Petrov et Alobee en appellent au pompier

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Laurent_Outang

Petrov et Alobee en appellent au pompier

Message par Laurent_Outang » 19 oct. 2006, 16:28

Alobee a écrit :un pompier a dit que...
Au train où vont les choses, tu vas bientôt nous balancer que ton oncle et ta grand mère ont dit que...Et si je te répondais qu'un expert a dit que bla bla bla...

Tu ne fournis aucun lien, aucune adresse URL susceptible d'étayer ton ragot.

Si tu es trop flemmard pour PROUVER ce que tu avances, inutile d'argumenter sur ce forum.

Ce qui est affirmé sans preuve peut être réfuté sans preuve.

Pour cette fois, et pour cette fois seulement, je vais poursuivre malgré tout la lecture de ton <s>torchon</s> texte.

Résumons donc ici ce tissu de conneries.
Alobee a écrit : Connerie #1

un pompier a dit que seulement 2 feu isolés et que simplement 2 lignes serait suffisante...

jeter dans le vide a cause de la fumée... ?
Que vois tu dans les vidéo ?

Connerie #1A

Qu'est-ce qui te fait douter que ce pompier raconte des idioties !
il est au 78e
2 poches de feu isolé
2 lances sufits.

clair net et précis...
beaucoup de boucanne sur les vidéos
très peu de feu...

est-ce que tu vois autres choses ?

Connerie #1B

Lui oui, selon son appréciation sur place, deux lances suffisaient... ça semble concorder avec les images qu'on voit... des tours qui boucane noir et tres peu de feu.
D'abord la question des victimes ayant sauté dans le vide:

J'ai fourni plus haut un lien que tu n'as pas consulté mais qui relate le fait que les victimes ont sauté non seulement à cause de la fumée mais également à cause de la chaleur et des flammes (voir les preuves un peu plus bas).

Tu essaies d'opposer à cette preuve les soi-disant propos d'un pompier imaginaire.

Mais il y pire...

Même si ton soi-disant pompier a bel et bien prononcé ces paroles, il reste qu'il orbite au 78ème étage, environné de fumée, À L'INTÉRIEUR DE L'ÉDIFICE, ET DONC PARFAITEMENT INCAPABLE DE SE FAIRE UNE IDÉE DE LA SITUATION GLOBALE DE L'ÉDIFICE.

Le zigoto-pompier a prétendu que deux lances suffisaient...

Maintenant génie, regarde un peu les flammes dans les photos jointes à ce message: Crois-tu encore que les deux lances ont suffi ?

Ces photos nous donnent un excellent aperçu de l'ampleur du brasier qui sévissait aux étages supérieurs. Il suffit de se référer aux dimensions de l'édifice pour se faire une idée de la hauteur des flammes.

En fait, c'est l'effondrement qui va révéler la présence de ces flammes lorsque le déplacement d'air qu'il engendre va les souffler vers l'extérieur.

Évidemment, l'oeil de lynx de petro-connard analyse en un éclair la suprême quintessence de la situation...
Petro-Géranium a écrit :...le feu n'était pas intense, pas même un tout petit peu...
Refrain bientôt repris par Alobee, qui, en bon perroquet n'ayant pas d'idée à lui, est bien obligé d'emprunter celles de Petrov...qui les emprunte lui-même ailleurs.

Vous raisonnez aussi mal que vous écrivez, d'ailleurs, comment pourrait-il en être autrement ?

Petrov, Alobee, quand on a souffert d'anoxie à la naissance, on n'argumente pas sur les forums.

Contentez-vous d'aller aux fraises...

Image
Image
Image
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)

alobee

Re: Petrov et Alobee en appellent au pompier

Message par alobee » 19 oct. 2006, 17:05

D'abord la question des victimes ayant sauté dans le vide:

J'ai fourni plus haut un lien que tu n'as pas consulté mais qui relate le fait que les victimes ont sauté non seulement à cause de la fumée mais également à cause de la chaleur et des flammes (voir les preuves un peu plus bas).
Bon si tu insiste....
Je m'étais promis de ne jamais te répondre... mais bon seul les fous change pas d'idée... je suis allé consulter ton lien et voici;

Intense smoke and heat, rather than flames, pushed people into this horrific choice. Flight 11 struck the 94th through 98th floors of the north tower, shooting heat and smoke up elevator shafts and stairways in the center of the building. Within minutes, it would have been very difficult to breathe. That drove people to the windows 1,100 to 1,300 feet above ground[/i]

rather

rather [´r?:ð??]
adverb
1.[somewhat, more exactly] plutôt
2.[to small extent] un peu
3.[preferably]: I'd rather wait je préférerais attendre
she'd rather not go elle préférerait ne pas y aller
4.[on the contrary]: (but) rather... au contraire...

rather than conjunction
plutôt que

Dictionnaire compact français/anglais, anglais/français. © Larousse, 1998...

Plus rien a ajouter à ton sujet !

Bonne journée
http://truth911.coconia.net
=========================
Ne vous contentez pas des réponses toute faite... cherchez les votres ! Car le doute est à la vérité ce que la mutation est à l'évolution

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 19 oct. 2006, 18:30

Alobee a écrit :
rather

rather [´r?:ð??]
adverb
1.[somewhat, more exactly] plutôt
2.[to small extent] un peu
3.[preferably]: I'd rather wait je préférerais attendre
she'd rather not go elle préférerait ne pas y aller
4.[on the contrary]: (but) rather... au contraire...

rather than conjunction
plutôt que

Dictionnaire compact français/anglais, anglais/français. © Larousse, 1998...
Je vois que mes observations sur votre écriture commencent à produire des résultats.

Pourrais-tu partager avec les sceptiques les impressions que tu as éprouvées en ouvrant pour la première fois un dictionnaire ?

Mais je me laisse emporter par l'enthousiasme...Revenons à ton torchon:

J'ai moi aussi consulté mon lien et voici:

"...These people were forced out by the smoke and flames or blown out..."

Une petite couche supplémentaire ?

"...most say those jumping appeared to make a conscious choice to die by falling rather than from smoke, heat or fire..."

Je lis également que:

"...The fire was more intense and compact in the north tower..."

Je relis avec joie ce cher Petrov et:
Petro-Géranium a écrit :...le feu n'était pas intense, pas même un tout petit peu...
C'est l'accord parfait dis donc !
Alobee a écrit :Je m'étais promis de ne jamais te répondre...
C'est TOI qui a choisi de me répondre la première fois. Évidemment, le sujet étant devenu plus...brûlant, tu es devenu...sélectif dans le choix des éléments auxquels tu fais semblant de répondre afin de ne pas perdre la face.

sélectif,ive
(adjectif)

Qui opère une sélection.

Bref, même en choisissant l'élément auquel tu essaies de répondre, tu réussis encore à te planter !

C'est un talent naturel chez toi !
Alobee a écrit :Plus rien a ajouter à ton sujet !
Ni d'ailleurs au sujet des photos...

Évidemment je me mets à ta place...

Mais ne t'en fais pas pour le reste...tu répondras l'année prochaine.
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 19 oct. 2006, 18:38

Oh ! Avant que j'oublie...

Dis moi Alobee...

Euh...Tu n'aurais pas le nom du pompier par hasard ?

Merci à l'avance.

Répondre