Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des renseignements sur un certain Billy Burke ?
http://www.enseignemoi.com/regarder.php?id=164
@+
Billy Burke
-
- Modérateur
Re: Billy Burke
Oui, il a changé de sexe et s'appelle dorénavant Billie Burke. Et puis, on parle beaucoup de lui sur Google.danilo a écrit :Quelqu'un a-t-il des renseignements sur un certain Billy Burke ?

“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Ben voilà quoi !
Ça ne peut être qu'une arnaque et c'est même tellement évident que pas un "zeze" ne prendra la peine de s'interesser au sujet.
Perso, une idée mi-zozo, mi-zeze, je pense que c'est ce qu'on pourrait appeler des miracles psychologiques. Je ne conteste pas qu'il y ait des résultats mais doute de la main de Dieu dans le sens où on l'entend habituellement. Rajoutons aussi le fait que plusieurs cas de miraculés hors médecine n'ont été miraculés que le temps d'une valse (remarque, la médecine c'est pas forcément non plus du 100/100
) et que le risque est grand à vouloir faire croire que tout est possible alors que peu sera réalisable (bonne chance aux nons-méritants
).
Bref, si ça marche pas autrement, pourquoi ne pas tenter comme ça ?
Ça ne peut être qu'une arnaque et c'est même tellement évident que pas un "zeze" ne prendra la peine de s'interesser au sujet.
Perso, une idée mi-zozo, mi-zeze, je pense que c'est ce qu'on pourrait appeler des miracles psychologiques. Je ne conteste pas qu'il y ait des résultats mais doute de la main de Dieu dans le sens où on l'entend habituellement. Rajoutons aussi le fait que plusieurs cas de miraculés hors médecine n'ont été miraculés que le temps d'une valse (remarque, la médecine c'est pas forcément non plus du 100/100

Bref, si ça marche pas autrement, pourquoi ne pas tenter comme ça ?
A vrai dire je m'inquiète plus à imaginer qu'un scientifique soit un véritable politique des sciences, prompt à vous parler d'un monde dans lequel il ne vit pas mais dont il se nourrit