#1552
Message
par Digipal » 11 oct. 2006, 04:23
Depuis que j'ai commencé à regarder et à douter de la version officielle sur le 911, j'm'amuse à faire des expériences avec tout et rien... Tien, la dernière: je suis sur le bord de la plage; je met mes mains dans l'eau, et je prend du sable mouillé et j'en fais une balle, que je lance sur quelque chose de solide. Pouf, elle part en mille morceaux... Je prend une pierre, et je fais le même test: ah ben, la pierre, elle, reste en un seul morceau!!! Tout ébahi que je suis, je me dis: tiens, si j'essayais ça, mais à la verticale, par dessus une fenêtre?
Rendu chez moi, je fait le même test, mais à la verticale. Je prend une pierre grosse comme une balle de baseball, et je la pèse. Ensuite, je prend du sable, et j'essai même de faire en sorte que la boulle que je veux former sois plus lourde que la pierre... En mouillant le sable, c'est plus facile.
Alors, me reste plus qu'a trouver une fenêtre assez grosse pour que je sois sure que si je laisse tomber mes deux objet dessus, je sois sure de frapper le plus près possible le milieu de la dite fenêtre. La fenêtre trouvée, je fais mon test: je lance la boulle/balle de sable en premier, parce que, je suis pas très intelligent, je suis pas un sceptique membre depuis des lustres, mais je crois que la pierre n'aura pas de problème a briser la fenêtre. Donc, le bras bien haut au dessus de ma tête, je laisse tomber la boulle/balle de sable sur la fenêtre placer à plat, à l'horizontale...
Surprise!!! La fenêtre ne brise pas!!! Plutot, le sable s'étend de lui même, me laissant penser que le poids a du changer, même pendant la descente, et lors du contact, le sable s'est facilement éparpiller sur la fenêtre placée à l'horizontale!! On pourrait parler d'un phénomène d'expension... Peut être les sceptiques vont essayer de trouver un autre terme plus compliqué, ça fait plus cool... Évidemment, je pourrais pas parler ici sans avoir fait le test 2 fois. Pas de surprise, la fenêtre ne bronche pas...
Mais c'est pas fini... Je nettoie tout, et je laisse tomber la pierre: pas de surprise, la fenêtre se fendille, et au point de contact, on peut voir un petit trou. Ah?? Tien donc... Le même poids, mais pas le même résultat!!?
Pourtant, lorsque les "scientifiques" commentent les "effondrements" des 2 tours jumelles, il disent tous que le poids du dessus pesait sur les étages du dessous, et ce, d'en haut, du point de rupture, jusqu"en bas, au rez-de-chaussé!!!
Si on regarde les effondrements, il me semble évident que les étages du dessus se pulvérisaientt, et ne restaient pas uniquement centrée sur les étages du dessous... Alors, comment expliquer que le poids restait uniforme, ne changeait jamais, du point de rupture, jusqu'au rdc? Les tours auraient du arrêtées de s'effondrer au 50 ième, en fait au milieu, puisque le poids des étages du dessus n'appuyaient plus de la même façon, d'étage à étage.
Les tours ont supportées des charges immenses pendant les 30 années de leur existence... Mais le matin du 911, tout ça a changé. Le 50ième n'a pas pu supporté les 60 autres étages, pulvérisées, en plus, comme on peut le voir dans les videos. Et pas juste une charge de 60 étages pendant 30 ans: une torsion aussi, car elles étaient conçues comme tel. Torsion causée par le vent. Je dis le 50ième... Imaginez le poids sur le 30ième? Le 10ième? Immense!!! Pourtant, tout s'est effondré du point de rupture jusqu'au rdc! Aucune résistance! Aucune!
Bizarre tout de même, que l'acier des tours, ce matin là, à fait exception à la règle, et s'est mis a se fragiliser tel du papier de soie...
Sur Youtube, j'ai trouver un video où un specialiste en démolition démontre comment il place ses charges de thermite, pour couper la structure de métal en diagonale, question de mieux diriger la démolition... Drôle de conïcidence... Sur certaines photos prise à ground zero, la structure a été coupée... en diagonale... Pas besoin de prendre de raporteur d'angle pour le voir...