cherche travailleur paranormal

Ici, on discute de sujets variés...
An'zekos

cherche travailleur paranormal

Message par An'zekos » 10 sept. 2006, 19:43

Bon c'est plutot simple, je cherche quelqu'un qui travaille dans le paranormal, où quelque chose s'y raprochant vraiment, qui habite au quebec, quand même près de quebec(le quebec dans le quebec je parle).

Vraiment merci de m'aider a trouver quelqu'un.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 12 sept. 2006, 13:45

Salut An'zekos, et bienvenue sur le forum.

Tu cherches quelqu'un qui travaille dans le paranormal ? Euh... c'est un peu délicat.

Si tu cherches à offrir ton argent à un charlatan, qui va sans gêne abuser de ta crédulité... alors selon tes besoins, tu en trouveras facilement. Des astrologues, des marabouts, chiromanciens, exorcistes, prophètes et gourous sont légions.

Si tu cherches quelqu'un qui travaille sérieusement sur les phénomènes dits paranormaux, en appliquant à leur sujet une méthode d'investigation scientifique et rationnelle, alors le mieux serait pour commencer de nous expliquer un peu à quel genre de phénomène paranormal tu es confronté... nous tenterons ici de t'apporter quelques explications, et si vraiment tu n'es pas satisfait et que l'existence de ce phénomène semble avérée, nous t'inviterons à gagner un million de dollars en nous le prouvant.

Au revoir,

Hallcuigenia

Francis Gatti

Re: cherche travailleur paranormal

Message par Francis Gatti » 12 sept. 2006, 14:13

An'zekos a écrit :Bon c'est plutot simple, je cherche quelqu'un qui travaille dans le paranormal, où quelque chose s'y raprochant vraiment, qui habite au quebec, quand même près de quebec(le quebec dans le quebec je parle).

Il n'existe pas vraiment de chercheur (au sens scientifique) en paranormal étant donné qu'aucun fait paranormal n'a jamais été prouvé scientifiquement.....

Meme pour la psychokinèse, on n'a jamais eu une expérience significative....

Note de Denis : Ce message a été posté par Bobiel, usurpant l'identité de Francis Gatti. Il l'avoue et s'en excuse ici et .

Florence

Message par Florence » 12 sept. 2006, 14:33

Francis Gatti a écrit :
An'zekos a écrit :Bon c'est plutot simple, je cherche quelqu'un qui travaille dans le paranormal, où quelque chose s'y raprochant vraiment, qui habite au quebec, quand même près de quebec(le quebec dans le quebec je parle).

Il n'existe pas vraiment de chercheur (au sens scientifique) en paranormal étant donné qu'aucun fait paranormal n'a jamais été prouvé scientifiquement.....

Meme pour la psychokinèse, on n'a jamais eu une expérience significative....

:shock: Mr Gatti est-il malade, enfin sous médication, ou aurait-on usurpé son nom ?
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 12 sept. 2006, 14:40

Florence a écrit : :shock: Mr Gatti est-il malade, enfin sous médication, ou aurait-on usurpé son nom ?
Francis Gatti est le nouveau pseudo de bobiel. Il suffit de regarder son orthographe déplorable (alors que Gatti serait plutôt légèrement dyeslxique), ses fautes sur les âccents, ses points de suspention....... et points d'exclamation qui se suivent !!!!!! Et surtout le fait qu'il écrive juste une phrase ou deux, en bon troll.

Cet idiot n'est même pas capable de passer pour un autre... en trois messages il est démasqué. Un administrateur nous le confirmera facilement, son adresse IP est enregistrée, et comme il écrit du boulot, la preuve en sera faite dans peu de temps.

bobiel, c'est du troll lourd, du pur et dur. De la chienlit pour les forums.

Ce genre de multi-compte, typique du trollisme, avec usurpation d'identité à la limite de la légalité, ce serait une superbe occasion pour bannir bobiel.
Dernière modification par Hallucigenia le 12 sept. 2006, 14:52, modifié 1 fois.

Florence

Message par Florence » 12 sept. 2006, 14:50

Hallucigenia a écrit :
Florence a écrit : :shock: Mr Gatti est-il malade, enfin sous médication, ou aurait-on usurpé son nom ?
Francis Gatti est le nouveau pseudo de bobiel. Il suffit de regarder son orthographe déplorable (alors que Gatti serait plutôt légèrement dyeslxique), ses points d'exclamation qui se suivent !!!!!! Et surtout le fait qu'il écrive juste une phrase ou deux, en bon troll.

Cet idiot n'est même pas capable de passer pour un autre... en trois messages il est démasqué.

bobiel, c'est du troll lourd, du pur et dur. De la chienlit pour les forums.

Si c'est vraiment lui, à ton avis, combien de temps avant qu'il se fasse banir du forum pour usurpation de nom ? :mrgreen:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 12 sept. 2006, 14:54

Florence a écrit : Si c'est vraiment lui, à ton avis, combien de temps avant qu'il se fasse banir du forum pour usurpation de nom ? :mrgreen:
Très amusant nos posts croisés. Je modifiais mon message quand tu écrivais le tien :
Hallu a écrit : Ce genre de multi-compte, typique du trollisme, avec usurpation d'identité à la limite de la légalité, ce serait une superbe occasion pour bannir bobiel.
;)

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 12 sept. 2006, 14:59

Tiens, je viens de vérifier sur Google : Francis Gatti, le vrai, pourrait engager des poursuites contre bobiel.

Ce qu'a fait bobiel sur le coup est totalement illégal.

Denis, quand tu passes par là ... merci de vérifier qui utilise l'adresse IP de bobiel. Tu y trouveras sûrement un certain Francis Gatti.

Ce serait sympa de ta part de nous le confirmer.

Florence

Message par Florence » 12 sept. 2006, 15:27

Hallucigenia a écrit :Tiens, je viens de vérifier sur Google : Francis Gatti, le vrai, pourrait engager des poursuites contre bobiel.

Ce qu'a fait bobiel sur le coup est totalement illégal.
Ne sautons pas aux conclusions: encore faut-il démontrer que c'est bien Bobiel qui a été assez bête pour faire ce coup-là ...

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 12 sept. 2006, 15:34

Florence a écrit : Ne sautons pas aux conclusions
Tu as raison, attendons que Denis fasse la vérification.

Mais je suis certain que bobiel est assez bête pour faire celà.

bobiel

Message par bobiel » 12 sept. 2006, 15:36

Hallucigenia a écrit :

attend la conclusion de Denis avant d'affirmer! ;)

Florence

Message par Florence » 12 sept. 2006, 15:37

Hallucigenia a écrit :

Il y a une nuance entre être c... et être suicidaire ;)

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 12 sept. 2006, 15:44

bobiel a écrit : attend la conclusion de Denis avant d'affirmer! ;)
Redico :

H1 : Denis va confirmer que bobiel et Francis Gatti utilisent la même adresse IP.
Hallu : 88% | bobiel : ? | Flo : ? | Quivoudra ?

H2 : bobiel est assez con pour faire celà.
Hallu : 99% | bobiel : ? | Flo : ? | Quivoudra ?

H3 : Si H1 est confirmé, il faudra bannir bobiel.
Hallu : 87% | bobiel : ? | Flo : ? | Quivoudra ?

Allez bobiel, viens jouer, qu'on rigole en attendant Denis. Après, tu pourras pleurer.

Hallucigenia

bobiel

Message par bobiel » 12 sept. 2006, 15:48

Hallucigenia a écrit :
bobiel a écrit : attend la conclusion de Denis avant d'affirmer! ;)
Redico :

H1 : Denis va confirmer que bobiel et Francis Gatti utilisent la même adresse IP.
Hallu : 88% | bobiel : ? | Flo : ? | Quivoudra ?

Hallu : 99% | bobiel : ? | Flo : ? | Quivoudra ?

Hallu : 87% | bobiel : ? | Flo : ? | Quivoudra ?

Allez bobiel, viens jouer, qu'on rigole en attendant Denis. Après, tu pourras pleurer.

Hallucigenia
Ok j'avoue tout veuillez m'excuser pour la plaisanterie! :mrgreen:

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 12 sept. 2006, 15:52

bobiel a écrit : Ok j'avoue tout veuillez m'excuser pour la plaisanterie! :mrgreen:
Tu devrais éviter ce genre de "plaisanterie", à l'avenir.

Maintenant, moi je n'ai rien à excuser, c'est aux administrateurs de faire leur choix.

Tu as démontré une fois de plus que tu n'es qu'un troll. Et je persiste à penser que tu devrais être banni.

Florence

Message par Florence » 12 sept. 2006, 15:53

Faut croire que j'avais tort: il n'y a pas de nuance entre être c... et suicidaire ... :roll:

bobiel

Message par bobiel » 12 sept. 2006, 15:56

Hallucigenia a écrit :
bobiel a écrit : Ok j'avoue tout veuillez m'excuser pour la plaisanterie! :mrgreen:
Tu devrais éviter ce genre de "plaisanterie", à l'avenir.

Maintenant, moi je n'ai rien à excuser, c'est aux administrateurs de faire leur choix.

Tu as démontré une fois de plus que tu n'es qu'un troll. Et je persiste à penser que tu devrais être banni.
un peu d'humour, tout le monde savait que c'était pas Gatti....

je présente mes excuses à tous les forumistes! ;)

ps: je me considère plutôt comme un zézé meme si je n'ai pas toujours la rigueur scientifique dans mes raisonnements...

Florence

Message par Florence » 12 sept. 2006, 15:56

Hallucigenia a écrit :Tu devrais éviter ce genre de "plaisanterie", à l'avenir.

mais si les administrateurs décident de le garder, ils devraient modifier son pseudo de "bobiel" en "bobêt" * :mrgreen:

* ce qui signifie "simplet" ou "crétin", en patois vaudois ...

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 12 sept. 2006, 16:33

bobiel a écrit : un peu d'humour, tout le monde savait que c'était pas Gatti....
De l'humour ?
Hallucigenia a écrit :Francis Gatti, le vrai, pourrait engager des poursuites contre bobiel.
On verra quel est le sens de l'humour de Francis Gatti... Il a sans doute autre chose à faire que de te poursuivre en justice pour une connerie pareille, surtout qu'elle est tuée dans l'oeuf. Mais je suis pas sûr que celà l'amuse.

Mais reste à voir aussi quel est le sens de l'humour des administrateurs du forum, face à un troll de ton envergure.

J'espère de tout coeur qu'il n'est pas le même que le tien. Disons, au moins 15 jours avec ton accès bloqué au forum, je serais déjà satisfait. Mais un mois serait mieux. Bannissement définitif, le rêve !

bobiel

Message par bobiel » 12 sept. 2006, 16:59

Hallucigenia a écrit :Bannissement définitif, le rêve !
tu sais, si je te dérange tant, tu peux me mettre sur "ignore list" comme Florence l'a fait....

Mais en tout cas, moi, je n'ai de griefs contre personne sur ce forum! ;)

Florence

Message par Florence » 12 sept. 2006, 17:08

bobiel a écrit : tu sais, si je te dérange tant, tu peux me mettre sur "ignore list" comme Florence l'a fait....
Tu n'as pas bien compris: j'ignore totalement ton opinion, tu as prouvé qu'elle ne valait rien, quel que soit le sujet ... :roll:
Mais en tout cas, moi, je n'ai de griefs contre personne sur ce forum!

Par contre, l'ensemble du forum en a contre toi, et à juste titre !

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 12 sept. 2006, 17:11

Flo a écrit :Par contre, l'ensemble du forum en a contre toi, et à juste titre !
Bof moi j'ai rien contre bobiel!
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Denis
Modérateur
Modérateur

Que Salomon me vienne en aide

Message par Denis » 12 sept. 2006, 19:42

Salut surtout à Bobiel et à Hallu,

Je commence par la partie Redico.

xxxxxxxxxxxxxxxx Tableau des 3 propositions au dossier xxxxxxxxxx

Hallu : 88% | bobiel : ? | Flo : ? | Denis : 100% | Quivoudra ?

Hallu : 99% | bobiel : ? | Flo : ? | Denis : 99% | Quivoudra ?

Hallu : 87% | bobiel : ? | Flo : ? | Denis : 55% | Quivoudra ?

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Commentaires xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Hallu a écrit :Ce genre de multi-compte, typique du trollisme, avec usurpation d'identité à la limite de la légalité, ce serait une superbe occasion pour bannir bobiel.

(...)

Disons, au moins 15 jours avec ton accès bloqué au forum, je serais déjà satisfait. Mais un mois serait mieux. Bannissement définitif, le rêve !
Bobiel a écrit :Ok j'avoue tout veuillez m'excuser pour la plaisanterie! :mrgreen:

(...)

je présente mes excuses à tous les forumistes! ;)
À moi de trancher. Misère!

La faute est grave et ce genre de "plaisanterie" est aussi bête que détestable. Par contre Bobiel reconnaît sa faute et s'en excuse. Beau dilemme pour un modérateur habituellement débonnaire.

Puisqu'il me faut trancher, je tranche. Bannissement pour 3 jours.

À Montréal, il est 13h40, le 12 septembre 2006. Jusqu'à la même heure le 15 septembre, j'effacerai tout message de Bobiel (ou de tout nouvel inscrit ayant la même adresse IP) dès que je le verrai.

Si Bobiel souhaite contester~discuter cette décision, je lui suggère d'attendre 72 heures avant de le faire.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

YvesF

Message par YvesF » 13 sept. 2006, 07:54

Denis va confirmer que bobiel et Francis Gatti utilisent la même adresse IP.
Tu veux dire qu'ils vivent ensemble?

Deux hommes? quelle horreur!!!!

Gaël

Message par Gaël » 13 sept. 2006, 09:52

Existe-il un moyen simple et rapide pour le modérateur de comparer automatiquement toutes les adresses IP de tous les inscrits ? Ca pourrait être utile vu la situation, je ne serais pas étonné si d'autres trolls utilisaient des pseudos multiples. Surtout ces derniers temps. Depuis un ou deux mois on a vu apparaître beaucoup de "nouveaux" souvent affligés d'une orthographe délorable et d'un esprit critique plus que limité.
Je vous le déclare solennellement : maintes fois déjà j'ai essayé de devenir un insecte ; mais je n'en ai pas été digne (Dostoïevksi, Le Sous-sol)

Répondre