GW Bush => messie ou antéchrist ?
Je vous pose la question, car dans l'ensemble du forum, je ne croie pas que la question aît été abordée.
En fait, je devrais poser la question de diverses manières :
GW Bush fait-il un bon travail ?
Est-ce un bon président ?
A-t-il la bonne manière de combattre le terrorisme ?
En résumé, est-ce un bon président ?
J'attendrai 3 ou 4 jours avant de donner mon opinion, pour l'instant j'ai hâte de voir comment GW Bush est perçu.
À vos marques, prêts...
Je vous pose la question, car dans l'ensemble du forum, je ne croie pas que la question aît été abordée.
J'attendrai 3 ou 4 jours avant de donner mon opinion, pour l'instant j'ai hâte de voir comment GW Bush est perçu.
À vos marques, prêts...
Dernière modification par BenGarno le 28 sept. 2006, 21:47, modifié 1 fois.
Re: GW Bush => messie ou antéchrist ?
Tu n'as pas pensé à ajouter une option dans ton sondage nommée :BenGarno a écrit :GW Bush => messie ou antéchrist ?
À vos marques, prêts...
Ni l'un ni l'autre
?
Sinon, j'aime bien ton résumé de questions qui est identique à une des questions.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]
Salut Zwielicht ...
devrait faire l'affaire ...
Pourtant, je n'ai que 53 ans, je dois me méfier pour que ça n'arrive pas plus souvent à l'avenir,
je n'aimerais pas devenir alzheimer si jeune ...
Je pense que l'option = GW Bush => entre les 2.Zwielicht a écrit :n'as pas pensé à ajouter une option dans ton sondage nommée :
Ni l'un ni l'autre
devrait faire l'affaire ...

Tiens, c'est pourtant vrai.Zwielicht a écrit :Sinon, j'aime bien ton résumé de questions qui est identique à une des questions.
Pourtant, je n'ai que 53 ans, je dois me méfier pour que ça n'arrive pas plus souvent à l'avenir,
je n'aimerais pas devenir alzheimer si jeune ...

Je suis désolé de te relancer, mais je ne crois pas qu'elle fasse l'affaire car ces deux choix (messie & antechrist) ne représentent pas deux pôles situés de par et d'autre d'un "zéro" le long d'une "droite".BenGarno a écrit :Salut Zwielicht ...
Je pense que l'option = GW Bush => entre les 2.Zwielicht a écrit :n'as pas pensé à ajouter une option dans ton sondage nommée :
Ni l'un ni l'autre
devrait faire l'affaire ...![]()
Il y a plusieurs "dimensions" aux concepts de messie et d'antéchrist.
Je m'abstiens de répondre à un sondage dont aucun choix de réponse n'exprime mon point de vue.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]
Effectivement, tu as raison, donc j'ajoute l'option "Ni l'un ni l'autre".Zwielicht a écrit :
Je m'abstiens de répondre à un sondage dont aucun choix de réponse n'exprime mon point de vue.
Salut à toi ...
BenGarno a écrit :Effectivement, tu as raison, donc j'ajoute l'option "Ni l'un ni l'autre".Zwielicht a écrit :
Salut à toi ...

J'ai répondu ni l'un ni l'autre et pour tes questions je considere qu'il ne fait pas un bon travail, qu'il ne combat pas le terrorisme de maniere efficace et qu'il est un tres mauvais président. Ca n'en fait pas l'antéchrist pour autant, y a mieux, et y a pire. C'est dommage qu'il soit président du pays le plus puissant du monde...
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
G.W. Bush est un idiot, a peine capable de faire une phrase correcte. C'est peut-être pour ça qu'il ne donne plus d'entrevue sans "earpiece". On lui dit fait ça, et il le fait. Son rôle est d'avoir l'air d'un président. Ce n'est pas lui qui dirige quoi que ce soit.
Donc, est-il bon ou mauvais, probablement plus mauvais que bon.
Donc, est-il bon ou mauvais, probablement plus mauvais que bon.
Je ne crois pas que personne ici verra en Bush un messie. Il passera sans doute à l'histoire comme l'un des présidents les plus incompétents des États-Unis, ce qui n'en fait pas pour autant l'antéchrist!
La principale fausse "surprise" de ce faux sondage sera probablement de demontrer que personne parmi les dénigreurs du complot à la sauce Petrov, appuie Bush!
La principale fausse "surprise" de ce faux sondage sera probablement de demontrer que personne parmi les dénigreurs du complot à la sauce Petrov, appuie Bush!