JFK: Assassinat de Lee Harvey Oswald ou complot?

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Répondre

L'assassinat de JFK est-il un complot?

Oui c'est un complot.
8
42%
Non, c'est L. H. Oswald le coupable
2
11%
Je ne sais pas ou je ne suis pas certain
9
47%

Nombre total de votes : 19

Petrov

JFK: Assassinat de Lee Harvey Oswald ou complot?

Message par Petrov » 02 août 2006, 18:13

Qui a tuer l'ancien président américain JF Kennedy? La version officielle c'est Lee Harvey Oswald qui a assassiné JFK, d'une fenêtre d'un building, lors d'une parade présidentielle. Mais est-ce possible que ce soit un complot? Y'a même des liens qui menerait à la famille Bush! Selon vous est-ce un complot ou vraiment un meurtre de L. H. Oswald?

Je vous mets ce lien, bien que votre opinion sera interessante même si vous ne regardez pas ce film:

JFK II : Bush connection

http://video.google.ca/videoplay?docid= ... 0&q=jfk+II

Et si il y a bien eu un complot pour l'assassinat de JFK et Pearl Harbour, serait-ce possible que 9/11 soit un complot? Il y a des liens entre ces événements.

curieux

Message par curieux » 02 août 2006, 18:31

R.A.B.

Petrov

Message par Petrov » 04 août 2006, 21:35

RAB?

fenryl

Message par fenryl » 04 août 2006, 21:59

curieux a écrit :R.A.B.
Pas mieux que toi :lol:
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Image

Denis
Modérateur
Modérateur

R.A.B. ?

Message par Denis » 04 août 2006, 23:01

Salut Petrov,

R.A.B. ?

Grosse énigme mystérieuse.

Pour moi aussi, c'est un unsolved mystery.

Faudrait que Curieux s'explique. C'est un peu rude de nous laisser dans la purée.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Ghost

Re: R.A.B. ?

Message par Ghost » 05 août 2006, 00:25

Denis a écrit : Salut Petrov,

R.A.B. ?

Grosse énigme mystérieuse.
Rien A Battre! :mrgreen:

G.
Notre cerveau, dont le "métier" est de nous bricoler une présence au monde, a tout ce qu'il faut pour nous en bricoler des imitations pas mal réalistes. (28 avril 2008: prise de conscience de Denis que nous ne sommes pas notre cerveau, Rien n'est perdu! )

Petrov

Message par Petrov » 05 août 2006, 00:31

Ce n'est sans doute pas parce que je suis Rien qu'un Autre Barbu...

Mais si vous voulez un peu de faits sur JFK et son assassinat, peut-être pourriez vous écouter ce speech qu'il a fait sur la société secrete.

Ou si vous préférez un stream: http://www.infowars.com/articles/nwo/jf ... speech.htm

Ce gars là ne voulais pas faire partie de la bande. C'est pour ça qu'on la éliminé. Et c'est sans doute ce qui arrivera si un autre fait ce qu'il a osé faire: parler. [/url]

curieux

Message par curieux » 05 août 2006, 16:07

bon, je vois que vous n'avez pas fait l'armée les bleus...

C'est le trouffion qui doit apposer son compte rendu toutes les heures sur son calepin, et qui se 'trompe' en écrivant R.A.B. au lieu de R.A.S.
Il ne reste plus qu'une lettre à trouver.
Bonne chance...

Ghost

Message par Ghost » 06 août 2006, 00:58

curieux a écrit :...Il ne reste plus qu'une lettre à trouver.
Bonne chance...
Ouais, mais je n'ai pas voulu être trop vulgaire... :)

Ghost
Notre cerveau, dont le "métier" est de nous bricoler une présence au monde, a tout ce qu'il faut pour nous en bricoler des imitations pas mal réalistes. (28 avril 2008: prise de conscience de Denis que nous ne sommes pas notre cerveau, Rien n'est perdu! )

curieux

Message par curieux » 06 août 2006, 18:05

on est bien d'accord, comme quoi tout arrive.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Petrov

Message par Petrov » 21 oct. 2006, 03:17

J'aimerais que les naifs du québec me disent pourquoi ce n'est pas un complot ou du moins que la version officielle est un mensonge.

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 21 oct. 2006, 04:03

géranium a écrit :J'aimerais que les naifs du québec me disent pourquoi ce n'est pas un complot ou du moins que la version officielle est un mensonge.
Moi j'aimerais que les parano-ploucs du québec me donnent...le nom du pompier
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)

My_Clone_is_rich

Message par My_Clone_is_rich » 22 oct. 2006, 23:58

Moi j'aimerais savoir pourquoi ce bouffon écrit en gras et en gros caractères.

Laurent_Outang

Message par Laurent_Outang » 23 oct. 2006, 00:34

Duclown a écrit :...Moi j'aimerais savoir pourquoi ce bouffon écrit en gras et en gros caractères...
Chapître I: Bécassine s'interroge
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)

Digipal

Message par Digipal » 24 oct. 2006, 23:25

En tout cas, si c'est pas un complot, faudrait au moin que les enquêteurs, s'ils sont encore vivant, puissent voir le documentaire que j'ai vu.

Si vous ne connaissez pas "Zapruder", premièrement, eh bien, j'sais pas ce que vous faites dans ce fil.

Deuxièmement, j'ai vu ce fameux documentaire où l'on l'on fait une reconstruction complète de ce fameux "film" de Zapruder, celui là même qui a filmé JFK lorsqu'il a reçu un projectile en pleine poire!

Ce reconditionement permet de "zoomer" le film en question, et de voir plus en détail la tête de ce bougre de JFK éclater... Pas très beau. Mais ça permet surtout de voir JFK se tenir la poitrine, après avoir reçu un premier projectile dans le dos... Et lorsque la voiture où il prend place continu son chemin devant Zapruder, on peut voir la tête de JFK s'en prendre une en pleine poire... Et de constater l'impossibilité que Oswald soit le seul "tirreur"... Puisque le projectile, celui qui lui fait éclater la tête, viens du devant, et non de l'arrière. C'est tellement évident. Ça en est gênant... Et s'il n'est pas le seul tirreur, alors on parle d'un complot. Point à la ligne.

Ceci dit, JFK, en ces temps où il était encore vivant, voulait ajouter une taxe à nos amis des pétrolières... Parrallèle possible ici, mais je ne vous dit pas avec quel événement...

alobee

Message par alobee » 24 oct. 2006, 23:39

Digipal a écrit :En tout cas, si c'est pas un complot, faudrait au moin que les enquêteurs, s'ils sont encore vivant, puissent voir le documentaire que j'ai vu.

Si vous ne connaissez pas "Zapruder", premièrement, eh bien, j'sais pas ce que vous faites dans ce fil.

Deuxièmement, j'ai vu ce fameux documentaire où l'on l'on fait une reconstruction complète de ce fameux "film" de Zapruder, celui là même qui a filmé JFK lorsqu'il a reçu un projectile en pleine poire!

Ce reconditionement permet de "zoomer" le film en question, et de voir plus en détail la tête de ce bougre de JFK éclater... Pas très beau. Mais ça permet surtout de voir JFK se tenir la poitrine, après avoir reçu un premier projectile dans le dos... Et lorsque la voiture où il prend place continu son chemin devant Zapruder, on peut voir la tête de JFK s'en prendre une en pleine poire... Et de constater l'impossibilité que Oswald soit le seul "tirreur"... Puisque le projectile, celui qui lui fait éclater la tête, viens du devant, et non de l'arrière. C'est tellement évident. Ça en est gênant... Et s'il n'est pas le seul tirreur, alors on parle d'un complot. Point à la ligne.

Ceci dit, JFK, en ces temps où il était encore vivant, voulait ajouter une taxe à nos amis des pétrolières... Parrallèle possible ici, mais je ne vous dit pas avec quel événement...
Croit tu vraiment que l'autorité américaine serait capable de faire ça ?
pour quelle raison ?...

je blague bien sur
http://truth911.coconia.net
=========================
Ne vous contentez pas des réponses toute faite... cherchez les votres ! Car le doute est à la vérité ce que la mutation est à l'évolution

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 27 oct. 2006, 20:31

Après avoir vu un documentaire sur Aristotle Onassis, je crois que c'est lui qui a tué JFK. Il voulait Jackie Kennedy et l'a épousé par la suite en prenant soins de faire tuer Robert Kennedy aussi pour pas avoir le frerot de l'ex dans les pattes.

Je n'ai bien sur aucune preuve mais apres le documentaire qui ne parle en rien de cette théorie, j'en ai trouvé le chef de l'assassinat de JFK. Il avait le meilleur mobile au monde, c'est à dire coucher avec la première dame la plus en vue!

Donner moi votre opinion mais seulement apres avoir fait vos recherches (qui devra prouvées que j'ai raison)

:P:
"What the hell you starin' at!!"

Répondre