conspiration 9/11

Tu TROLLES mon bon Denis, tu TROLLES !
MCIR,
ange gardien des bons usages, préposé aux sanitaires.
Nha je ne suis pas un troll et Richard Martineau n'a plus mon respect, depuis qu'il est rendu "kekun" à la télé, il est de nature très frileuse.Red Pill a écrit :....Et tiens Pe"troll". Un petit texte pour toi....
http://voir.ca/actualite/ondesdechoc.aspx
.....Mais de rien. 8)
Je sais pas si il marque un bon point puisque je n'ai pas lu son article. Et c'est pas pasque il passe à la télé qu'il est rendu frileu, c'est parce que il est avec les gros médias maintenant. Fini télé-québec (qui est de plus en plus frileu également comme réseau!).
Je te suggère de copier-coler les arguments de m. Martineau, je n'irai pas lire son article désolé.
Je te suggère de copier-coler les arguments de m. Martineau, je n'irai pas lire son article désolé.
Qui sont les «obsédés du complot» ?
Texte tiré d'un journal officiel de la belgique;
Bien entendu, il y a les abonnés de la conspiration, ceux pour qui chaque événement de portée mondiale cache un complot, qu’il soit américain, judéo-maçonnique ou autre. Ceux-là ne s’interrogent généralement pas : ils connaissent les réponses d’avance.
Par contre, ceux qui se contentent de poser des questions, aussi brûlantes que légitimes, commencent à être trop nombreux pour être ignorés. Parmi eux, Scholars for 9/11 truth, un mouvement qui rassemble un grand nombre d’acteurs de la vie académique qui ne peuvent plus taire leurs doutes.
Il y a également des familles de victimes des attentats du 11 septembre qui ont refusé le dédommagement que leur proposait le gouvernement américain à condition qu’elles renoncent à agir en justice. Plusieurs procès sont lancés, justement, contre le gouvernement Bush.
Même les médias commencent tout doucement à aborder le sujet. La chaîne Fox News, très pro-Bush, a diffusé un sujet sur Dylan Avery, qui a réalisé Loose Change, l’un des films les plus regardés sur internet. MSNBC, pour sa part, a interviewé Steven Jones, professeur de physique et membre fondateur de Scholars for 9/11 truth. Quelques jours plus tard, son université l’a enjoint à se taire. Lorsque l’acteur Charlie Sheen a publiquement déclaré qu’il ne croyait pas un mot de la version officielle, les médias ont largement répercuté ses propos – Hollywood oblige – tout en cherchant à les réfuter.
Enfin, il y a une foule d’anonymes qui réclament, eux aussi, une enquête sérieuse. Un peu partout aux Etats-Unis, un véritable «mouvement pour la vérité sur le 11/9» s’est constitué en comités locaux. Apparemment, ils ne mènent pas un combat isolé, puisque fin août 2004, un sondage révélait qu’un New-Yorkais sur deux estime que le gouvernement était au courant à l’avance des attentats, et qu’il les a sciemment laissé se produire. On est loin d’une poignée de paranoïques d’extrême droite.
Bien entendu, il y a les abonnés de la conspiration, ceux pour qui chaque événement de portée mondiale cache un complot, qu’il soit américain, judéo-maçonnique ou autre. Ceux-là ne s’interrogent généralement pas : ils connaissent les réponses d’avance.
Par contre, ceux qui se contentent de poser des questions, aussi brûlantes que légitimes, commencent à être trop nombreux pour être ignorés. Parmi eux, Scholars for 9/11 truth, un mouvement qui rassemble un grand nombre d’acteurs de la vie académique qui ne peuvent plus taire leurs doutes.
Il y a également des familles de victimes des attentats du 11 septembre qui ont refusé le dédommagement que leur proposait le gouvernement américain à condition qu’elles renoncent à agir en justice. Plusieurs procès sont lancés, justement, contre le gouvernement Bush.
Même les médias commencent tout doucement à aborder le sujet. La chaîne Fox News, très pro-Bush, a diffusé un sujet sur Dylan Avery, qui a réalisé Loose Change, l’un des films les plus regardés sur internet. MSNBC, pour sa part, a interviewé Steven Jones, professeur de physique et membre fondateur de Scholars for 9/11 truth. Quelques jours plus tard, son université l’a enjoint à se taire. Lorsque l’acteur Charlie Sheen a publiquement déclaré qu’il ne croyait pas un mot de la version officielle, les médias ont largement répercuté ses propos – Hollywood oblige – tout en cherchant à les réfuter.
Enfin, il y a une foule d’anonymes qui réclament, eux aussi, une enquête sérieuse. Un peu partout aux Etats-Unis, un véritable «mouvement pour la vérité sur le 11/9» s’est constitué en comités locaux. Apparemment, ils ne mènent pas un combat isolé, puisque fin août 2004, un sondage révélait qu’un New-Yorkais sur deux estime que le gouvernement était au courant à l’avance des attentats, et qu’il les a sciemment laissé se produire. On est loin d’une poignée de paranoïques d’extrême droite.
Merci pour l'article. Je dirais par contre qu'on parle beaucoup des documentaires et personnes "mainstreams" du truth movement mais il y a beaucoup plus et c'est à vous de le découvrir.
Les "conspirationistes", comme les zozo-zézés aiment bien nous appeller, sont de plus en plus nombreux chaque jour.
Les "conspirationistes", comme les zozo-zézés aiment bien nous appeller, sont de plus en plus nombreux chaque jour.
Article interessant sur le thermite et S. Jones:
"Banned From The Classroom 911 Physics Scientist Who Proved Thermite Involved In WTC Demolitions"
http://www.rense.com/general73/ZZIBN.HTM
"Banned From The Classroom 911 Physics Scientist Who Proved Thermite Involved In WTC Demolitions"
http://www.rense.com/general73/ZZIBN.HTM
Petrov a écrit :Les "conspirationistes", comme les zozo-zézés aiment bien nous appeller, sont de plus en plus nombreux chaque jour.
Bof, Barnum avait déjà écrit au 19è siècle qu'il naissait au moins un nouveau gogo crédule chaque jour ...

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
J'sais pas qui c'est ce Barnum mais c'est pas bien brillant la phrase qu'il a pondu, il aurait pu tout aussi bien dire qu'il mourrait au moins un gogo crédule chaque jour ou qu'il naissait au moins un nouveau matérialiste réductionniste chaque jour, bref une remarque aussi inutile qu'insignifiante, voila pour tes fleurs c'est cadeau. Mais je t'aime bien quand meme quand tu articules des discours intelligents.Florence a écrit :Petrov a écrit :Les "conspirationistes", comme les zozo-zézés aiment bien nous appeller, sont de plus en plus nombreux chaque jour.
Bof, Barnum avait déjà écrit au 19è siècle qu'il naissait au moins un nouveau gogo crédule chaque jour ...

«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
Circule André, circule, Florence se défendra tres bien toute seule si l'envie lui en prend. Nombril sec, c'est quoi ces conneries, essaye d'utiliser des expressions compréhensibles par la jeunesse francaise quand tu discutes avec moi tu seras mignon.André a écrit :Lil'ShaoÇa ne m'étonne pas; à ce que je vois, tu n'as pas encore le nombril sec.J'sais pas qui c'est ce Barnum ...
André
Je sais pas qui est Barnum mais je suis a peu pres certain que ca boulversera pas ma vie de le savoir... Allez retourne lire ton encyclopédie, dans 2 mois t'arriveras probablement a la lettre V, plus que 5 lettres et tu pourras commencer a apprendre le botin, Youpie!

«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
A. De Humboldt
A. De Humboldt
Un canadien a été faussement accusé, détenu aux États-Unis et ensuite envoyé en Syrie?!?
http://www.msnbc.msn.com/id/14897315/?GT1=8506
Une histoire qui doit faire gueuler des familles et toute une communauté (je dirais même une parmie tant d'autres).
http://www.msnbc.msn.com/id/14897315/?GT1=8506
Une histoire qui doit faire gueuler des familles et toute une communauté (je dirais même une parmie tant d'autres).
C'est pire que je pensais ! Ton cordon n'est même pas encore coupé !LiL'ShaO a écrit :Circule André, circule, Florence se défendra tres bien toute seule si l'envie lui en prend. Nombril sec, c'est quoi ces conneries, essaye d'utiliser des expressions compréhensibles par la jeunesse francaise quand tu discutes avec moi tu seras mignon.André a écrit :Lil'ShaoÇa ne m'étonne pas; à ce que je vois, tu n'as pas encore le nombril sec.J'sais pas qui c'est ce Barnum ...
André
Je sais pas qui est Barnum mais je suis a peu pres certain que ca boulversera pas ma vie de le savoir... Allez retourne lire ton encyclopédie, dans 2 mois t'arriveras probablement a la lettre V, plus que 5 lettres et tu pourras commencer a apprendre le botin, Youpie!

André
http://www.infowars.com/articles/sept11 ... speech.htm
There has been some speculation within the 9/11 truth movement that the evidence for controlled demolition having been used on both the towers and building 7 is so overwhelming that the government will eventually be forced to spin a whitewash and formulate a "limited hangout" that Al-Qaeda somehow managed to rig the buildings with explosives before the attack.
Si ce cela arrive, est-ce que les sceptiques chroniques se rangeront derrière ceux qui pense que ça semble être le plus gros coup de l'intérieur jamais perpétré où trouverons t-il d'autres arguement pour réconforter ce que leur esprit ne pourrait jamais imaginer... un gouvernement ne peut être aussi mauvais...méchant... machiavélique... diabolesque...
Qui de vous êtes prêts à ce commettre ?
There has been some speculation within the 9/11 truth movement that the evidence for controlled demolition having been used on both the towers and building 7 is so overwhelming that the government will eventually be forced to spin a whitewash and formulate a "limited hangout" that Al-Qaeda somehow managed to rig the buildings with explosives before the attack.
Si ce cela arrive, est-ce que les sceptiques chroniques se rangeront derrière ceux qui pense que ça semble être le plus gros coup de l'intérieur jamais perpétré où trouverons t-il d'autres arguement pour réconforter ce que leur esprit ne pourrait jamais imaginer... un gouvernement ne peut être aussi mauvais...méchant... machiavélique... diabolesque...
Qui de vous êtes prêts à ce commettre ?
Tout d'abord, il faut citer les paroles de Bush, et les remettre dans le contexte. Il parle de l'intérêt des interrogatoires musclés sur les terroristes (lire entre les lignes de la torture), et veut légitimer cela par les résultats. Il dit alors:
Il s'agit, comme mis en gras dans le texte, d'attaques qui avaient été plannifiées, pas nécessairement d'attaques qui ont eu lieu. Nulle part, il n'est fait de rapport entre ces attaques planifiées et le 9-11.
Et donc, pour répondre à ta question, si le gouvernement Us venait à affirmer qu'il y a eu usage d'explosif, je demanderais de voir les preuves avant de croire.
Adhémar
Bush parle donc d'attaques qui ont été planifiées, visant à détruire des bâtiments en plaçant des explosifs à une hauteur suffisament haute pour empêcher les gens de fuir.For example, Khalid Sheikh Mohammed described the design of planned attacks of buildings inside the U.S. and how operatives were directed to carry them out. That is valuable information for those of us who have the responsibility to protect the American people. He told us the operatives had been instructed to ensure that the explosives went off at a high -- a point that was high enough to prevent people trapped above from escaping
Il s'agit, comme mis en gras dans le texte, d'attaques qui avaient été plannifiées, pas nécessairement d'attaques qui ont eu lieu. Nulle part, il n'est fait de rapport entre ces attaques planifiées et le 9-11.
Et donc, pour répondre à ta question, si le gouvernement Us venait à affirmer qu'il y a eu usage d'explosif, je demanderais de voir les preuves avant de croire.
Adhémar
Quels preuves voudrais tu avoirs a part les multiples vidéo qui le suggère...?adhemar a écrit :Tout d'abord, il faut citer les paroles de Bush, et les remettre dans le contexte. Il parle de l'intérêt des interrogatoires musclés sur les terroristes (lire entre les lignes de la torture), et veut légitimer cela par les résultats. Il dit alors:
Bush parle donc d'attaques qui ont été planifiées, visant à détruire des bâtiments en plaçant des explosifs à une hauteur suffisament haute pour empêcher les gens de fuir.For example, Khalid Sheikh Mohammed described the design of planned attacks of buildings inside the U.S. and how operatives were directed to carry them out. That is valuable information for those of us who have the responsibility to protect the American people. He told us the operatives had been instructed to ensure that the explosives went off at a high -- a point that was high enough to prevent people trapped above from escaping
Adhémar
il ont détruit toutes les preuves 6 mois après les attentats... La preuve irréfutable serait une analyse des principales poutres... mais elle ont été recyclées ! Cependant, certaine personne on conservé des débris de ces poutres et les ont fait analysé et on démontré la présence de résidu d'utilisation du Thermate ou Thermite. Le métal en fusion retrouvé dans les décombres plusieurs semaine après le 11-9. Mais a vos yeux, ces gens sont moins crédibles que le gouverment-militaro américain. Car tout le monde sait que ce gouverment n'a aucun motif de faire une telle chose et surtout en aurait tiré aucun bénéfice.
Tu n'aura jamais plus que ça... et ce que les "complotistes" se tues a dire... tu devras faire avec...
Alors la question demeure et tu n'y a pas répondu !
Dans quel camps tu sera au lendemain de tels aveux... ?
Comme les preuves tu ne les aura jamais... tu ne croiera ni la version officiel ni celles des "complotistes"... il ne te reste plus que toi même !
http://www.911blogger.com/node/3020
Des experts en démolition controlée disent ce qu'ils pensent.
Bonne lecture sur les globalistes:
http://www.maar.us/byron_lebeau_articles_page4.html
Des experts en démolition controlée disent ce qu'ils pensent.
Bonne lecture sur les globalistes:
http://www.maar.us/byron_lebeau_articles_page4.html
Les policiers et pompiers croient de plus en plus que 9/11 est un complot:
http://www.prisonplanet.com/articles/se ... idejob.htm
Combien de témoignages et de nouvelles du genre avez-vous besoin pour tourner votre fusil d'épaule? Pourquoi vous entetez-vous à nier le complot?
http://www.prisonplanet.com/articles/se ... idejob.htm
Combien de témoignages et de nouvelles du genre avez-vous besoin pour tourner votre fusil d'épaule? Pourquoi vous entetez-vous à nier le complot?
Encore une fois une grossière erreur/mensonge des complotiste ; tout n'a pas été recyclé. Il reste un grand nombre de poutres dans le hangar 17 du Kennedy international airport.alobee a écrit :Quels preuves voudrais tu avoirs a part les multiples vidéo qui le suggère...?adhemar a écrit :Tout d'abord, il faut citer les paroles de Bush, et les remettre dans le contexte. Il parle de l'intérêt des interrogatoires musclés sur les terroristes (lire entre les lignes de la torture), et veut légitimer cela par les résultats. Il dit alors:
Adhémar
il ont détruit toutes les preuves 6 mois après les attentats... La preuve irréfutable serait une analyse des principales poutres... mais elle ont été recyclées ! Cependant, certaine personne on conservé des débris de ces poutres et les ont fait analysé et on démontré la présence de résidu d'utilisation du Thermate ou Thermite. Le métal en fusion retrouvé dans les décombres plusieurs semaine après le 11-9. Mais a vos yeux, ces gens sont moins crédibles que le gouverment-militaro américain. Car tout le monde sait que ce gouverment n'a aucun motif de faire une telle chose et surtout en aurait tiré aucun bénéfice.
Tu n'aura jamais plus que ça... et ce que les "complotistes" se tues a dire... tu devras faire avec...
Alors la question demeure et tu n'y a pas répondu !
Dans quel camps tu sera au lendemain de tels aveux... ?
Comme les preuves tu ne les aura jamais... tu ne croiera ni la version officiel ni celles des "complotistes"... il ne te reste plus que toi même !
Mais je suis bête c'est bien sur des fausses recréées après l'attaque.....
lien ci-joint:
http://redeye.chicagotribune.com/news/a ... theadlines
et la :
http://abclocal.go.com/wabc/story?secti ... id=4539781
D'autres part dire que l'on a retrouvé des résidus de thermite ou de thermate est un abus de language puisque ce qui a été retrouvé sont des résidus soufrés ; il faudrait encore démontrer qu'ils proviennent de themite/mate et pas d'autres élèments.
En passant , j'aimerais bien voir un jour le fameux métal en fusion retrouvé des semaines après ; pour l'instant personne n'as été capable de m'en montrer une photo ce qui me surprend toujours car d'après les complotistes il y avait des rivieres et des flaques d'acier fondu.
D
Je trouve ça très étrange que cette nouvelle (7 septembre 2006) sorte à ce moment. Pourquoi on parle de ça maintenant, 5 ans après?? Pourquoi, si ils ont encore des morceaux de poutre du WTC, ils ne laissent pas les scientifiques les étudiers? Car il a été demandé à mainte reprise d'avoir accès à des échantillons et ça a été refusé.
La photo que tu cherches n'est pas difficile à trouver:

Et les gens de la théorie du complot ne mentent pas, ils cherchent des réponses. Si il y a des poutres disponible pour étudier: qu'ils les mettent entre les mains des scientifiques qui enquêtent.
La photo que tu cherches n'est pas difficile à trouver:

Et les gens de la théorie du complot ne mentent pas, ils cherchent des réponses. Si il y a des poutres disponible pour étudier: qu'ils les mettent entre les mains des scientifiques qui enquêtent.