Explosions de...petro-conneries

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Avatar de l’utilisateur
Laurent_Outang
Messages : 507
Inscription : 03 sept. 2006, 17:29

Explosions de...petro-conneries

#1

Message par Laurent_Outang » 20 oct. 2006, 02:41

alobee a écrit :Tu connais le Major Douglas Rokke, (PhD, U.S. Army (ret) – Former Director U.S. Army Depleted Uranium)

Les chances qu'il soit plus crédible que toi sont quand même assez bonne tu en conviendra ! Il dit ceci ;

"... la taille du troue laissé dans le bâtiment et le fait que le projectile ait pénétré plusieurs mur de béton, suggère l'œuvre d'un missile. Lorsqu'on regarde les dommages, c'était manifestement un missile."
Sachez que je suis particulièrement sensible au fait que vous éprouvez de grandes difficultés à dégoter des experts un peu crédibles et pas trop minables.

Je ne voudrais pas donner l'impression de chier dans la colle mais un sens aigu du devoir m'oblige cependant à préciser certains détails.

Le Major Douglas Rokke, PhD, U.S. Army (ret) – Former Director U.S. Army Depleted Uranium et tout le tralala est un expert... dans le domaine de la santé (health expert) qui s'est fait virer du Pentagone. Il est spécialisé dans les rapports entre santé et utilisation de l'uranium appauvri (depleted uranium).

Dans sa spécialité, pas de problème. Par contre sa compétence en matière de missile est du même calibre que les qualifications du petro-géranium en physique élémentaire.

Mais je ne saurais vous en tenir rigueur. Vous avez fait de votre mieux.

L'important, c'est de participer !

Dis-moi alobee, quand vas-tu apprendre à effectuer quelques vérifications avant d'ouvrir ton clapet ?

On ne peut pas te laisser seul 5 minutes sans que tu relaies une connerie sur ce forum.

C'est un véritable déluge d'inepties...à longueur d'enfilades !
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)

Ekosys
Messages : 189
Inscription : 05 juil. 2006, 17:48

#2

Message par Ekosys » 20 oct. 2006, 03:23

Tu penses que tout ce que tu dis fait preuve d’une intelligence remarquable? Toi, avant de préciser le détail de son congédiement comme attaque ad hominem sur ca crédibilité (comme si il avait été viré par incompétence), as-tu essayé de te demander pourquoi ce mec a été viré?

Le gars il est spécialiste en uranium appauvrie. Il était directeur d’un projet de décontamination en Iraq. Il était assigné à développer des procédures pour la décontamination de l’uranium. Il était très critique face aux armes utilisant l’uranium appauvri. Besoin d’un dessin sur son congédiement???? À partir de là, penses-tu que le gars est pas devenu expert à rechercher des sites d’impact de missiles à tête d’uranium appauvri??? Penses-tu qu’il n’en a pas observé plusieurs bâtiments ou bunker ayant subit l’impact d’un missile pour pouvoir les décontaminé? Une partie de sa job était d’identifier ces sites d’impact.

Avatar de l’utilisateur
Laurent_Outang
Messages : 507
Inscription : 03 sept. 2006, 17:29

#3

Message par Laurent_Outang » 20 oct. 2006, 04:24

La réponse est simple: Non le gars n'est pas devenu expert par osmose !

Mais les vrais experts font tellement défaut aux Petro-connards qu'ils font actuellement du recrutement virtuel pour parvenir à faire justifier leur délire par des pseudos spécialistes.

Steven Jones, le thermate et la redécouverte de Jésus en Amérique du sud constituent trois volets d'une épopée inoubliable.

Bref, les conspirationneux sont plutôt flexibles quant à l'attribution du statut d'expert.

Ce que je conteste, c'est le fait qu'un quidam tenu par sa fonction au prélèvement et à l'analyse d'échantillons puisse du seul fait de sa fréquentation régulière des sites d'impact, prétendre à un degré élevé d'expertise des caractéristiques perforantes des armes en questions.

La plupart des munitions contenant de l'uranium appauvri consistaient en missiles anti-tanks et en petits obus utilisés par les Fairchild A-10 (va voir le lien) dans les combats contre les blindés.

Pour les destructions de ponts et perforations de bunkers, on utilisait plutôt des bombes du type JDAM GBU-29-38 et GBU-39

Les missiles du type anti-Pentagone étaient plutôt rares en Irak. As-tu des exemples concrets ? Quels modèles ?

Eussent-ils été plus répandus que cela n'eût pas enseigné pour autant au collectionneur d'échantillons à résoudre et évaluer les problèmes de guidage, de pénétration des blindages et tutti quanti.

Va pleurer dans ta cour !

Quand j'aurai besoin d'une cloche, je ne manquerai pas de te sonner...
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)

Ekosys
Messages : 189
Inscription : 05 juil. 2006, 17:48

#4

Message par Ekosys » 20 oct. 2006, 06:29

Le BLU-113.

Mais en faite, j'abdique, c'est un argument d'authorité, yen a autant d'un bord que de l'autre, c'est pas ca qui va faire la différence. Lui donne pas d'argument, y dis juste, c'est mon job de reperer les sites d'impacts j'en est vue de toute sorte et celle du pentagone c'est un missile j'en suis sur. (Ma traduction libre d'un interview avec ce Major que j'ai vue il y déja un moment)

Thats'it. Tu recent vraiment le besoin de m'insulté a cause de ca? Sincerement votre attitude est peut-être plus révélatrice que vous le penssez.

Avatar de l’utilisateur
Petrov
Messages : 2449
Inscription : 12 juin 2006, 17:16

#5

Message par Petrov » 20 oct. 2006, 07:10

Et puis Ekosys, toujours convaincu qu'il n'y a pas d'agents de Big Brother qui rode ici pour nous "convaincres" de leurs mensonges? On appelle ça aussi du lobby ou des groupes d'intérets. Je ne vise personne en particulier bien sûr :)

Avatar de l’utilisateur
Denis
Modérateur
Modérateur
Messages : 19184
Inscription : 03 sept. 2003, 23:22

Bonne nouvelle.

#6

Message par Denis » 20 oct. 2006, 08:06


Salut Petrov,

Tu dis :
Et puis Ekosys, toujours convaincu qu'il n'y a pas d'agents de Big Brother qui rode ici pour nous "convaincres" de leurs mensonges?
Bonne nouvelle !

Je suis monté à $30 000 par mois. Yippiyeh !

Par contre, la pauvre Florence est tombée à $10 000, pour cause de manque de zèle. Misère !

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Avatar de l’utilisateur
Gédehem
Messages : 708
Inscription : 18 oct. 2006, 13:45

#7

Message par Gédehem » 20 oct. 2006, 08:09

Ben voyons ! Le gouvernement américain rigole de lire toutes ces âneries conspirationistes ! Pendant que vous êtes occupé a compter les pattes de mouche sur le cockpit du vol 77 , ils font ce qu'ils veulent ailleurs. :roll:

Avatar de l’utilisateur
Petrov
Messages : 2449
Inscription : 12 juin 2006, 17:16

#8

Message par Petrov » 20 oct. 2006, 12:52

Gédehem a écrit :Ben voyons ! Le gouvernement américain rigole de lire toutes ces âneries conspirationistes ! Pendant que vous êtes occupé a compter les pattes de mouche sur le cockpit du vol 77 , ils font ce qu'ils veulent ailleurs. :roll:
Non il ne rigole pas du tout, c'est peut-être pour ça qu'ils essaient de blâmer l'internet pour tout et qu'ils essaient de le controller. Pourquoi essait-on de faire disparaitre les films comme Loose Change de google video? Pourquoi refuse-t'on les débats télévisé avec des gars comme Alex Jones? Pourquoi a-t'on enlever le débat à l'émission Showbiz tonight (où Charlie Sheen avait parlé)?

Il y a énormément de lobby contre les conspirationistes, pourquoi si ils ont rien à cacher? Ils savent très bien que chaque jour il y a de plus en plus de gens qui savent la vérité sur leurs petit monde.

Avatar de l’utilisateur
Gédehem
Messages : 708
Inscription : 18 oct. 2006, 13:45

#9

Message par Gédehem » 20 oct. 2006, 13:08

Si certains cherchent a supprimer looser change de leurs serveurs, c'est probablement parce qu'il provoque trop de téléchargements (et que sa taille est énorme)... il y a tant de gogos a satisfaire ! :lol:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit