôt à l'armature métallique. Ceci dit, ce qu'il dit est inexact. L'armature n'a pas fondu, elle a juste perdu toute rigidité avec la température.
Content que tu reconnaisses que de dire que les fondations ont fondus c'était idiot. Le probleme est que les fondations ont belles et biens fondues, une semaine apres l'attentat, ce qui en restait brulait encore a 1400 degrés. Alors pourquoi si le foyer était situé des centaines de metres plus haut? Le kérozene a il continué a bruler pendant une semaine entrainant une telle chaleur une semaine apres les faits selon toi? Ou est ce parce que on a aidé les tours a tomber en dynamitant les fondations?

470m (hauteur des tours du WTC), ce n'est pas vraiment la définition de 'en altitude'. Il est tout à fait possible d'envoyer des sms à cette hauteur, même si c'est déconseillé et interdit parce que souvent, l'avion est en atterissage/décollage et que cela peut interagir avec le système de navigation de l'avion.
Tu crois que les avions ont effectués tout leur vol a 470 metres d'altitude ou tu me prends pour un con? Et ici on ne parle pas de sms, mais d'appels, parfois durant plusieurs minutes, d'avions en altitude.
Si on te demande d'éteindre ton gsm (et pas seulement d'envoyer des messages), c'est peut être qu'il y a aussi un risque que tu reçoive un appel, non ?
Pour l'avoir laissé allumer plusieurs fois en avion je sais que le réseau disparait assez rapidement apres le décollage...

Imagine en effet le coup de poker joué par Bush. Il fait intervenir un grand nombre de personnes dans un complot, il sait très bien que la probabilité que le secret soit brisé augmente exponentiellement avec le nombre de personnes qui sont au courant, et il sait que, si il rate, il sera certainement mis à mort. Si ils étaient aussi machiavéliques que tu le penses, ils auraient vraiment fait un pari idiot.
Je ne suis pas totalement persuadé qu'il y ait un complot et surement pas que Bush soit a la tete d'une telle chose.
Ma these ressemblerait plutot a ca : Des riches saoudiens importants avec de bonnes connexions dans le gouvernement américain ainsi que des industriels du pétrole de l'armement et de l'immobilier ont élaborés un plan dans le secret pour pouvoir se partager les biftons que leur rapporteraient une guerre en Irak. Ce plan c'était les attentats du 11 septembre. Je pense que ce sont de vrais terroristes islamistes qui ont détournés ces avions et que les hauts placés du FBI and co étaient au courant de ce qui se préparait mais ont volontairement laissés faire parce que c'était les ordres. ( les supposés terroristes ont été interpellés plus d'une fois sur le sol américain, sans soucis, des notes ont été émises sur le nombre important d'arabes prenant des cours de pilotage sur le sol américain et que ca pourrait cacher quelquechose, sans plus de mesures, alors simples défaillances ou étaient ils "protegés" pour que les attentats se déroulent comme prévus? ).
Je pense qu'ils ont profité de l'occasion pour détruire la tour numéro 7 par démolition controlée pour détruire des documents génants du FBI et de la CIA ( c'est pas étonnant les assurances prises par son propriétaire, le meme propriétaire pour toutes les tours qui sont tombées tres peu de temps avant les attentats? ).
Pour le Pentagone , je ne sais pas trop quoi penser, ca me parait invraisemblable que ca soit vraiment l'avion qui l'ai percuté ( a cause de l'angle de vol et surtout a cause de l'état nickel de la pelouse apres le crash et la taille du trou qu'est censé avoir laissé le boeing, ainsi que le fait que toutes les vidéos aient été confisquées et jamais rendues publiques ) mais lancé un missile sur le Pentagone me semble un peu trop "gros".
Voila a peu pres ma these, il n'est pas du tout nécessaire que des milliers de personnes soient au courant, quelques dizaines tout au plus, et tous ayant des interets dans l'histoire. Un secret pas si dur a garder dans lequel Bush n'est qu'un pantin dirigé en sous main pour permettre a d'autres d'effectuer leurs plans. Bien sur elle ne vaut rien c'est que la these que mon esprit pervers a pondu. :mrgreen:

Sinon merci pour les infos Symon.
Amicalement Lil'ShaO
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Avatar de l’utilisateur
adhemar
Messages : 850
Inscription : 05 janv. 2006, 18:05

#1330

Message par adhemar » 12 sept. 2006, 00:02

C'est approximativement ( +/- 1 seconde, a cause des diverses résistances entrainées ) la vitesse d'un objet en chute libre.
Si ton but est vraiment de discuter, sache que j'attends de ta part un raisonnement un peu plus étoffé que ça. Tu me donnes l'info, qui vient je ne sais d'où, et je suis senser sucer tout le reste de mon pouce. Je ne sais même pas si c'est un résultat expérimental ou un résultat théorique. Bref, la balle est dans ton camp, prouve moi que tu veux discuter (Denis parlerai sans doute d'un rapport "retour/investissement" trop epsilonesque...)

A.

Avatar de l’utilisateur
Petrov
Messages : 2449
Inscription : 12 juin 2006, 17:16

#1331

Message par Petrov » 12 sept. 2006, 00:29

As-tu consulter le lien que j'ai mis?

http://science.howstuffworks.com/buildi ... osion1.htm

Comment se fait une démolition controllée? Tout est expliqué là.

"It's gravity that brings the building down."

"Demolition blasters load explosives on several different levels of the building so that the building structure falls down on itself at multiple points. When everything is planned and executed correctly, the total damage of the explosives and falling building material is sufficient to collapse the structure entirely, so clean-up crews are left with only a pile of rubble. "

Amuse toi avec le petit shema, constate comment la tour no.7 a été démolie!

Avatar de l’utilisateur
Laurent_Outang
Messages : 507
Inscription : 03 sept. 2006, 17:29

#1332

Message par Laurent_Outang » 12 sept. 2006, 03:08

Adhemar a écrit :Si on te demande d'éteindre ton gsm (et pas seulement d'envoyer des messages), c'est peut être qu'il y a aussi un risque que tu reçoive un appel,non ?
Lil'Shao a écrit :...Et ici on ne parle pas de sms, mais d'appels, parfois durant plusieurs minutes, d'avions en altitude.
Nous parlons du vol 93 et la plupart des appels n'ont pas dépassé 1 minute (voir plus bas).

Quant à l'altitude comme tu dis...doucement les basses car perdre de l'altitude avec ce type d'appareil prend du temps...et les pirates devaient être en mesure d'adopter un taux de descente qui les amenaient à proximité de leur cible rapidement. Il est peu probable qu'ils aient songé à un référendum pour décider de la trajectoire puisqu'ils étaient susceptibles d'être pris en chasse par des F-16. Certains prétendent d'ailleurs que le vol 93 a été descendu par un missile tiré d'un chasseur. Je n'ai pas examiné le tout et suis par conséquent incapable d'émettre une opinion à ce sujet.
Lil'Shao a écrit :Pour l'avoir laissé allumer plusieurs fois en avion je sais que le réseau disparait assez rapidement apres le décollage...
Assez rapidement hein ? Essayons de voir ça de plus près...

Les vols que tu as empruntés étaient des vols réguliers.

Rappelons que jusqu'à 10,000 pieds, il est interdit aux vols commerciaux de dépasser la vitesse de 250 noeuds.
The rules you most need to know

How fast can you go (FAR 91.117)?

Below 10,000 feet MSL, aircraft are to slow to 250 knots indicated airspeed. This speed may also be used inside Class B airspace. Once below 2,500 feet above the surface, and within four nautical miles of the primary airport in a Class C or D airspace, the aircraft must be slowed to 200 knots. When you are flying under Class B airspace or when in a VFR corridor through Class B airspace, the indicated airspeed must be 200 knots or less. If an aircraft's minimum safe speeds are higher than allowed in the regulations--such as is the case with the Concorde or Boeing 747--then the aircraft may be flown at minimum safe speeds.
D'après un rapport, la plupart des appels du vol 93 n'ont pas dépassé 1 minute. Brenda Raney de Verizon Wireless - voir plus bas - mentionne également ce fait.

Et elle ajoute:
Brenda Raney a écrit :It helped that the planes were flying in areas with plenty of cell sites, too. Even United Airlines flight 93, which crashed in rural Pennsylvania, was supported by several nearby cell sites
Rappel: 1 noeud = 1852 m = 1.852 Km

La distance parcourue en 1 minute par un avion volant à 250 noeuds est de (250*1.852/60) = 7.716 Km

Que les vilains pirates aient osé désobéir au contrôleur en volant à 400 noeuds ne change pas grand chose à l'affaire: (400*1.852/60) = 12.346 Km à la minute.

Rien d'extraordinaire.

La couverture peut se dégrader "assez rapidement" certes, mais l'expression "assez rapidement" est ambigüe et essentiellement subjective.

C'est surtout la "couverture" du pifomètre qui se dégrade rapidement.

Voici quelques extraits de textes pertinents:

Tout d'abord ce lien
Some of the conversations were WITH ONBOARD AIR PHONES, WHICH CONTRARY TO THE CELL PHONES PROVIDE FOR GOOD QUALITY TRANSMISSION. The report does not draw a clear demarcation between the two types of calls.
Autre extrait
Because wireless networks are designed for terrestrial use, the fact that so many people were able to call from the sky brings into question how the phones worked from such altitudes.

Alexa Graf, AT&T spokesperson, said systems are not designed for calls from high altitudes, suggesting it was almost a fluke that the calls reached their destinations.

“On land, we have antenna sectors that point in three directions — say north, southwest, and southeast,” she explained. “Those signals are radiating across the land, and those signals do go up, too, due to leakage.”

From high altitudes, the call quality is not very good, and most callers will experience drops. Although calls are not reliable, callers can pick up and hold calls for a little while below a certain altitude, she added.

Brenda Raney, Verizon Wireless spokesperson, said that RF signals actually can broadcast fairly high. On Sept. 11, the planes WERE FLYING LOW WHEN PEOPLE STARTED USING THEIR PHONES. AND, EACH CALL LASTED 60 SECONDS OR LESS.

“They also were digital phones, and there's a little bit more leeway on those digital phones, so it worked,” she said.

It helped that the planes were flying in areas with plenty of cell sites, too. Even United Airlines flight 93, which crashed in rural Pennsylvania, was supported by several nearby cell sites, Raney added.

Despite the numerous calls from wireless phones, it was the hijackers — not interference with the airplane's operating system — that brought the four planes down. Many in the wireless industry question whether wireless devices cause problems on board aircraft after all.

“With air travel, you want to take every precaution you can, but my understanding is that not calling from planes is a bit of a precaution,” Graf said.

Keith Nowak, Nokia media relations manager, agreed.

“In reality, a cell phone could cause a warning light not to work, but it wouldn't be anything serious. There's the potential to cause some effects, but it's generally a preventative measure.”
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)

Avatar de l’utilisateur
Petrov
Messages : 2449
Inscription : 12 juin 2006, 17:16

#1333

Message par Petrov » 12 sept. 2006, 04:00

Que l'appel dure 1 minute on 20 heures n'a pas d'importance: c'est obtenir un signal qui est le defi, et une fois que tu l'as le conserver pendant plus de 10 secondes :)

C'est un débat clos: il n'y a pas peu avoir d'appel à 30,000 pieds. Surtout si ces appels ont duré plus de 10 secondes. Plusieurs personnes l'ont testé (même des journalistes de Radio-Canada).

Alors si tu veux débatre, prend un autre sujet sinon tu vas déraper :)

Avatar de l’utilisateur
Laurent_Outang
Messages : 507
Inscription : 03 sept. 2006, 17:29

#1334

Message par Laurent_Outang » 12 sept. 2006, 06:02

Le Géranium a écrit :...Plusieurs personnes l'ont testé (même des journalistes de Radio-Canada).
Quels journalistes ? Références svp ! Sinon ---> Poubelle.
Le Géranium a écrit :Que l'appel dure 1 minute on 20 heures n'a pas d'importance: c'est obtenir un signal qui est le defi, et une fois que tu l'as le conserver pendant plus de 10 secondes
Il existe des "On board air phone" <<----- Petrov ! C'est un site TRUTHER (Oh Yeah Brother !) Réveille-toi. Même eux le reconnaissent (lol)
Some of the conversations were WITH ONBOARD AIR PHONES, WHICH CONTRARY TO THE CELL PHONES PROVIDE FOR GOOD QUALITY TRANSMISSION.
Le Géranium a écrit :...C'est un débat clos: il n'y a pas peu avoir d'appel à 30,000 pieds
Voilà justement ce que tu n'as pas compris. Les pirates n'ont pas monté à 30,000 pieds; ils auraient été incapables de descendre suffisamment rapidement pour ne pas dépasser leur cible. C'est ce qu'on appelle "overshoot". L' avion était beaucoup plus bas quand les appels ont eu lieu.

Donc, oui le débat est clos !

Mais laissons le petit poser des questions.

Après tout, il faut bien qu'il s'instruise.

Essaie de ne pas te ridiculiser lors de ta prochaine réponse. Tu me fais la partie beaucoup trop facile ! :merci:

Prochaine étape du Géranium: Ignorance ou provocation ?

Roulement de tambour...
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)

Avatar de l’utilisateur
Denis
Modérateur
Modérateur
Messages : 19184
Inscription : 03 sept. 2003, 23:22

Petite question cristalline.

#1335

Message par Denis » 12 sept. 2006, 07:09


Une petite question pour Petrov.

Penses tu que les veuves des passagers du vol 99 qui ont déclaré avoir parlé avec leurs conjoints avant que l'avion s'écrase font partie du complot ?

Pour ne pas te déconcentrer, je m'arrête là.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Avatar de l’utilisateur
Petrov
Messages : 2449
Inscription : 12 juin 2006, 17:16

#1336

Message par Petrov » 12 sept. 2006, 16:47

Laurent_Outang a écrit :
Le Géranium a écrit :...Plusieurs personnes l'ont testé (même des journalistes de Radio-Canada).
Quels journalistes ? Références svp ! Sinon ---> Poubelle.
T'es pas mal dans la catégorie poubelle mais je vais te répondre quand même. Le 12 septembre 2006 CBC (Radio-Canada anglais) a tenu une émission sur les theories du complot, et les journalistes ont testé l'appel cellulaire en avion à plusieurs altitude. Ils ont constaté que ce que Dylan dit dans Loose Change est vrai. C'est un sujet qu'on a débatu il y a longtemps et le sujet était clos (dans mon cas). De plus, j'ai souvent utilisé des logiciels similaire à celui qu'ils ont utilisé pour faire ces faux appels, et y'a une forme que prends les phrases. C'est tout à fait identique. Les intonalités sont semblables. En plus, pour des gens supposément hijacké, ils ont très calmes et y'a peu (ou pas) de bruit à l'entour d'eux (alors que ça devrait être la panique!).

Bref, c'est impossible.
Laurent_Outang a écrit :
Il existe des "On board air phone" <<-----
Oui, effectivement mais si tu lis le rapport officiel il y a eu des appels de ari phone et des appels cellulaires. C'est pourquoi il en est question dans multiple film complots. Les appels air-phone sont possible à toute altitude, mais les appels cellulaires sont très peu probable (moins de 1%).

Tiens: Écoute Betty Ong : http://www.thememoryhole.org/911/911-ong-tape.htm

Ecoute attentivement: les intonations de chaque phrase (ou presque) se ressemble. On entend rien en arrière plan et la personne ne semble pas très impressionée.

Et essais ce petit demo de programme que AT & T a fait: http://www.research.att.com/~ttsweb/tts/demo.php

Leurs version est beaucoup plus avancé, avec une phrase dite par quelqu'un ils peuvent reconstruire et faire dire n'importe quoi avec la voix de cette personne.

Comme je dis, c'est même plus une question: cet appel est faux et plein d'autres. Y'en a un qui est ridicule, y'a un gars qui a appellé sa mère et il se nomme en se nommant avec son nom de famille?? Et il répete deux fois "You beleive me, don't you mom?" et c'est un gars dans la trentaine?

un autre article d'intéret: http://www.rense.com/general56/moreholes.htm

Avatar de l’utilisateur
Petrov
Messages : 2449
Inscription : 12 juin 2006, 17:16

#1337

Message par Petrov » 12 sept. 2006, 19:18

Et parlons aussi de démolition controllée: Les journalistes "live" ont dit que ça avait tout l'air d'une démolition controllée:

http://prisonplanet.tv/articles/septemb ... lition.htm

Comment peut-on se fier à la télé, c'est vrai...

Avatar de l’utilisateur
Denis
Modérateur
Modérateur
Messages : 19184
Inscription : 03 sept. 2003, 23:22

Seconde édition

#1338

Message par Denis » 12 sept. 2006, 19:54


Salut Petrov,

Hier, je t'ai écrit :
Denis a écrit :Une petite question pour Petrov.

Penses tu que les veuves des passagers du vol 99 qui ont déclaré avoir parlé avec leurs conjoints avant que l'avion s'écrase font partie du complot ?

Pour ne pas te déconcentrer, je m'arrête là.

:) Denis
Pour ne pas te déconcentrer, je m'arrête là.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Avatar de l’utilisateur
LiL'ShaO
Messages : 2596
Inscription : 07 juil. 2005, 23:49

Re: Seconde édition

#1339

Message par LiL'ShaO » 12 sept. 2006, 22:03

Hello Denis, tu veux parler des familles des victimes?
Que dire de toutes ces familles qui ont déposées une plainte contre les responsables de ces attentats?
Je vais te résumer l'affaire si t'es pas au courant : Le lendemain des attentats, Bush déclare que les coupables et ceux qui les financent doivent etre trouvés et punis, il encourage les familles des victimes a porter plainte.

Ces familles portent plainte, leurs avocats enquetent pendant 4 ans, ce qu'ils trouvent c'est la série d'erreurs du gouvernement U.S et de ses services secrets qui savaient ce qu'il se tramait et surtout qu'une partie majeur du financement d'Al quaida était effectuée par des riches saoudiens en faisant transiter l'argent par des ONG.
La ou ca fait mal aux familles, c'est qu'ils ont demandé de l'aide a Bush et son gouvernement, ils lui ont demandé les documents classifiés qu'avaient les états unis au sujet du financement du terrorisme international et d'Al quaida en particulier. ( les E.U. enquetaient depuis longtemps la dessus et ont beaucoup d'information a ce sujet ). Réponse du gouvernement aux familles des victimes? Aucune! 0 documents de fournies...
Pourquoi? Parce que l'arabie saoudite a le pétrole, que les E.U en sont dépendants, que les campagnes électorales des néocon sont financées en grande partie par les saoudiens ( budget environ 10 fois supérieur a leurs concurrents... ). Alors Mr Bush dit vouloir faire la guerre au terrorisme, il met le moyen orient a feu et a sang, et d'un autre coté il n'aide pas les familles des victimes a dénoncer ceux qui financent le terrorisme international, pire, c'est la pute de ceux qui financent ce qu'il dit combattre...
Apres ces 4 ans d'enquete, les avocats des familles des victimes ont assemblés un certain nombre de preuves accablantes de l'implication des saoudiens dans le financement du terrorisme et des liens entre ces saoudiens et le gouvernement U.S. Pourtant le procès n'a toujours pas eu lieu... Apparemment ca a mis moins de temps pour juger Saddam...

Que les victimes soient des vraies victimes, je n'en doute pas, que Bush soit dans leur camp et cherche a arreter les véritables coupables et ceux qui les financent, j'en doute énormement, je suis meme convaincu du contraire. Le chef des services secrets saoudiens a d'ailleurs été nommé ambassadeur a Washington peu de temps apres les attentats alors qu'il est lui meme cité dans la plainte des victimes du WTC...

Toutes ces informations viennent du documentaire de Vanina Kanban "11 septembre : le dossier d'accusation" passé hier a 4h10 du matin sur France 3 ( et oué la vérité est télévisé mais que pour les insomniaques. :mrgreen: ).

Alors quelques simples questions : Penses tu que le gouvernement Bush fasse réellement la guerre au terrorisme et a ceux qui le finance? Penses tu qu'il couvre ceux qui financent le terrorisme international pour préserver les interets économiques de son pays et les siens en particulier?
Enfin penses tu que Bush est une pute entretenue qui ment a son peuple, entretient la terreur et tue des innocents partout dans le monde pendant qu'il est main dans la main avec les terroristes que son propre pays a formé pendant des années? Attention ca ressemble a de l'anti américanisme primaire, mais ce n'en est pas, c'est juste ne pas accepter d'etre pris pour un con par un connard.

Pour ne pas te déconcentrer, je m'arrete la.
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Avatar de l’utilisateur
Petrov
Messages : 2449
Inscription : 12 juin 2006, 17:16

Re: Seconde édition

#1340

Message par Petrov » 12 sept. 2006, 22:23

Denis a écrit : Salut Petrov,

Hier, je t'ai écrit :
Denis a écrit :Une petite question pour Petrov.

Penses tu que les veuves des passagers du vol 99 qui ont déclaré avoir parlé avec leurs conjoints avant que l'avion s'écrase font partie du complot ?

Pour ne pas te déconcentrer, je m'arrête là.

:) Denis
Pour ne pas te déconcentrer, je m'arrête là.

:) Denis
Vol.99, aucune idée de quoi tu parles...

Avatar de l’utilisateur
Christian
Messages : 5940
Inscription : 03 sept. 2003, 15:59

#1341

Message par Christian » 12 sept. 2006, 22:25

Heu... Intéressant Lil ce que tu dis, sauf que c'est complétement à côté de la question de Denis pour Petrov... Denis demande à Petrov si les familles des victimes font parti du complot parce qu'elles ont communiqué avec les victimes par téléphones cellulaires.

Il me semble que ça n'a rien à voir avec les liens sulfureux entre les saoudiens et les américains pour le développement et le financement d'Al-quaida d'une part et d'autre part le finacement des campagnes électorales de la famille Bush.

Christian

Avatar de l’utilisateur
LiL'ShaO
Messages : 2596
Inscription : 07 juil. 2005, 23:49

#1342

Message par LiL'ShaO » 12 sept. 2006, 22:33

Christian a écrit :Heu... Intéressant Lil ce que tu dis, sauf que c'est complétement à côté de la question de Denis pour Petrov... Denis demande à Petrov si les familles des victimes font parti du complot parce qu'elles ont communiqué avec les victimes par téléphones cellulaires.

Il me semble que ça n'a rien à voir avec les liens sulfureux entre les saoudiens et les américains pour le développement et le financement d'Al-quaida d'une part et d'autre part le finacement des campagnes électorales de la famille Bush.
Et alors ca me semble etre plus intéressant de parler de ce qui c'est vraiment passé que du n'importe quoi conspirationniste t'es pas d'accord?
Les délires conspirationnistes en tout genre, parfois fondés parfois non, font souvent passer a coté des vrais points louches de cette histoire...
Sinon le lien c'était simplement que Denis parlait de famille de victimes et comme j'ai pas envie d'ouvrir un enieme sujet sur le 11/09 j'ai enchainé ici a propos de ces meme familles de victimes.
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Avatar de l’utilisateur
Petrov
Messages : 2449
Inscription : 12 juin 2006, 17:16

#1343

Message par Petrov » 12 sept. 2006, 22:54

Les faux appels n'a rien de "n'importe quoi".

Avatar de l’utilisateur
Denis
Modérateur
Modérateur
Messages : 19184
Inscription : 03 sept. 2003, 23:22

L1 à L3

#1344

Message par Denis » 12 sept. 2006, 23:15


Salut surtout à LiL'ShaO et à Petrov.

LiL, je vais répondre à tes trois questions en les formulant en mode affirmatif et en déclarant mon degré d'accord. Si on est pour discuter de ça, je t'invite à évaluer toi aussi tes propositions L1 à L3 et donner ton avis plutôt que simplement poser des questions.
  • L1 : Le gouvernement Bush fait réellement la guerre au terrorisme et a ceux qui le financent.
    Denis : 93% | LiL'Shao : % | Quivoudra : %

    L2 : Le gouvernement Bush couvre ceux qui financent le terrorisme international pour préserver les interêts économiques de son pays et les siens en particulier.
    Denis : 4% | LiL'Shao : % | Quivoudra : %

    L3 : Bush est une pute entretenue qui ment a son peuple, entretient la terreur et tue des innocents partout dans le monde pendant qu'il est main dans la main avec les terroristes que son propre pays a formé pendant des années.
    Denis : 0.1%* | LiL'Shao : % | Quivoudra : %
    * J'ai eu du mal. Proposition quadruple, sinon quintuple. Voir Loi 10. J'ai fait comme s'il y avait des "et" entre les sous-propositions.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Petrov a écrit :Vol.99, aucune idée de quoi tu parles...
Tu as raison, j'ai lapsussé. Je voulais parler du vol UA93 qui s'est écrasé en Pennsylvanie.

Je repose donc ma question corrigée :
  • Penses tu que les veuves des passagers du vol 93 qui ont déclaré avoir parlé avec leurs conjoints avant que l'avion s'écrase font partie du complot ?
Pour ne pas te déconcentrer, je m'arrête là.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Avatar de l’utilisateur
Petrov
Messages : 2449
Inscription : 12 juin 2006, 17:16

#1345

Message par Petrov » 13 sept. 2006, 05:48

Je ne sais pas ce qui s'est passé avec les passagés et si les veuves sont ou non dans le complot. Moi je crois qu'ils ont permuté les avions et soit ils ont gazé les passagé ou ceux ci était des agents qui ont quité le pays ou voir même ne pas quiter le pays.

C'est aux coupables de nous dire ce qui s'est vraiment passé avec ces passagés. Fait étrange notament sur les passagers: aucun enfant. Pourtant il est plus que commun de voir des enfants dans les vols locaux. Mais bon, on est pas à une coincidance près.

Autre fait interessant sut les lois et reglements qui était en place en 2001: il était interdit d'aporter des "box cutters" depuis 1994.

http://www.planesafe.org/latest.htm

Surtout quand on sait que certains des hijackers ont passé par des postes de sécurité.

9/11 est le pire scam jamais vu et encore des gens ne voit pas. Il y a trop de coincidances pour que ce soit vrai... La vérité est trop affreuse pour qu'elle soit vrai.

Avatar de l’utilisateur
Denis
Modérateur
Modérateur
Messages : 19184
Inscription : 03 sept. 2003, 23:22

Permutation des avions

#1346

Message par Denis » 13 sept. 2006, 07:34


Salut Petrov,

Tu dis :
Moi je crois qu'ils ont permuté les avions et soit ils ont gazé les passagé ou ceux ci était des agents qui ont quité le pays ou voir même ne pas quiter le pays.
Les conspirationnistes ont permuté les avions ? Tous les quatre ? Bigre ! Ils n'y sont pas allés avec le dos de la main morte.

Pour permuter quelques avions sans laisser de traces (ou plutôt en laissant des traces identiques à celles qu'auraient laissées les avions originaux) d'après toi, il faut être combien dans le coup ? Mille ? Dix mille ? Cent mille ?

Et puis, pourquoi donc permuter les avions pour faire exactement ce que les kamikazes voulaient faire avec les avions originaux ? Gros gaspillage de ressources et énormes risques (pratiquement 100%) de cafouillages multiples.

Petrov, t'est décourageant.

Pour le Père Noël, ça va ? Tu n'y crois plus ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Avatar de l’utilisateur
Petrov
Messages : 2449
Inscription : 12 juin 2006, 17:16

#1347

Message par Petrov » 13 sept. 2006, 15:26

Etant donné que ce jour là il y avait des exercices fait pas le NORAD, ça ne prend pas tant de monde dans le coup que ça. Et quand on te dit de faire ça tu fais ça (dans l'armé américaine), ce qui ne veut pas dire que t'es dans le complot.

Et une nouvelle de CNN hier fait plustot peur: Ils veulent tester des armes sur le peuple americain!

http://www.cnn.com/2006/US/09/12/usaf.w ... index.html

Ils se préparent pour quelque chose: ils veulent tester des armes non-léthales sur la foule. C'est complètement débile!

Regardez Alex Jones parler à ground zero

http://video.google.com/videoplay?docid ... 0582557158

Avatar de l’utilisateur
Petrov
Messages : 2449
Inscription : 12 juin 2006, 17:16

#1348

Message par Petrov » 13 sept. 2006, 18:36

Photos de ground zero 11 septembre 2006

http://jeffmackler.com/photos/sept1106/

Avatar de l’utilisateur
Hallucigenia
Modérateur
Modérateur
Messages : 5193
Inscription : 02 févr. 2006, 10:24

Con(très con)spiration

#1349

Message par Hallucigenia » 13 sept. 2006, 18:41

Petrov a écrit :Photos de ground zero 11 septembre 2006

http://jeffmackler.com/photos/sept1106/

Salut Petrov,


[mode zozo/ON]

Toutes ces photos sont truquées ! En fait, les attentats du 11 septembre n'ont jamais eu lieu !

Toute cette histoire de 11 septembre, ce sont des histoires inventées par les néocons pour camoufler leurs véritables intentions. C'est une vaste conspiration !!!!!!!!!

Tu savais pas ? Cherche la vérité, avec un peu plus d'ouverture d'esprit, et tu trouveras.

[mode zozo/OFF]

Bye-bye

Hallucigenia

Avatar de l’utilisateur
MioTang
Messages : 252
Inscription : 05 sept. 2003, 14:14

#1350

Message par MioTang » 13 sept. 2006, 18:56

Salut Petrov,

Deux choses :

1 - Démolission contrôlé

Selon ce que tu défends, étant donné que les tours 1 et 2 se sont écroulées verticalement, c'est la preuve d'une démolission contrôlé. À partir de cela, selon ton raisonnement, s'il y avait pas de démolission contrôlé, alors les tours seraient resté debout ou elles auraient tombé comme un arbre. Un ou l'autre. C'est bien cela.

Donc, c'est impossible qu'elle se soit écroulé sur elle même.

2 - Explosion à la base

Il me semble d'avoir lu une thèse selon laquelle "la démolission contrôlé" aurait été fait par une explosion à la base. Hey bien, selon ce que j'ai vue, (même dans les vidéo dont du fait référence), les tours se sont écroulées à partir du haut, et non pas du bas.

bye

MioTang
Que ceux qui croit à la télékinésie, lève ma main !

~<OO>~

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Inso