C'est pas dans ta nature ça. LOLAndré a écrit :Dans le fond, j'avais le goût de te picosser un petit peu.![]()
André
I.
Salut Denis.Denis a écrit : Salut Invité,
Que sais tu de la nature d'André ?
Denis
Petrov a écrit :Les raisons de la guerre en afghanistan:
Dépenser de l'argent dans le militaire et controller les ressources (et mettre en place un dirigeant main dans la main avec les globalistes).
La guerre: c'est payant pour les globalistes.
Tu te trompes à deux niveaux. Premièrement en Afghanistan c'est le Canada qui contrôle, c'est eux qui supervise les forces de l'ordre. Et qui empoche? Ce n'est ni le Canada ni les États-Unis, ce sont les globalistes, ces gens qui possède les banques, corporations et ressources mondiale. Les pays (gouvernements) payent mais les personnes derrières qui controllent les ficelles empochent.saleblanc a écrit :Tu as certainement raison a part un détail c'est pas le Canada qui 'controle' et empoche mais les Américain.
Ca-y-est ! après les délires paranoïaques, voici la boue antisémite, comme on pouvait s'y attendre. Non seulement les conspirationistes racontent n'importe quoi sur la base de rien du tout, il font en plus le boulot de propagande pour les néo-nazis, en ayant le culot de prétendre lutter contre le fascisme gouvernemental ...Petrov a écrit :Encore une fois tu te trompes: ce n'est pas les américains qui tire les ficelles mais les Sionistes. C'est drole parce que j'avais répondu et on a éffacé mon méssage (serait-ce terrible de parler de sionismes?). Et on a effacé mon méssage aussi qui linkait des nouvelles sur les juifs et le pouvoir.
Spam.Je vais relinker tout ça.
Parler de Sionisme n'est pas de l'antisémitisme. D'ailleurs posez-vous la question, pourquoi ce sujet apporte il autant de malaise? Pourquoi on détruit mes posts vous croyez?Florence a écrit :
Ca-y-est ! après les délires paranoïaques, voici la boue antisémite, comme on pouvait s'y attendre. Non seulement les conspirationistes racontent n'importe quoi sur la base de rien du tout, il font en plus le boulot de propagande pour les néo-nazis, en ayant le culot de prétendre lutter contre le fascisme gouvernemental ...
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit